DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Officiel

Aller en bas 
+21
Hawenn
matchou07
Bibou
Marie/Lucas
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 19:24

craqués des cerveaux! Mr.Red j'aime bien cette expression, c'est vrai qu'ils y vont unb peu fort à mon goûts, moi je regardais pas Dolmen pour ça, evidemment il y a bien une aprtie qui regardait peut-être pour ça, mais bn ca représente pas pplus de 5% a mon avis....
Enfin faut bien qu'il trouve des trucs à dire hein, dans le Telepro il y avait aussi un passage qui disait "la scene de nu n'etait pas nécessaire mais lrosqu'on a un actrice qui a une plastique aussi aprfaite je ne vois pas pouquoi on devrait s'en priver" c'etait signé d'un des producteurs je pense.... Enfin voilà, moi, j'aime surtt dolmen pour l'intrigue, c'est sur que l'histoire d'amour apporte un plus, mais bon c'est juste la facon qui'ls ont pour seduire l'autre que j'aimais.... surtt l'humour de Lucas!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 20:32

Citation :
Ingrid Chauvin ferait-elle exploser l'audimat ?En effet, l'actrice qui joue dans la série de l'été, a réussi a réunir pplus de 13millions de téléspectateurs. Et la scène torride qu'elle a partagée avec Bruno Madinier dans l'épisode 5, n'est sûrement pas étrangère à ce succès. En effet, la belle Ingrid a de quoi faire dresser le dolmen !"


je suis outré dégout c n'importe koi certin regarD ptre pour ingrid mais pa seulement dison ke poru certin mec ct un pti plus pour regarD mais bon yaV pa ke çà c dégue et kom vou dite çà oré sans doute pa suivi au 6 alro ke c là kil y a u le + d'audience
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 20:57

c'est sur que ceux qui aiment Ingrid Chauvin, ceratins ont regardé car c'était une belle femme mais il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 21:06

dans l'article que Anne-so a posté de tele 7 jours, les deux auteurs disent qu'elles plongent deja sur la suite alors que Dolmen était pas encore finie. ca signifie que tout avait été prévu ! vs en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 21:24

Elles se sont plongées dans la suite de Dolmen avant le début car Pascal Breton, en plaisantant car il pensait que c'était irréalisable mais en ayant quand même une petite idée derrière la tête, projetait de faire une suite si Dolmen battait Zodiaque. Il ne s'était pas trompé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 23:41

Marie/Lucas a écrit:
c'est sur que ceux qui aiment Ingrid Chauvin, ceratins ont regardé car c'était une belle femme mais il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier !

ta tout à fait raison et à mon aivs ct une minoriT ki regarD KE pour ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 10:20

Moi, perso, si j'ai regardé DOlmen, à l'origine c'est pake y'avait Bruno Madinier. Ca a fait un petit plus. Et arpès le premier épisode, j'ai adoré l'histoire ainsi que le bo bruno!!! lool
Donc ca m'a fait regarder!

Plusieurs personnes doivent etre dans ce cas. A l'origine, ils mettent des acteurs beaux et celebres pour attirer du monde. Et après, bah on est attiré par l'histoire ce qui nous fait suivre tout les autres épisodes!!! Bref voila!! mdr Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 11:13

En fait, j'avoue que s'il n'y avait pas eu Xavier Deluc j'aurais pas regardé cette année à cause du côté surnaturel/fantastique mais finalement je ne regrette pas d'avoir regardé Mr.Red Merci Xavier Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 11:36

je suis pa kom vou lol g pa regarD pour un acteur ou un actrie mais
g regarD car en général jm bien les saga de lété de tf1 mais c vré ke les acteur son pa mal du tout Embarassed surtout les mec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 11:48

moi j'ai regardé car les sags de TF1 je les trouve pour la plupart super et interessante. Qd j'ai su qu'il y avait Ingrid Chauvin je me susi dit : ca va etre encore mieux. Et pis voila.
mais j'ai toujors regardé celles de TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 12:07

Sinon moi d'habitude je regarde toutes les sagas mais cette année, le fantastique/surnaturel ne m'emballait pas trop et puis finalement j'ai bien aimé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 14:40

Lilipop a écrit:
Cool, merci beaucoup! Ce serait vraiment chouette qu'il y ait une suite...

En attendant je change un peu de sujet mais bon c'est pas très officiel, ce matin j'ai été faire des courses avec ma mère et comme toutes les fois ou j'y vias je passe dans le rayon desmagazines et dans "voici" de cette semaine il disent que "Natacah Amal et Ingrid chauvin ne se supportent plus" que natacah amal serait jalouse du succès et que leur amitié serait gravement touvhée..... j e ne sais pas si c'est vrai (voici pas très très sur.....) mais c'est possible et ce serait dommage je trouve! Bien que je crois que dans toute amitié il faut bien qq disputes pour remettre les choses au point.... en voilà une autre info d'un autre genre de magazine!

pr te répondre, j'ai vu le agazine. natacha ne voudrait plus se faire maquiller par la meme maquilleuse qu'Ingrid et serait jalouse de son amie ! mais a voir si c'est vrai car voici.............bon voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 14:44

Oui j'ai vu l'article aussi, c'est sur ke reste à savoir si c'est vrai.Maintenant je pense qu'on peut nier le fait que malgrés ke ce soi un magazine à scandale, voici se trompe rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 14:52

bah moi j'ai lu l'articl en complet et je ne sais pas ! je me pose qd meme des questions. je sais pas je la vois mal etre jalouse de son amie alors qu'elle était heureuse du bonheur d'Ingrid.
Ils disent soudainement à propos de natacha et celle-ci accuserait la maquilleuse d'avoir fait expres de mal la mquiller pour mettre en valeur Ingrid. C'est dit aussi que natacha aimerait etre contente mais y arrive pas. elle se sentirai abandonné et de ne plus etre la plus belle.

ensuite ils disnet qu'Ingrid ferait l'innocente. Ils parlent aussi d'arrogante et froide.......................Moi j'en sais trop rien ! je sais pas ! bon on connait pas les actrices ms je trouve etrange

peut etre que c'était une dispute comme il existe ds tte amitié et que voici st en train de dramatiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 14:59

ah oui c sur g di po ke c vré, mé c vré ke voici ce trompe raremen g trouve.
maintenan kom tu di, on conné pas les personnes, nous on conné les personnages qu'elles joue, donc on pe po savoir si elle son kom ça ou pas lol.bef g c po
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 15:07

moi non plus. ms si je lis ca ds d'autres magasines je voudrait bien y croire. ms ca m'étonnes qd meme. ms vu les photos mises ca pourrait etre vrai qd meme ! elles st eloignées l'une de l'autre ! franchement je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 15:57

Moi j'y crois pas du tout a toutes les conneris que ces magazines a scandales racontent dc maintenant je les achete pas sauf si il y a des foto interessantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 15:59

j'achete pas non plus et j'évite de croire ce qui est raconté. j'y crois que si apres c'est dit ailleurs ds un magazine tres different de voici !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 16:09

Oué voila moa zossi!! Et encore je me méfie!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 16:10

tout depend de quel magasine ca vient mais tout est toujours à vérifier ! sauf si une des deux le dit la je le croirait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:43

moi non plus j'achète pas (je lis juste pdt que ma mère fait les courses!lol!) mais bon je lis les arrticles et pense tjrs que c trop exagéré, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:49

ca c'est pr vendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:44

j'achète pa non plsu je les li des ofi kan je V chez des gens et ke ya ke çà à lire çà me fait maré !!!!
mais bon dsavoir si c vré ou pa ..... fodé confronT des cource
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:46

bah oui ms pour l'instant il y a que eux je crois qui diesnte ça et comme ma dit une fois ma mère, le papier se laisse écrire.

vs savez defosi els infos st fausses aussi : ds Cauet, on lui avait dit qu'Ingrid aimait pas les mauvaises odeurs et tt ça et en faites non, elle aime l'ambre c'est pr ça qu'elle met des trucs d'odeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 23:49

Je crois qu'il y a aussi eu un article sur le net...mais certainement copié sur celui de Voici.

Moi, en principe, le seul endroit où je lis ces conneries c'est chez les médecins ils ont que ça...et comme j'y suis presque tous les mois, je lis ça Mr.Red Quelquefois ça m'arrive de les acheter mais c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Spoilers de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser