DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Autres sagas de TF1

Aller en bas 
+11
matchou07
Marie/Lucas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Autres sagas de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 11:55

autres nouvelles : Tramontane est rediffusée les apres-midi à la palce du film sur TF1 a partir du lundi 1 aout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Autres sagas de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 21:11

a partir du 24 juillet (c'est déjà passé je sais ! j'arrive en reatrd en ce moment) ceux qui ont série club peuvent revoir Mediterannée ac Ingrdi Chauvin entre eutre ms aussi Laurent Hennequin, Macha Méryl. C'est la premier saga de Ingrid !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 21:29

Marie/Lucas a écrit:
Tramontane ca parlait de quoi déjà ? j'ai peut etre vu mais pas sur ! L'été rouge s'était génial !
si tu veux bien te rappeller c'est diffusé le semaine prochaine sur TF1....
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Autres sagas de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 21:32

oui je sais merci. j'ai mis ça hier oi avt hier juste au dessus pr Tramontane !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 16:31

comme vous le savez j'ai fait un forum sur 2 sagas zodiaque et dolmen, et bientôt il y aura trois femmes un soir d'été.

www.zodiaque-et-dolmen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 17:19

Tramontane était géniale, d'ailleurs je le regarde en ce moment sur TF1!!(En plus y'avait Georges Corafface Laughing )
Méditéranée, bizzarrement ça m'a pas marqué du tout.J'avais aimé mais sans plus.En fait je m'en rappelle plus, j'aimerai bien le revoir!!
L'été rouge, génial aussi!!En plus y'avait aussi Corafface... Embarassed
La bleu de l'océan, ça va s'était bien mais sans plus...mais avait Bruno alors...
Zodiaque, alors ça, c'était le plus réussis de tous!!Vraiment génial!!Et puis y'avait Francis Huster, qui n'est pas mal non plus... Embarassed

Et puis sur F2:
Garrone, c'était pas mal aussi, d'ailleurs il le repasse le dimanche.
L'été de canicule, mouai j'ai pas trop aimé.
Le miroir de l'eau, génial!!!Vraiment super.

Ceux d'avant je m'en rappelle plus.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Autres sagas de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 17:33

moi aussi j'ai regardé Tramontane et je me souviens de certains trucs.
mediterannée j'avais adoré et vu que je l'ai, je regarde de tps en tps. moi bleu de l'ocean, j'ai regardé mais aimé sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 17:48

Myst-R a écrit:
Tramontane était géniale, d'ailleurs je le regarde en ce moment sur TF1!!(En plus y'avait Georges Corafface Laughing )
L'été rouge, génial aussi!!En plus y'avait aussi Corafface... Embarassed
Zodiaque, alors ça, c'était le plus réussis de tous!!Vraiment génial!!Et puis y'avait Francis Huster, qui n'est pas mal non plus... Embarassed

Je vois qu'on a aimé les mêmes choses dans ces 3 sagas Embarassed Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 14:35

Anne_so a écrit:
Myst-R a écrit:
Tramontane était géniale, d'ailleurs je le regarde en ce moment sur TF1!!(En plus y'avait Georges Corafface Laughing )
L'été rouge, génial aussi!!En plus y'avait aussi Corafface... Embarassed
Zodiaque, alors ça, c'était le plus réussis de tous!!Vraiment génial!!Et puis y'avait Francis Huster, qui n'est pas mal non plus... Embarassed

Je vois qu'on a aimé les mêmes choses dans ces 3 sagas Embarassed Razz lol!


Laughing Embarassed Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 19:28

Pour ma part, mon feuilletons préféré d'été était bien sur "l'été rouge" Very Happy j'ai vraiment adoré !! le fait que ca se passe en plien dans la montagne ca donnait déja quelque chose à ce feuilleton. Ensuite ma saga préféré number 2 serait Tramontane, Henry Helman a voulu mettre particulierement en valeur les "racines" et "traditions" du pays cathare, ce qui nous a fait permettre de découvrir cette merveilleuse region qu'est l'aude. Je suis meme allé sur les lieux de tournage.

Et dans ces 2 sagas j'ai pu découvrir les talents d'acteur de Georges Corraface.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:56

Désolée si je remonte un sujet ancien mais j'ai envie de répondre Mr. Green

Moi les sagas que j'ai vraiment adoré cest ~> Médiérannée ( c'est la première saga que j'ai regardée ) ,Le bleu de l'Océan j'ai trop adorer ! Même si je n'ai plus que de bref souvenir !!! , Zodiaque , Dolmen I love you , je vais dire que jai bien aimé Laura aussi ...

Par contre une que j'ai pas du tout aimé c'est ~> 3 femmes un soir d'été !!

Puis j'aime beaucoup " La battantte " aussi un téléfilm en 4 épisode avec Alexandra Vandernoot , Xavier Deluc etc .. !

Voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres sagas de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres sagas de TF1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Top des sagas
» Les autres forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser