DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Autres sagas de TF1

Aller en bas 
+11
matchou07
Marie/Lucas
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:01

qu'avez-vous pensé des autres sagas de TF1 ?
moi personellement j'avais bien aimé L'été rouge, c'était aussi une enquête et la fin était bien faite, j'avais été super surprise en apprenant le nom de l'assassin..

personellement je préfère le genre de l'été rouge, zodiaque et dolmen paske méditérannée et le bleu de l'océan y avait moins de suspence et cétait plus des histoires d'amours et des histoires de familles...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:09

L'été rouge j'ai adoré ! la fin aussi m'avait suprise. j'avais jamais pensé à ça du tout.
Zodiaque aussi j'ai adoré et Dolmen aussi.
Mediterannée aussi j'ai bien aimé meme si le contexte était différent. J'ai aussi acheté le DVD. Toute ces sagas j'ai les DVD sauf Bleu de l'océan car j'ai aps aimé du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:16

La première que j'avais aimé (je pense que c'est également la première que j'ai vu) c'était Tramontane. Elle était vraiment réussie (et cerise sur le gâteau y'avait Georges Corraface Mr.Red )
Je pense que "L'été rouge" restera de loin ma préférée, l'assassin étant vraiment impossible à découvrir avant la fin. (Et puis aussi pour la même raison qu'au-dessus + Jean-Michel Tinivelli)
Et puis Zodiaque, qui gardera une place à part pour moi, ça m'a donné envie d'écrire un film (Je suis vraiment tarée moi par moment => On le savait déjà lol! ) Et puis y'avait Francis Huster !

Sinon dans les encore plus anciennes, vu récemment : Terre Indigo. Y'a d'excellentes raisons pour ça Francis Huster + Xavier Deluc, en frère ennemi.

Vous me suivez toujours What the fuck ?!? parce que là j'ai fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:23

Tramontane ca parlait de quoi déjà ? j'ai peut etre vu mais pas sur ! L'été rouge s'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:23

Personnellement la première saga que j'ai suivie c'était Zodiaque l'année dernière et j'avais beaucoup aimé l'histoire, les personnages. En plus Claire Keim et Anne Caillon, deux actrices que j'aime beaucoup jouaient dedans.
Puis cette année il y a eu Dolmen, saga que j'ai vraiment adorée !


Dernière édition par le Ven 22 Juil 2005 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:30

Zodiaque était bien...

Ya longtemps, yavait aussi "Une Famille Formidable" qui était très bien...
Avec Annie Duperey, Bernard Locq, Philippe Khorsand...
Et ça a eu tellement de succès qu'il y a eu 4 saisons !!!

Sinon, j'ai pas trop regardé les autres sagas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:32

Erwan Ryan a écrit:
Zodiaque était bien...

Ya longtemps, yavait aussi "Une Famille Formidable" qui était très bien...
Avec Annie Duperey, Bernard Locq, Philippe Khorsand...
Et ça a eu tellement de succès qu'il y a eu 4 saisons !!!

Sinon, j'ai pas trop regardé les autres sagas.

ha oui c'était aps une saga d'été mais c'était marrant. les histoires de familles et tt ça ! Il me semble qu'ils en refont en ce moment je crois . Mais c'était trof fort. Il y avait celle qui joue ds Commissaire Lescaut et qui faisait la fille ainée du commissaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:49

Pour Marie/Lucas

TRAMONTANE

Après avoir vécu quinze ans en Afrique, Angèle (Alexandra Vandernoot) revient au pays avec son fils Jérémie (Samory Bâ), un petit métis de 13 ans. Elle n'est pas très bien accueillie par son père, José Estrella (Raoul Billerey) maire de Vermeil. Il lui reproche d'être responsable de la mort de sa mère 15 ans plus tôt lors d'un accident de voiture. Depuis, José a rencontré Bianca (Macha Méryl) mais leur liaison reste secrète. Irène (Alexandra Kazan), la soeur aînée d'Angèle gère le domaine avec son mari Paul (Philippe Caroit) mais celui-ci se sent comme un lion en cage et sombre dans l'alcool. Pompier volontaire, il meurt dans un accident d'avion. Leur fille, Clo (Myriam Moraly), supporte mal la mort de son père et tombe dans la drogue. L'arrivée de Stéphane (Georges Corraface) un réfugié bosniaque, va métamorphoser la vie d'Angèle. Elle tombe amoureuse de lui et ensemble, ils rêvent de créer un parc naturel, aidés de Jean-Mi (Eric Boucher) et de sa fiancée Isa (Sophie de la Rochefoucauld) ainsi que de Lluis (Patrick Fierry), un ami d'enfance, devenu le patron du café de la plage. De son côté Irène se laisse séduire par Hugo (Frédéric Berthelot) et défend le projet de construction d'une usine.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 22:59

waouh .. j'ai rien comris lol!
il y a trop de personnages, et si on a pas vu, on ne peut pas comprendre comme ça, en tout cas moi, je ne peux pas ... lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 23:02

sinon, moi une saga que j'ai bien aimé aussi, c'était l'été rouge ... sauf que je ne sais plus qui était l'assassin Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ! mais je me rappelle de l'histoire en gros, c'est l'essentiel ... LOL
j'ia bien aimé aussi méditerranée, mais ci le contexte est totalement différent et qu'il n'y a pas des masses d'actions mais bon ..
et aussi, bien évidemmant, j'ai adoré dolmen .. sinon je ne serais pas sur forum LOL, la j'ai trouvé qu'il y avait de tout : action, secret de familles, meurtres, "hisoire d'amour" (lol) ...
fin bref ... voila
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 23:11

celles qui me restent en mémoire sont surtout "les coeurs brulés", "les yeux d'hélène", "terre indigo" et "zodiaque" puis "dolmen", bien sur!!! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 3:32

L'été rouge, je l'avais vu en 2002, lors de la première diffusion et j'ai regardé la rediff vers le mois de octobre/novembre 2004, je me souvenais plus qui était l'assassin.

Pour Mak qui ne se souvient plus de l'assassin,
c'est Julien (Aladin Reibel), le brillant chirurgien, et mari de Mélanie (Charlotte Kady) qui est donc le beau-frère de Thomas Croze (Georges Corraface). Il est gonflé d'avoir fait faire 13 ans de taule à Croze alors qu'il était innocent. Il cachait bien son jeu en tout cas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 11:02

Anne_so a écrit:
L'été rouge, je l'avais vu en 2002, lors de la première diffusion et j'ai regardé la rediff vers le mois de octobre/novembre 2004, je me souvenais plus qui était l'assassin.

Pour Mak qui ne se souvient plus de l'assassin,
c'est Julien (Aladin Reibel), le brillant chirurgien, et mari de Mélanie (Charlotte Kady) qui est donc le beau-frère de Thomas Croze (Georges Corraface). Il est gonflé d'avoir fait faire 13 ans de taule à Croze alors qu'il était innocent. Il cachait bien son jeu en tout cas Mr.Red

qd j'ai su que c'était lui, j'étais toute retournée on va dire. Soit disant il aimaiat bcp Thomas bah tiens de la merde !


Les coeurs brulés chez moi, on a les DVD. je mes ouvenais plus excatement car ça date ms c'est bien et là il reste plus que les Yeux d'Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 12:19

L'été Rouge est rediffusé en ce moment sur tf6 (une chaine de tps)
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 12:46

moi je ne regardais pas trop les sagas de l'été avant "Le miroir de l'eau" j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 13:08

Sarah92 a écrit:
L'été Rouge est rediffusé en ce moment sur tf6 (une chaine de tps)

je l'ai acheté en DVD l'année dernière. en faites j'ai presque ttes les sagas de TF1 en DVD depuis Mediterannée sauf une : Le bleu de l'océan. Je regardais mais aucune envie de l'acheter. J'accrochais pas variment. J'avais préféré 100 fois Méditerannée
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 14:33

merci anne_so pour ta précision ... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 15:57

mediterranée et dolmen resteront pour moi les meilleures!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 16:13

Smile c'st vrai qu'elle étaient pas mal .. bon ok .. très très chouette (LOL) .. même si le style étati complètement différents ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 16:51

bah mediterannée c'était vraiment que les histoires de famille alors que Dolmen c'était histoire de famille avec des morts.
Ms mediterannée m'a permis tt de meme de découvrir Ingrid Chauvin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 19:20

a mon avis c'est surotu grace à elle qu'on a bien aimé les deux saga, dolmen et méditerrannée, parce qu'ingrid chauvin jouait de dans ... Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 21:00

mak a écrit:
a mon avis c'est surotu grace à elle qu'on a bien aimé les deux saga, dolmen et méditerrannée, parce qu'ingrid chauvin jouait de dans ... Wink

il n'y a pas que ça ... j'aime beaucoup Ingrid en tant qu'actrice, ms je ne fait pas une fixette du genre "oh!Ingrid Chauvin joue dedans! alors je regarde et j'aime!". Razz

j'ai adoré le scénario de ces 2 sagas c'est pour ca que je les ai suivies tout simplement ... je n'ai pas tout de suite accroché pour Dolmen, alors que je savais qu'Ingrid jouait dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 21:23

mediterannée alors que c'était que des histoires de familles était interessant. c'était cherché et tt ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 21:45

Citation :
il n'y a pas que ça ... j'aime beaucoup Ingrid en tant qu'actrice, ms je ne fait pas une fixette du genre "oh!Ingrid Chauvin joue dedans! alors je regarde et j'aime!". Razz

mais ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 11:42

Pour ceux que ca interesse, Le Bleu de l'ocean est rediffusé sur TF6 a partir du 23 juillet (je sais c'est déj passé) mais la suite passe les samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Autres sagas de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Autres sagas de TF1   Autres sagas de TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres sagas de TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Top des sagas
» Les autres forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser