DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agenda

Aller en bas 
+21
Bibou
Marie/Lucas
matchou07
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 0:25

moi aussi j'ai regardé !!! c'était trop chouette ...

--> dommage qu'on a pas vu plus de "complicité" entre bruno et ingrid sytle comme dans la méthode cauet .. lol Rolling Eyes (c'est vrai, vous me direz, c'est pas le même style d'émission mais bon .. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 10:49

c'était super hier soir ! sauf que j'aurais aimé les entendre "parler" un peu plus, on les voyait mais ils ne disaient pas grand chose...
J'ai adoré la fin quand le public a été hypnotisé, si vous avez bien vu, Bruno et Ingrid se tapait un fou rire.
Et aussi quand Christophe Dechavanne a demandé à un invité d'enlever l'épée de la bouche du fakir, Bruno a dit à Ingrid "Vas-y toi !". L'air de dire "Vas-y, moi j'ai pas envie d'y aller !"^^
Et aussi quand Christophe Dechavanne faisait peur avec le serpent qu'il avait dans les mains. A la 1ere table, Bruno et Pierre Palmade se sont reculés, ils avaient peur tandis que Ingrid elle restait au milieu, tranquille, cool,...
Sinon c'était super hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 11:26

mak a écrit:
moi aussi j'ai regardé !!! c'était trop chouette ...

--> dommage qu'on a pas vu plus de "complicité" entre bruno et ingrid sytle comme dans la méthode cauet .. lol Rolling Eyes (c'est vrai, vous me direz, c'est pas le même style d'émission mais bon .. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Exactement , ce n'est pas du tout le même genre d'émission! Celle ci demandait quand même une grande écoute et une concentration de la part des invités! ! Mais si vous avez enregistré l'émission, revisonner la et vous verrez qu'à plusieurs reprises ils se parlent pas forcément en se regardant, le genre de trucs qu'on ne voit pas forcément vu la vitesse a laquelle passe la caméra sur les invités!
D'ailleurs, je n'ai ressenti aucune gêne ni de l'un ni de l'autre d'être l'un a coté de l'autre comme j'ai pu le lire sur le forum d'Ingrid!! C'est n'importe quoi!! A la fin, Bruno était debout et tout contre Ingrid, c'est pas le genre de choses qu'on fait quand on se supporte pas ou plus! (oui, ça aussi je l'ai lu!) Enfin, je suis super contente de venir poster içi car là je me sens libre et surtout pas agressée!!! ça fait du bien!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 12:23

oui j'ai vu ça ... ingrid est resté assise tandis que bruno s'est levé (pour mieux voir) et il s'appuyait là où était posé les micros (je ne sais pas comment appelé cette espèce de table ou je ne sais quoi .. fin soit Rolling Eyes ) et il était tout contre ingrid ... Smile

et moi non plus je ne vois pas trop pourquoi ils auraient été génés d'etre l'un a coté de l'autre What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 12:27

Oui et en revisionnant l'émission, remettez vous le passage a la fin de l'hypnose, vous verrez a un moment donné, (ce n'est pas en premier plan mais en arrière plan un peu sur la gauche) Ingrid tourne la tête vers Bruno en lui souriant, et lui, sans même la regarder, lui rends son sourire, c'et fort quand même? non? vous savez, comme quand quelqu'un vous regarde et vous sentez son regard sur vous
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 13:22

ah ça il faudra que je regarde .. LOL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 15:21

moi ma mère a pensé à me l'enregistrer et je compte la regarder des que j'ai assez de temps pour la voir. A ce" que vous dites, elle vaut tout de même le coup ! Et on les voit aps mal ou jsute un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 15:34

j'ai pas enregistré... Sad

quelqu'un a une vidéo plize ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 21:19

toscane a écrit:
D'ailleurs, je n'ai ressenti aucune gêne ni de l'un ni de l'autre d'être l'un a coté de l'autre comme j'ai pu le lire sur le forum d'Ingrid!! C'est n'importe quoi!! A la fin, Bruno était debout et tout contre Ingrid, c'est pas le genre de choses qu'on fait quand on se supporte pas ou plus! (oui, ça aussi je l'ai lu!) Enfin, je suis super contente de venir poster içi car là je me sens libre et surtout pas agressée!!! ça fait du bien!!! Mr.Red

c'est bizarre mais j'ai exactement les memes impressions mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 21:34

Mais c'est quoi cette affaire de gène et de non-entende entre Ingrid et Bruno ? je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 21:48

Marie/Lucas a écrit:
Mais c'est quoi cette affaire de gène et de non-entende entre Ingrid et Bruno ? je ne comprends pas

rassures toi nous non plus!!! Mr. Green
non en fait je t'explique, sur le forum d'Ingrid il y a un fan qui est très excessif en ce qui la concerne....je passe les détails, en bref, il en veux un peu a Bruno car Breton voudrait lui donner un peu plus d'importance dans dolmen2, or pour ce fan, ça veut dire qu'Ingrid serait "relayer" au scnd plan et ça il accepte pas! Donc pour lui c'est de la faute aussi de Bruno qui accepte quoi!! mdr! comme tu le vois c'est du grand n'importe quoi!!!
et donc il s'est mis dans la tête en voyant cette émission hier soir, qu'il n'y avait pas plus d'amitié que ça entre eux et qu'Ingrid serait faché avec Bruno, voir même qu'elle ne le supporterait plus!!!!
enfin, y'en a qui s efont d esfilms faut pas chercher, je n'ai asp trouvé qu'ingrid et bruno étaient bizarres moi, en plus ils étaient l'un a coté de l'autre alors!! Enfin, je te dis un grnad n'importe quoi et surtout très infantile!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 21:48

ben j'avoue que moi non plus ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 21:56

Bien merci Toscane pour cette explication et je vois de qui tu parles car sur le forum, je suis Myriam, et j'ai lu un passage de cette conversation il y a à peine 2 minutes et du coups je vois de qui tu parles.

Le pire c'est que Bruno y serait pour rien car il ne ferait que son métier et qui plus est, lui il voit bien une suite avec le couple Marie/Lucas, tout les duex réunis dans cette suite.

Je trouve que c'est un peu n'importe quoi car le fait de donner plus d'importance au role de Lucas ne signifie pas pour autant le fait que Ingrid serait relayer au second plan. Ils peuvent être tout les deux, les duex personnages principaux de cette suite !


Enfin voila quoi ! Pour ce qui est de la soirée de l'étrange mais je ne peux rien dire car je n'ai pas regardé et à mon avis je ne regarderai aps vant mercredi voir même avant les vacances car je vais pas infliger ça à mes parents. Mais si ils ont été tout les duex dans la même émission c'est qu'ils ne se "font pas la gueule" (je ne vois aps dire autrement) et à ce que je sache, quand on lit des interwiexs et qu'on parle de l'un à l'autre, ils ne disent pas qu'ils ne sont pas amis, au contraire, ils disent plutot que grace à Dolmen, ils sont devenus amis puisque avant, ils ne se connaissaient pas

Mais bon, je trouve que c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 22:06

mais ça l'est je te confirme!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 12:53

Merci Toscane alors. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 20:51

Bon ce soir c'est Femmes de loi pour nous francais. Je sens que nous allons passer une excellente soirée en compagnie d'Ingrid.

Alors moi je vous dis certainement à demain pour vous dire ce que j'en ai pensé car ce soir je ne décroche pas mes yeux de la TV Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 21:48

dans ce cas : bon visionnage marie/lucas .. LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 14:47

j'ai regardé le début de Femmes de loi hier soir avec Ingrid. Qui pourrait-me dire l'assassin même si j'ai pas tout compris à l'histoire^^ ? Sinon Ingrid était superbe, j'adore ces cheveux !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 17:12

l'assasin c'est celui qui a été blessé par balle (j'ai oublié son nom Rolling Eyes (ça fait longtemps que je l'ai vu))
alors oui, tu vas te dire "masi comment est ce possible ? What the fuck ?!? "
et ben voila, en fait c'est celui qui allait hériter qui lui a tiré une balle dans l'épaule et c'est donc ce dernier qui a tué les deux autres ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 20:31

Trop trop bon épisode ! J'ai trop bien rigolé ! Le jeu entre les deux femmes de loi est de mieux en mieux et les histoire aussi. J'ai adoré qd Marie a du aller chercher la fille du proc à la gare, qu'elle a menti et la dernière scene ! C'etait trop bien quoi ! l'autre, le père il devait se dire que les deux femmes la l'ont pris pr u_n con comme elles s'étaient échangés leur roles

Je me suis marée devant ma tv
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 20:38

ouais c'est clair .. il était super marrant

j'ai adoré le moment où elle a dit comme ça : "ahhh mais j'espère bien .." Laughing Laughing trop mdrrr
et puis le petit passage dans l'auto, au moment où elle reconduit alice chez elle... thumleft

j'ai répéré une super phrase qui m'a fait penser a vous : "et tu crois vraiment que ta mère est assez stupide pour s'imaginer que vous avez passé votre temps a jouer au scrabble (un truc de ce style Rolling Eyes lol)
j'étais complètement pliée mdr ..



-->j'ai retrouvé la phrase .. LOL


Dernière édition par le Mer 19 Oct 2005 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 20:42

je vois très bien pourquoi tu étais pliée quand tu l'as vu ! Mais oui qd elle sort au père : "Mais j'espère bien", j'étais morte de rire et pis qd Alice lui sort "Quoi, tu ne lui as qd meme pas dit ça" ou u_n truc dans le genre. La tete de Marie

Et pis Marie qd elle veut pas se faire raccompagner par Thomas, la tete ! enfin trop trop trop trop bien

j'étais pliée aussi qd la proc s'est fait passer pour une amie de sa fille. Trop bien joué à ce moment ! Je rigolais toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 20:48

Citation :
Et pis Marie qd elle veut pas se faire raccompagner par Thomas, la tete ! enfin trop trop trop trop bien

ah oui !!! je vois très bien .. c'était trop fort ..

juste avant il y a eu un super truc aussi, pdt qu'elle se faisait "soigner", elle dit comme ça a la proc :"ah ! j'ai eu peur ! j'ai cru un moment que vous compatissiez ..." Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 20:53

Je ne me souviens pas de cette phrase mais ca se peut ! je te fais confiance ! N'empeche que ca devient de plus en plus marrant ! entre elles, en plus, c'est encore de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 21:04

Citation :
entre elles, en plus, c'est encore de mieux en mieux

ça c'est tout à fait exact !
c'est bien finalement quand il y a une aussi longue coupure des épisodes de femmes de loi, car c'est encore mieux au retour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Agenda   Agenda - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agenda - Semaine du 24 au 31/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser