DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOOK DOLMEN

Aller en bas 
+20
Hawenn
Bibou
Marie/Lucas
adé
matchou07
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 21:29

ANNONCE AUX FANS DE DOLMEN :

Je viens d'avoir l'idée de créer un BOOK avec des messages de fans de Dolmen pour TF1. Alors, laissez vos messages sur ce topic je les enverrai à TF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
adé
Dolménien Habitué
Dolménien Habitué
adé


Nombre de messages : 144
Localisation : à ty-kern
Date d'inscription : 29/06/2005

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 21:47

dolmen c'est superrrrrrrr!sa serais bien quil y ait une suitee!mé en tout c'est trop géniallllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 21:52

Dolmen c'était trop génial!!! J'espère vraiment qu'il y aura une suite avec Ingrid et Bruno!!!!!! Merci à eux deux d'avoir ensoleiller notre été!!!


Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:37

Alors merci pour cette saga qui était géniale et extraordinaire. le scenario super tout comme le choix des acteurs ! Et partante pour une suite mais avec les même acteurs. Et merci à toute l'équipe ! Dans cette saga, j'ai pu trouvé tout ce qu'il fallait : amour, suspens......


Dernière édition par le Mar 19 Juil 2005 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:36

1 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E saga que j ai adore surtout la derniere scene de l episode 6!!!!!de tres bon acteurs le suspens etait a son comble vivement dolmen 2 avec les memes personnages!!!!voila gros bisous 1 fan emmanon
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 14:53

Franchement,cette saga était grandiose!!!Les personnages tous super!!!!L'histoire tres bien ficelé avec du suspense a souhait et des histoires de familles palpitantes!Eh ben moi je n'ai qu'une chose a dire:j'atend dolmen2 mais avec ingrid chauvin et bruno madinier car si vous changer les personnages,cava tous gaché!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:35

Je tiens à remercier tf1 pour cette merveilleuse saga qui nous a fait vibrer pendant 6 semaines, bravo aux acteurs, producteurs, auteurs et toute l'équipe, il y avait tous les éléments réunis pour réaliser une superbe saga Very Happy J'espere vraiment qu'une suite sera prévue avec les acteurs principaux. Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:38

Sarah92 a écrit:
J'espere vraiment qu'une suite sera prévue avec les acteurs principaux. Merci encore !!

Enfin, avec ceux qui restent parce que la population de Ty Kern a fortement baissé ces dernières semaines Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:39

Fox Mulder de Ty Kern a écrit:
Sarah92 a écrit:
J'espere vraiment qu'une suite sera prévue avec les acteurs principaux. Merci encore !!

Enfin, avec ceux qui restent parce que la population de Ty Kern a fortement baissé ces dernières semaines Mr. Green

lol oui c'est pour ca que j'ai précisé "principaux" , c vrai qu'il en reste pu des masses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 17:44

voila mon message:

BOOK DOLMEN Pourbook4ru
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 11:44

Tu vas envoyer tout ça à TF1 mais est-ce que tu as un contact à TF1 ou est-ce que tu vas juste l'envoyer par mail ?

Ensuite dans cette affaire, TF1 n'est que diffuseur, ils ont juste acheté la série Marathon (la boite de production).
Donc, j' crois que ce serait plus tôt à Marathon qu'ilm faudrait envoyer ce book...

A ce propos je suggère, si mes "collègues" écrivains de Dolmen II (Kervoman, Ryan), que l'on envoie aussi nos histoires à Marathon...
Mais bien sur, faudrait pour ça faire une jolie présentation bien aérer et tout... study

L'un de nous figurera peut-être au générique de Dolmen II, comme scénariste Cool

Marathon Production
74, rue Bonaparte
75006 Paris - France
Tel + 33 1 53 10 91 00
Fax + 33 43 25 04 66
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 11:50

Erwan Ryan a écrit:
Tu vas envoyer tout ça à TF1 mais est-ce que tu as un contact à TF1 ou est-ce que tu vas juste l'envoyer par mail ?

Ensuite dans cette affaire, TF1 n'est que diffuseur, ils ont juste acheté la série Marathon (la boite de production).
Donc, j' crois que ce serait plus tôt à Marathon qu'ilm faudrait envoyer ce book...

A ce propos je suggère, si mes "collègues" écrivains de Dolmen II (Kervoman, Ryan), que l'on envoie aussi nos histoires à Marathon...
Mais bien sur, faudrait pour ça faire une jolie présentation bien aérer et tout... study

L'un de nous figurera peut-être au générique de Dolmen II, comme scénariste Cool

Marathon Production
74, rue Bonaparte
75006 Paris - France
Tel + 33 1 53 10 91 00
Fax + 33 43 25 04 66

j'ai l'adresse email de tf1 mais j'aimerais bien avoir celle de Marathon si tu l'as stp,
sinon tu peux créer un book avec nos suites de Dolmen si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 11:55

Ya plein d'adresses des différent membres du "staff" de Marathon à cette adresse :
http://www.marathon.fr/contact.php?lg=fr

J' crois que la partie qui nous intérèsse ce serait "PRODUCTION FICTION".
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 11:56

moi je t'ai donné l'adresse de TF1 mais j'ai aps celle de marathon.

au pire essaye tjs à TF1 et garde ton mail au cas ou. et TF1 de tte facon repond dc tu sauras ce qu'il en pense ceratinement. et bien svt ils vt suivre ton mail à l'endroit concerné !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 12:01

En tout cas, j' pense pas que l'idée de faire plusieurs books (1 pour nos commentaires, 1 pour nos histoires, etc...) soit bonnes.

Si on veut être pris un minimum au sérieux, faut tout regrouper et structurer ce book : une partie pour les commentaires, une partie pour les histoires...

Si on veut pas être pris pour de guignols auprès de pros, faut qu'on soit soit un p pro nous même.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 12:07

je trouve qu votre idée de book avec les suites est génial!!

c'est une bonne idée de tout regrouper ! vous aller l'envoyer par mail?
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 12:28

oui je vais envoyer un mail à TF1 avec les messages puis les dolmen 2 que nous avons inventé, n'oubliez pas de laisser votre message (ou création !) dans cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 12:35

ah oki!!
mici de m'avoir repondu thumright
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 12:53

C'est une bonne idée d'envoyer vos suites à Marathon, mais je tiens juste à vous prévenir sur certains points :

- L'envoi de vos suites est à vos risques et périls du moment qu'elles ne sont pas protégées (Marathon peut très bien s'en servir, ne comptez pas toucher 1ct là-dessus).
- Marathon (comme toutes les prods) a l'habitude de travailler avec un pool d'auteur (et il renouvelle pas souvent) donc pour décrocher quelque chose bon courage.

*Pour protéger vos oeuvres, www.sacd.fr, comptez environ 50€ l'adhésion pour une protection de 30 ans. Si vous envoyez un simple résumé, allez plutôt sur www.copyright-gratuit.com, c'est gratuit pour le premier envoi (protection seulement pour 3 ans).

Et puis après bonne chance, si quelque chose me revient je le note.

PS : Ca m'est déjà arrivée de me faire "piquer" une idée (c'était une chanson) et je peux vous dire que ça fout les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 12:54

Anne_so a écrit:

PS : Ca m'est déjà arrivée de me faire "piquer" une idée (c'était une chanson) et je peux vous dire que ça fout les boules.

comprehensible que ça fasse chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 12:56

Perso,n j' m'en fout un peu si je touche pas un rod, j' fais ça pour le fun, pas pour le fric.

A la limite, si j'ai mon nom au générique, je serai comblé.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 13:04

Je comprends très bien que vous faites pas ça pour le fric, mais moralement, voir son idée avec le nom de quelqu'un d'autre, on en prend un coup. C'est ça que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 13:25

moi je m'en fout si je n'ai pas d'argent, je fais ça aussi pour m'amuser. Si on voit le nom de quelqu'un d'autre avec mon idée, c'est vrai que ça m'embéterait un peu.

PS : N'oubliez pas de laisser vos messages pour le book, je n'en ai pas beaucoup là...
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 15:39

Bravo pour cette série!!!c'est la meilleure que je n'ai jamais connue!Bravo a Bruno madinier et Ingrid Chauvin et a tout les autres!
On attends un "Dolmen 2" avec impatience

Amanda
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 21:29

C'était génial Dolmen vivement la suite!

Bravo a tous les acteurs car ils ont étés géniaux!

Laurine

P.S:si vous voulez je peux faire une présentation du book.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOK DOLMEN Empty
MessageSujet: Re: BOOK DOLMEN   BOOK DOLMEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOK DOLMEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET BOOK DOLMEN
» Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen?
» BOOK TF1 : ANNULE !
» Sondage Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser