DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Officiel

Aller en bas 
+21
Hawenn
matchou07
Bibou
Marie/Lucas
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 12:21

a oui jav pa fait attention je l'avé oublié ce lui là dsl !!!!!
enfin bon c ke des suppostion et ya ke lui ki di çà 0....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 12:38

de toute façon on dirait qu'ils sont bien tous décidés à ce que marie et lucas ait un bébé dans ce dolmen II, on dirait ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 12:39

au fait, laurine, elle est très chouette ta signature ... lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 12:46

ah bon, elle a tant d'interet que ca? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 12:47

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 1:20

mak a écrit:
de toute façon on dirait qu'ils sont bien tous décidés à ce que marie et lucas ait un bébé dans ce dolmen II, on dirait ..

ben oui c dans la logike des chose non ??? Embarassed
et çà peut créer une intrigue u truc kom çà !!!
et çà seré tellement mignon
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 1:33

Ca va être long d'attendre jusqu'en 2007 !! Sad

Mais ce qui est sûr, c'est qu'une suite était inévitable ... Beaucoup de choses restent en suspend !
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 11:45

si ils ont un bébé ça pourrait etre interessant. Il fait soit des reves orémonitoires ou alors il ressent qqc. ms si il est bébé le pb il pourra pas dire ce qu'il voit !

ms j'aime bien l'idée d'Ingrid avec l'enfant qu'elle perd et le rapoort entre elle et Lucas sur le paranormal. Cesst juste bete pr leur enfant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 11:47

Fersen a écrit:
Ca va être long d'attendre jusqu'en 2007 !! Sad

Mais ce qui est sûr, c'est qu'une suite était inévitable ... Beaucoup de choses restent en suspend !

pr ce qui est de 2007, ça va aller vite je pense. Il y a qu'une saga par été dc ils aurainet pu dire qu'en 2008 car en 2007 il y avait qqc en cours ! Mais bon c'est vrai que ca peut paraitre long. Jusque la le seul remède sera de regarder en boucle Dolmen lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 13:03

Fersen a écrit:
Ca va être long d'attendre jusqu'en 2007 !! Sad

Mais ce qui est sûr, c'est qu'une suite était inévitable ... Beaucoup de choses restent en suspend !

oui bcp tro de chose !!!!
ryan/ jeanne enceinte / milic o courant ou non / la lettre/ plin de truc en fait
Citation :
Il fait soit des reves orémonitoires ou alors il ressent qqc. ms si il est bébé le pb il pourra pas dire ce qu'il voit !

ms j'aime bien l'idée d'Ingrid avec l'enfant qu'elle perd et le rapoort entre elle et Lucas sur le paranormal. Cesst juste bete pr leur enfant !

oui mais par exemple kan marie et enceinte et bien elel pouré voir osi ce ke voi le BB et kan le BB sera né ben là je c pa ...

yav une id de bruno ki disé ke le mariage tomB a lo et ke marie et lucas se reséduisé çà pouré etre pa mal .....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 15:18

Moi je veux bien tout a condition que les 2 personnages principaux soient là et que si il ont un bébé q'ils ne le perdent pas, faut pas qu'il meurt! On peut leur enlever, ils peuvent se disputer tant qu'à la fin ils le retrouvent et se reconcilient! parce qu'autrement ca fait vraiment trop de malheur sur cette pauvre famille (comment vous me dites que ce n'est qu'un film et que c'est fait exprès, ah oui j'avais oublié What the fuck ?!?)

moi je connais pas leur état d'esprit mais je serai un peu décue si un des 2 acteurs principaux ne voulait plus tourner une suite, ce serait dommage! car on ne sait jamais si ce que raconte un magazine est totalement vrai!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 17:19

Lilipop a écrit:
Moi je veux bien tout a condition que les 2 personnages principaux soient là et que si il ont un bébé q'ils ne le perdent pas, faut pas qu'il meurt! On peut leur enlever, ils peuvent se disputer tant qu'à la fin ils le retrouvent et se reconcilient! parce qu'autrement ca fait vraiment trop de malheur sur cette pauvre famille (comment vous me dites que ce n'est qu'un film et que c'est fait exprès, ah oui j'avais oublié What the fuck ?!?)

moi je connais pas leur état d'esprit mais je serai un peu décue si un des 2 acteurs principaux ne voulait plus tourner une suite, ce serait dommage! car on ne sait jamais si ce que raconte un magazine est totalement vrai!

jsui totalement ok avec toi !!
fo pa ke le BB meurt on peut l'enleV mais il faut le retrouV

kant a marie et lucas c normal les dispute c dans tout les couple mais il faut kil reste ensemble et surtout fo pa ke marie se trouve qn dotre ou pire retourne avec christian car là si non çà va plus
et pui il son tellement mignon ensemble mari et lucas I love you

pour les aceur c vré kon ne peut pa croire tout ce ke dise les magazine mais bon kan on lit kil va y avoir dolmen 2 avec ingrid et bruno ben alro je pense kon pe le croire
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 17:22

L'idée de Bruno est géniale je trouve!!
Ben oui, ils cherchaient ensemble Lucas et Marie, partiraient en Irlande pour rechercher Ryan car ils penserit que c'est lui qui a enlzvé l'enfant, le retrouve mais c'est pas lui, et ce serait Christian qui serait jaloux du bonheur de Lucas et Marie, et qui utiliserait les léngendes pour les tromper!!

ou alors, que l'histoire se répéte, et que Marie subissent le même sort que sa mére, et que Lucas, se vengent des naufrageurs pour retrouver leur enfant avec l'aide de Ryan!!Mais dans ce cas il faudrait que Marie meurent et bon c'et pas top quoi!!A moins qu'elle soit retenu prisonniére par quelqu'un dans un paysqu'elle connait pas et tout et tou!!et quelle patent à la recherche de Lucas et de l'enfant... Laughing Laughing

Bref j'en sais rien lol!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 20:37

je pref la première iD car si ya un dolmen sans bcp voir marie çà a plsu le meme interet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 20:46

moi j'aime bien celle des retrouvailles car se serait bien marrant. Lucas qui recommence tt depyuis le debut pr la séduire et elle qui retombe sous son charme comme la premiere fois !

ms j'aime bien aussi celle ou ils luttent pr retrouver l'enfant kidnapé ! ca pourrait etre cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 18:56

pour repondre a un message du debut moi je fait partie du forum bruno madinier est d'ailleur ce matin j'allais vous mettre les 3 pages mais j'ai vue quel y etait deja voila



pour la suite c'est sur que l'idée que leur bébé ce fasse enlever et qui vont a la recherche de ryan alors que c'est christian toujour jaloux qui se serve des légendes qui tourne encore autour des habitant de ty kern je pense que ce serait bien et puis d'ailleur dans le 2 je verrai bien un lien entre marie et juliette qui auras accouché de son bébé !!!enfin bon on verra en 2007 mais bon je ne veux pas etre a la place de ceux qui ont la lourde tache d'écrire les scenario car pour faire une suite aussi bien que dolmen 1 sa vas pas etre facile !!!!! en tout cas longue vie a dolmen et bruno que j'aime plus que tout I love you Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 21:15

perso je pense que si ils font une suite avec les deux personanges principaux de Dolmen1, ils s'arrangeront pour qu'Ingrid et Bruno qui seront je pense encore les 2 perso principaux, soient assez present comme ds le premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 12:26

Marie/Lucas a écrit:
moi j'aime bien celle des retrouvailles car se serait bien marrant. Lucas qui recommence tt depyuis le debut pr la séduire et elle qui retombe sous son charme comme la premiere fois !

ms j'aime bien aussi celle ou ils luttent pr retrouver l'enfant kidnapé ! ca pourrait etre cool !

wé moi jm bien les 2 iD ou alor je c pa un mise des 2 il on le BB il se dispute je ne c pa pour kel raison le BB est kidnaP et çà les raproche ....
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 13:58

Bon dans le télé star de la semaine prochaine voila ce qui est dit !

"Dolmen 2
après l'énorme suuces du feuilleton Dolmen, TF1 et la société de production Marathon réfléchisent à la possibilité d'une suite. A l'instar de Zodiaque 2 dont le tournage vient de debuter"
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 14:53

Cool, merci beaucoup! Ce serait vraiment chouette qu'il y ait une suite...

En attendant je change un peu de sujet mais bon c'est pas très officiel, ce matin j'ai été faire des courses avec ma mère et comme toutes les fois ou j'y vias je passe dans le rayon desmagazines et dans "voici" de cette semaine il disent que "Natacah Amal et Ingrid chauvin ne se supportent plus" que natacah amal serait jalouse du succès et que leur amitié serait gravement touvhée..... j e ne sais pas si c'est vrai (voici pas très très sur.....) mais c'est possible et ce serait dommage je trouve! Bien que je crois que dans toute amitié il faut bien qq disputes pour remettre les choses au point.... en voilà une autre info d'un autre genre de magazine!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 15:03

je sais pas trop moi ! car c'était plus qu'une amitié ! C'est comme si elles étaient soeurs ! c'est peut etre une pauvre dispute comme ds toute amitié et que Voici ont dramatisé pour vendre ! mais je sais pas trop si il faut y croire !

c'est sur qu'Ingrid a du succes grace à Dolmen mais je ne sais pas si Natacha serait jalouse d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 16:39

ca a pastrop rapport avec la suite ms je ne sais pas ou mettre :

je vous met ce qui est écrit : "Ingrid Chauvin ferait-elle exploser l'audimat ?En effet, l'actrice qui joue dans la série de l'été, a réussi a réunir pplus de 13millions de téléspectateurs. Et la scène torride qu'elle a partagée avec Bruno Madinier dans l'épisode 5, n'est sûrement pas étrangère à ce succès. En effet, la belle Ingrid a de quoi faire dresser le dolmen !"

c'est du magazine public

vous vous rendez compte de ce qui est dit. En gros si ca a aussi bien marché c'est que grace à Ingrid et cette scene ! ms bon c'est vrai certains regardent pour ça mais pas ts. et si ca a marché c'est aussi car c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 18:44

Franchement ils sont trop cons!!! Y'a vraiment que des pervers pour regarder une saga juste pour une scene hot avec une fille a poil !!!
Non, franchement, si on le regarde, c'est pour l'histoire, pour l'intrigue et pour le caractère des personnages!

Je trouve vraiment... mais alors je trouve pas les mots mais c'est vraiment deg de dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 18:48

ca veut vraiment dire : 13 millions de telespectateurs garce à une scene d'amour ! et si c'était vraiment le cas, l'audience n'aurait pas suivit ds le 6 ! non ms vraiment voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 19:19

oué c'est clair ils ont carrément craqués du cerveau ceux là !!!! mddr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel   Officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Spoilers de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser