DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BOOK DOLMEN

Aller en bas 
+20
Hawenn
Bibou
Marie/Lucas
adé
matchou07
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 21:37

Bravo et merci de nous avoir présenté une fiction telle que celle ci. La série "Dolmen" en elle même était vraiment extraordinaire, ainsi que tout les acteurs qui ont participé au casting ...
J'espère une suite avec impatience ...

Marie-Astrid
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 21:39

Laurine a écrit:
C'était génial Dolmen vivement la suite!

Bravo a tous les acteurs car ils ont étés géniaux!

Laurine

P.S:si vous voulez je peux faire une présentation du book.
une présentation ? je veux bien mais c'est à dire... t'as pas un exemple stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 21:45

ben on mets des photos de dolmen on mets une belle police ect....... Wink
l'exemple je vais esayer en deux mins mais ca va être baclé Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 21:52

Merci pour cette saga innovante. Bravo à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à sa réalisation et félicitations à tous les acteurs en particulier à Ingrid Chauvin et Bruno Madinier. J'espère qu'il y aura une suite.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 22:23

C'est pas à TF1 qu'il faut l'envoyer, ce book, c'est à Marathon.

Il faut que je retrouve sur mes K7 le nom de la personne crédité au générique comme PRODUCTEUR et que je vois sur le site de Marathon quel est son mail.

Là tout de suite, je peux pas : J'enregistre LOST.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 0:07

Les prods c'est Pascal Breton + une femme. Mais le plus connu est Pascal Breton.
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 12:04

j'enverrai à TF1 "ET" à Marathon

ps : pouvez vous me donnez l'adresse e-mail du producteur de Marathon svp...

n'oubliez pas votre message surtout

ok Laurine, quand le book sera terminé, je t'enverrai les messages et créations et tu en fera la présentation si tu veux ok ?

LE BOOK SERA TERMINE QUAND LES DOLMENS 2 ECRITS PAR LES MEMBRES DU FORUM SERONT TERMINEES !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 12:25

Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 12:37

matchou07 a écrit:
j'enverrai à TF1 "ET" à Marathon

ps : pouvez vous me donnez l'adresse e-mail du producteur de Marathon svp...

n'oubliez pas votre message surtout

ok Laurine, quand le book sera terminé, je t'enverrai les messages et créations et tu en fera la présentation si tu veux ok ?

LE BOOK SERA TERMINE QUAND LES DOLMENS 2 ECRITS PAR LES MEMBRES DU FORUM SERONT TERMINEES !
moi je vais tenter d'écrire dolmen 2 mais bon ca va être un peu nul lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 12:53

mais non faut pas partir sur des idées pareil ... tente .. et nous ça nous fera plaisir Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 13:03

il faut tjs partir sur des idees positivement. Je suis sur que ce sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 13:56

Citation :
il faut tjs partir sur des idees positivement.

La positive attitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 14:03

matchou07 a écrit:
Citation :
il faut tjs partir sur des idees positivement.

La positive attitude ^^
ouais mdr!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 14:09

Pour l'instant, je n'ai que 11 messages et 1 création pour le book (sans compter les "dolmen 2"). Et nous sommes une centaine sur le forum, n'oubliez pas votre message !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 14:57

on est p-e une cantaine mais il y en a qui n'on jamasi rien poster ... et il y en a plein, alors .. faut p-e pas compter sur eux, d'autant plus que ça fait longtemsp qu'ils sont inscrits ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 21:13

oui il y en a qui ont jamais posté et d'autres qui st en vacances aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 22:39

Merci à toute l' équipe de Dolmen pour ces 6 semaines de suspenss, d' émotions, de tensions, de rires et de larmes...

Merci à Nicole Jamet et Marie-Anne Le Pezennec d'avoir écrit un scénario haletant, riche en rebondissements et en émotions.

Merci à Marathon d'avoir cru en ce scénario.

Merci à Didier Albert (et Eric Summer) ainsi qu' à tous les techniciens pour avoir mis en image cette histoire.

Merci à Ingrid Chauvin et Bruno Madinier ainsi qu' à l'ensemble du casting d'avoir donné vie à ces personnages et plus particulièrement à Hyppolite Giradot et Nicole Croisille pour la qualité de leur jeu.

Merci à Frederic Porte, à Deyan Pavlov et aux musicien du Bulgarian Symphony Orchestra d'avoir composé et joué ces musiques qui ont parfait l'ambiance.

Merci à TF1 d'avoir diffusé la série.

Et pour finir, une pensée pour Didier Bienaime...


Dernière édition par le Mer 27 Juil 2005 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 22:50

matchou07 a écrit:
Pour l'instant, je n'ai que 11 messages et 1 création pour le book (sans compter les "dolmen 2"). Et nous sommes une centaine sur le forum, n'oubliez pas votre message !
faut faire des trucs sur les autres forums de dolmen..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 13:12

Je souhaite remercier tous ceux qui ont participé à cette super saga estivale, Dolmen.
Tout d'abord féliciter les acteurs car ils ont tous très bien joué et on s'y croyait vraiment (même peut-être un peu trop Wink ), et pusi ceux qui travaillent dans l'ombre, ceux que l'on connait moins, que l'on voit moins tel le producteur, les scénaristes, techniciens qui ont réalisé un enorme boulot sans que le public ne s'en apercoive...... tous ceux grâce à qui nous avons pu passer 6 semaines à se dire à chaque fin d'épisode "non c'est pas fini pas maintenant?!", à se poser des questions, essayer de résoudre l'énigme avec d'autres "dolmenophiles sur le net"..... Encore un grand merci et a bientot pour de nouvelles aventures! c'etait, comment dire, "TrOp fOrT!"! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 14:40

Bah je voudrais remercier les auteur ou plutot auteuses (je sais que ca se dit pas mais c'est pas grave! Mr. Green ) de cette magnifique saga qui ont vraiment imaginié une histoire superbe ou tout les éléments qui peuvent captiver l'attention du lecteur sont présents!

Ensuite bah merci a TF1 de nous avoir diffusé une si magnifique saga ainsi que de nous avoir fait un super casting (Bruno Madinier, Ingrid Chauvin, Hippolyte Girardot...)!

Je souhaite avoir de tout mon coeur une suite pour pouvoir compléter cette premiere saga car Ryan n'est pas mort c'est obligé et que faisait PM la nuit dse meurtres;...

voila merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 0:09

Tout d'abbord, merci et bravo à Marie-Anne le Pezennec et Nicole Jamet pour cet incroyable récit,qui mélange émotions, suspense, mystère, surnaturel et sensations fortes !!!!

Merci à Ingrid Chauvin, Bruno Madinier, Yves Rennier, Martine Sarcey, Jean-Louis Foulquier, Luc Thuillier (même si nous ne l'avons pas vu souvent), Manuel Gélin, Tom Hygreck, Xavier Deluc, Georges Wilson, Hippolyte Girardot, Laure Killing, Emilie de Preissac, Nicole Croisille, Micky Sebastian, Chick Ortega (bravo pour votre émouvante interprétation), Thomas de Sambi, Marc Rioufol, Catherine Wilkening, Lizzie Brocheré et Richaud Valls, avec une pensée pour Didier Bienaimé. Mesdames, messieurs, chapeau bas. Nous éspérons vous retrouver dans 2 ans pour Dolmen 2 (même si la plus part sont morts dans le feuilleton).

Merci au réalisateur Didier Albert, pour cette magnifique saga. Sachez monsieur que vous êtes un GRAND réalisateur.

Merci énormément à Marathon et à Pascal Breton pour avoir produit une si grande saga et avoir eu confiance en cette saga.

Merci à TF1, qui une fois de plus, nous a permis de voir une saga de qualité.

Et Merci aux techniciens, aux maquilleurs......

J'éspère sincèrement vous retrouver en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 0:09

On pourrait aussi faire un dossier avec des photos, des articles .....
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 15:22

Ne t'inquiète pas Hawenn, Laurine m'a promis de tout mettre ça bien en page.
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 9:10

Je ne m'en fait pas du tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 11:16

ok ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BOOK DOLMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOK DOLMEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET BOOK DOLMEN
» Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen?
» BOOK TF1 : ANNULE !
» Sondage Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser