DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agenda

Aller en bas 
+21
Bibou
Marie/Lucas
matchou07
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 21:14

j'ai trop rigolé aussi quand la proc a fait la fille au tel ! trop lool ! ya plin de tites frases qui mon fait marrer ! kissss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 21:14

mak a écrit:
ouais c'est clair .. il était super marrant

j'ai adoré le moment où elle a dit comme ça : "ahhh mais j'espère bien .." Laughing Laughing trop mdrrr
et puis le petit passage dans l'auto, au moment où elle reconduit alice chez elle... thumleft

j'ai répéré une super phrase qui m'a fait penser a vous : "attends alice, ta mère n'est pas aussi stupide pour croire que vous avez jouez au scrabble tout le w-e ... " (un truc de ce style Rolling Eyes lol)
j'étais complètement pliée mdr ..

Ah ouais j'ai adoré ce passage à la gare et pour le scrabble j'ai eu la même réaction que toi! ^^ Sinon je l'ai pas encore vu jusqu'au bout, j'en suis à la moitié à peu près ms j'avais deviné l'assassin!^^ Mais j'ai adoré aussi la scène au tel la proc qui se faisait passer pr Juliette! Morte de rire! et le secreétaire "Cassé!" ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 21:27

cet épisode était excellent, Ingrid géniale comme d'hab, j'ai adoré ses ptites touches d'humour à répétition Mr. Green
les ptits numéros de Natacha étaient tres droles aussi Laughing
l'inversion des roles à la fin c'était trop fort Mr.Red

mak a écrit:

j'ai répéré une super phrase qui m'a fait penser a vous : "attends alice, ta mère n'est pas aussi stupide pour croire que vous avez jouez au scrabble tout le w-e ... " (un truc de ce style Rolling Eyes lol)
j'étais complètement pliée mdr ..

moi aussi j'ai repensé direct à notre ptit délire de cet été sur les parties de scrabble Mr.Red comme quoi on est sur la meme longueur d'onde qu'Ingrid Mr.Red (enfin Marie Balaguère mais bon lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 21:35

oh bah .. étant donné que c'est marie balaguère et marie kermeur qui aime le srabble... c'est sourtout ingrid qui est derrière elles deux donc .. mdrrr Mr.Red


Dernière édition par le Mar 18 Oct 2005 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 21:49

mak a écrit:
oh bah .. étant donné que c'est marie balaguère et marie kermeur qui aime le srabble... c'est sourtout ingrid qui est derrière elles deux don .. mdrrr Mr.Red

oui on peut dire ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 21:55

moi j'ai pa regardé mais à la pub de ce kon regardé g mi vite fait et kom par hasard je tombe sur le passage ou marie se fait passer pour la mère d'alice
j'étais mdr !!!
tout de suite avec le scrabble j'ai aussi pensé au délire !!!!
rien que çà j'étais écroulé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 22:25

c'était vraiment excellent!
Elle m'a trop fait marrer aussi!! J'adore son p'tit sourire et ses yeux coquins!! elle a un regard Ingrid..... incroyable!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 22:35

wouah ! le scrabble a fait réagir tout le monde, a ce que je vois .. LOL Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 22:35

toscane a écrit:
elle a un regard Ingrid..... incroyable!

oui, vraiment impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 22:48

mak a écrit:
wouah ! le scrabble a fait réagir tout le monde, a ce que je vois .. LOL Mr.Red

et oui çà rappelle de bon vieux souvenir ! et surtout un bon délire !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 23:16

oauis c'est clair .. c'est surtout pour ça Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 12:33

Franchement chaque épisode à son charme et à chaque fois qu'on regarde, c'est trop marrant ! J'ai adoré tout depuis le début à la fin ! J'ai super bien rigolé ! heureusement que j'ai regardé dans ma chmabre sinon mes parents m'auraient pas compris quand j'aurai été morte de rire Mr. Green Mais le sacrabble, tout le monde leur a fait Tilt
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 13:52

J'ai adoré cet épisode Very Happy
Je sais pas pourquoi, j'ai même pas tiqué sur le scrabble, bizarre Embarassed
J'ai adoré quand Natacha Amal se fait passer pour une copine de sa fille, trop lol! et après le secrétaire "Casséeee" lol! lol! lol!
Faut pas chercher mais dès les 5 premières minutes, j'avais compris que le docteur y était pour quelque chose Mr.Red

Dommage qu'on n'ait pas vu Serge Dupire plus que ça (le voisin de Marie Balaguère). Pour une fois, ce n'est pas lui qui a donné la solution à la flic.
J'ai adoré le passage où il lui prend les sacs et qu'il renverse tout et après sur le palier : Et merde j'ai oublié mes clés"
Marie qui ressort : "Quoi ?"
"Ah non c'est bon je les ai"
"Je préfère ça" lol!

Je me demande s'ils vont finir ensemble un de ces jours Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 14:03

ensemble, ils jouent au caht et à la souris ! mais j'ai pas vu qd il a remonté les courses de Marie acr j'étais à la recherche de mon brouillon de mon exo d'anglais et j'arrivais plus à mettre la main dessus

Mais l'épisode, trop marrant quoi ! On s'éclate de plus en plus quand on regarde la télé car c'est trop trop bien ! Natacha a trop bien fait une jeune fille Mr. Green Mr.Red je rigolais trop ! et pis Marie qd elle est abimé on va dire et qu'elle arrive pas à faire gd chose et tt
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:22

ah oui j'étais mdr quand la proc imitait une copine de sa fille au téléphone, j'étais "pliée"
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:35

Il y avait de quoi y être car c'était trop bien fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 20:09

apparemment Bruno sera dans l'émission "Ca se discute" lundi 24 octobre sur France 2 à 20h50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 21:33

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 22:28

oh chouette c'est cool ...

dommage que ce soit présenter par delarue .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 11:22

Et c'est sur quel thème l'émission de Delarue lundi soir? Pour que Bruno y soit!!??? scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 12:19

ouais c'est vrai ça What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 13:48

le thème "j'ai des fans supers !"

nan j'rigole ! c'est un ptit délire que je me fais ! mais ce serait possible...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 13:50

c'est sur l'attitude parfois déroutante des adolescents lol Laughing
je suis pas sure à 100% de l'info car j'ai seulement lu ca sur un autre forum ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 13:57

qu'est-ce qu'il vient faire dans cette émission alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 15:05

je crois que le thème exact c'est : adolescents :quans les parents sont débordés

j'ai vu ça dans mon programme tv .. Razz Arrow [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agenda - Semaine du 24 au 31/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser