DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dolmen 3 par les Dolméniens.

Aller en bas 
+5
la reine écarlate
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:55

Je re-poste le sujet car au fil des pages on s'y perd. Cool
Chaque Couleur est Significative d'un Ecrivain. Exclamation

Marie Kermeur 76 = Rouge
AudeMary = Noir
Marie Fersen = Marron
Audrey 75 = Bleu
Marie Kermeur = Violet
Danse Passion 4 Ever = Vert

Je reprendrais vos post afin d'uniformiser les écrits.
Je n'en changerais aucun mot, promis.
En revanche comme je ne suis pas une Fille Douée en Amour,
je traquerais les fautes d'orthographes Razz .

Je vais aussi codifier les écrits, par exemple :
les paroles en italiques ... Idea


Si vous êtes pas d'accord, faîtes-le savoir Wink


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:58

Sur le premier bac Brest/Ty Kern du matin, une femme s’était installée à l’avant et contemplait le paysage de son enfance, cette femme n’est autre que Marie Kermeur devenue Marie Fersen depuis un mois. Cette île qui lui avait pris tous les siens il y un an de cela lui avait permit de découvrir ses origines, son passé et surtout de rencontrer l’homme de sa vie, son « parisien macho » comme elle s’amuser à l’appeler ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:00

Comme s'il lisait dans ses pensées, Lucas arriva à ce moment là pour l'enlacer tendrement. Ensemble, ils regardèrent le port s'approcher lentement.
Enfin, Marie chuchota :
-Tu es sûr que ça ne te dérange pas de rester une ou deux semaines ici ?
-Si je te disais que oui, on repartirais ? demanda-t-il, faisant semblant d'espérer.
-Bien sûr que non ! lui répondit-elle avant d'éclater de rire.
Ils s'embrassèrent avant de quitter le bac.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:01

Ils posèrent le pied à terre, regardant au loin le phare de Ty-Kern, toujours debout, toujours aussi majestueux. Lucas sentit alors revenir en lui toute leur histoire depuis son commencement; une soirée trés pluvieuse, où il avait parcouru la moitié de l'île avec son sublime costume, à cause de cette foutue bretonne qu'il avait épousé.
- Es-tu réellement sur que rester ici, ne te dérangeras pas ? Demanda soudain Marie comme si elle avait sentit le mal-être de son mari.
- A la guerre comme à la guerre, répondit évasivement Lucas avec un sourire coquin sur les lèvres tandis qu'il se remémorait la fois où elle s'était pratiquement déshabillée devant lui.
- Non, parce que sinon ... tu sais ils comprendront mes parents !
Comme si elle avait senti que ce doux nom affectueux donné aux mères avait été prononcé, Jeanne Kermeur arriva devant sa fille, regardant cette dernière d'un air interdit.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:05

- Marie ! Qu'est-ce que tu fais ici ?! Je m'attendais pas à te revoir si vite ! s'exclama Jeanne plus qu'étonnée en serrant sa fille dans ses bras.
- Pourquoi êtes-vous revenu si tôt ?
Marie et Lucas se regardèrent. Voyant que Marie était incapable d'expliquer quoi que ce soit, il coupa court.
- Disons... qu'on a eu quelques problèmes. Mais rien de grave, rassurez-vous ! affirma Lucas avec un vague sourire.
Jeanne, certainement trop contente de revoir sa fille, ne posa aucune question et les invita chez elle.
Marie prit la main de Lucas et la serra fort. Il lut dans ses yeux son soulagement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:07

Lorsqu'ils entrèrent dans la maison, ils remarquèrent que rien n'avait changé, si ce n'est une photo en plus : celle du mariage de Marie et Lucas. Ce dernier détourna la tête en la voyant, les souvenirs qu'elle lui rappelait étant trop pénibles.
Devinant le malaise de son mari, Marie proposa de monter les bagages. Lucas accepta avec soulagement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:08

Malgré l'air salin, le temps était clément et afin de dérider son jeune mari, Marie lui proposa d'aller faire un tour en bateau. Le malaise était cependant profondément creusé et aucun des deux n'arrivaient à regarder l'autre en face. Lucas avertit Jeanne de leur intention de promenade et s'en alla avec Marie.

Il n'avait pas désserer les dents depuis leur amerissage dans le port de Brest. Il savait qu'il aimait trop Marie pour s'en tenir à ce simple problème, cependant elle était telle la goutte d'eau faisant déborder le vase. Il avait la certitude d'elle et d'une certaine manière elle était la seule chose qu'il lui restait.
Perdu dans ses songes, il ne remarqua pas que ses pieds s'emmêlaient à son insu dans le fin cordage amarrant le bateau à la bite.
Tombant à la renverse dans l'eau glacée de la mer d'Iroise, il ne dut son salut qu'à la présence d'esprit de sa femme qui se jeta sans réfléchir à l'eau lorsqu'elle le vit tomber.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:10

Ils sortirent de l'eau, dégoulinants. Leurs regards s'accrochèrent. Intenses.
Ils éclatèrent de rire. Cette scène n'était pas sans leur rappeler la sortie de la grotte des naufrageurs.
- Je crois que la promenade en mer tombe à l'eau ! grogna Lucas. La seule fois où le temps est à peu près potable, il faut que je me retrouve dans l'eau du port !
Marie éclata de rire devant son air dépité.
- Bon, qu'est-ce qu'on fait ? dit-il pour interrompre la moquerie.
- Il vaudrait mieux rentrer, dit Marie en souriant et en voyant les passants les regarder bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:11

- Effectivement les Bigottes du coin adore parler de moi dans leur dos. Tu te souviens quand on commençait à faire l'amour ensemble et que tu étais encore soi-disant fiancée à Surcouf, paix à son âme d'ailleurs, je crois que je l'oublierais jamais.
- Oh tu sais, elles ont toujours adoré baragouiner sur la plupart des jeunes filles du coin. Il n'aurait plus manqué que je tombe enceinte de toi, bien évidemment avant de notre mariage et là fatalement je n'avais plus que la solution de fuite.
- Ou te cacher, tu sais, puis j'aurais cru que ta soeur jumelle complètement démoniaque était toi. Acheva Lucas d'un ton aigre.
-Lucas, attends, nous n'allons pas ressasser cette histoire tout le temps, je t'ai dit que j'étais plus que sincèrement désolée, que de toutes façons tout ce qui s'était passé est complètement irréel. Tu as été bléssé et je le comprends, mais tu sais aussi que je t'aime. Alors nous n'avons pas trente six solutions ; on passe l'éponge dessus en sauvant notre couple ou notre couple casse.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:12

Les sentiments de Lucas étaient mis à rudes épreuves. La manière directe dont sa femme venait d'exposer la situation ne le rassurait pas.
Trop remué par des sentiments contradictoires, il s'en alla vers la maison des Kermeur.
Marie s'en voulu immédiatement. C'était lui qui souffrait et il fallait qu'elle lui balance sans état d'âme ce qu'elle pensait.
Elle couru le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:14

- Lucas, Lucas, pardon, cria Marie, en s'écrasant sur son torse.
Poussé par ses sentiments à l'infini, elle embrassa Lucas à pleine bouche, en se serrant contre lui. Il répondit à ses caresses sans se poser trop de questions, il l'aimait trop pour ça.
Heureusement que le quai de Ty-Kern était désert. Enlacés, leurs caresses devenaient pratiquement intimes. Il l'entraîna rapidement dans la maison de ses parents, montant les marches 4 à 4. Ils finirent par atterir sur le vieux lit de Marie, qui les acceuillit les draps ouverts.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:15

Enlacés, ils oubliaient tout, tout ce qui n’était pas eux. Puis ils s’endormirent apaisés, rassurés par leurs sentiments l’un envers l’autre. Marie fut réveillée la première, prit d’une nausée, elle alla dans la salle de bains ou elle se mit à vomir. Elle s’aspergea d’eau et retourna dans sa chambre. Lucas qui avait été réveillé par le ruissellement d’eau, demanda à Marie ce qu’elle avait, mais elle n’eut pas le temps de répondre car elle fut prise d’une nouvelle nausée et retourna dans la salle de bains. Lorsqu’elle revint dans la chambre, Lucas était debout devant la fenêtre qui admirait le paysage. Marie lui déclara qu’elle était sûrement malade, mais tout au fond elle, elle savait qu’elle n’était pas malade, elle décida donc qu’elle irait donc sur le continent pour aller voir son médecin.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:46

Son médecin, M.Lerec, fut catégorique.
- Mme Ker ... Fersen, à ce que je vois vous avez changé de nom, lui dit-il avec un clin d'oeil, d'ailleurs vous pourrez dire au joyeux M.Fersen, qu'il va devenir Papa.

Abasourdie par la révélation, Marie ne sut pas quoi répondre au médecin, qui prit son silence, pour une gène et rouge de confusion il lui dit que dans tous les cas, le Papa sera heureux.

Elle sortit du cabinet médical en courant et en réfléchissant à toute allure, elle entra dans la pharmacie la plus proche, qui se trouvait justement déserte, elle acheta un test de grossesse. Elle ne savait pas comment l'annoncer à Lucas. Elle pensa tout d'abord à avorter, ils venaient tout juste de paser outre ses déboires avec Christian et Axel et voilà que ce dernier revenait briser leur couple.

Dans tous les cas, elle devait en parler à Lucas, qu'elle décide de le garder ou non.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:47

Marie avait peur. Elle avait très peur qu'Axel soit le père. Rien que cette pensée lui donna la nausée. Elle se posait tout un tas de questions. Elle se demandait si Lucas allait réagir comme elle. Il fallait qu'elle lui en parle et vite.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:49

Elle courut le long de l'avenue principale de Brest, sauta dans le premier Bac en direction d'Ouessant et laissa ses pensées dériver au loin, au large de son île natale. Ouessant était réputé pour ses lieux touristiques et affublée de ses lunettes de soleil, bien que non-nécessaires, elle s'en alla se promener le long de la Côte. Les larmes se déversèrent en un torent interminable. Elle finit par s'asseoir sur le ponton, les pieds dans l'eau comme elle aimait faire quand elle était petite et qu'elle venait ici avec Gildas et Loïk. Ses souvenirs affluèrent de toutes parts, elle se revoyait avec ses deux grands frères qui l'avaient toujours protégée, entourée et aimé d'un amour immense.

Deux mains s'installèrent sur ses hanches et sans se retourner, elle sut que c'était lui. Elle posa sa tête sur son torse et ferma les yeux un court instant. Elle lui demanda simplement comment.
- Ton père est une mine d'or et lorsque nous vîmes que tu n'étais pas rentrée, il m'indiqua simplement l'Ile d'Ouessant. Je te connais Marie Fersen, plus que tu ne le penses. Je sais le genre de coin où te réfugies quand tu es triste et que tu n'as plus de force pour cacher tes émotions sous ta carapace de tête de pioche. Il m'a suffit juste de réfléchir à ce que t'avais dit le médecin, puis j'ai compris. Répondit doucement Lucas Fersen.
- Lucas, je suis enceinte.

Ils restèrent sans doute un temps indéterminable, enlacés, les gouttes salées de Marie se mélangèrent aux vagues qui s'écrasaient prés du phare du Créac'h et aux douces larmes de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:51

Sentant le vent frais souffler, ils décidèrent de partir.
Leurs yeux embués de larmes, ils ne se parlèrent pas pendant le retour sur le continent.
Chacun réfléchissait de son côté. Tout un tas de questions se catapultaient en tout sens dans leur tête. Lucas se demandait comment il devait réagir. Comment devait-il se comporter avec cet enfant qui n'était peut-être pas le sien ?
Quant à Marie, quoiqu'un peu rassurée par la réaction de Lucas, elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle garder ce bébé ? Avorter ?
Elle frissonna.
Sans un regard pour elle, Lucas posa sa veste sur les épaules de Marie.
Cette absence de vie dans son regard la pétrifia. Lui qui avait toujours une pointe d'ironie dans ses yeux noisettes. L'idée qu'il soit dans cet état à cause d'elle la torturait. L'annonce de cette grossesse, qui aurait pourtant dû être une bonne nouvelle, ne faisait qu'enfoncer le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:33

Ouessant leur paraissait bien différent à côté de Ty-Kern. Les touristes étaient beaucoup plus nombreux et l'Île bénéficiait d'un micro-climat qui rendait la vie là-bas, bein meilleure. Ils s'assirent sans aucun mot dans le bac qui devait d'abord les amenait à Brest, avant qu'ils n'en prennent un autre pour Ty-Kern. Marie se décida la première à parler, car elle savait qu'elle était la plus coupable. Elle prit lentement la main de Lucas, s'attendant à un refus de ce dernier. Cependant il n'eut aucune réaction. Elle aurait préféré le contraire. Elle se mit à la caresser, la sentant si froide puis elle l'embrassa comme pour lui insufler un peu de chaleur.
- Dis, donc tu as les mains gelées !
- Faut dire qu'avec ce climat, c'est normal. Lui répondit Lucas, sans tourner la tête vers elle.

Elle lui prit la tête entre ses mains et la tourna vers elle ; elle décela alors une infime lueur de tristesse, se mélangeant aux éclats pétillants de noisettes qui semblait s'attiser.
- Tu m'en veux ?
- Non, c'est à moi que j'en veux. Si j'avais su, j'aurais du écouter mon instinct, je n'aurais pas du te proposer d'aller en Irlande. Non seulement j'ai perdu ma famille mais en plus nous, nous sommes perdus.
- Dis pas ça, Lucas, c'est pas vrai, dit Marie avec affolement, on va remonter la pente, je te le jure. Je, je ... je vais aller avorter, puis on ira s'installer ailleurs de Paris, de la Bretagne. Puis on recommencera notre vie, tous les deux. Puis on fera des enfants. Je te promets, fais moi confiance, je n'ai qu'une parole, comme les marins.
- Tu en es bien sur, railla Lucas, tu serais vraiment prête à sacrifier tes origines, pour nous ?

Ce qui lut dans le regard de Marie, si vert, si étincelant et si grave à la fois, lui fit prendre conscience de ce à quoi elle était prête pour lui.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:34

Il en fut énormément touché, alors il lui prit la main et la serra doucement contre son cœur, comme pour lui dire qu’il ne l’abandonnerait pas.
Marie reprit alors espoir. Ils s’échangèrent deux vagues sourires complices.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:34

Alors sonna au loin, la corne du dernier bac pour regagner le continent.
Ils se regardèrent et éclatèrent d'un rire complice.

Tandis que Lucas faisait le tour des hôtels du coin, Marie apella sa mère pour la prévenir qu'ils resteraient la nuit à Ouessant. D'un coup d'oeil plein d'espoir, elle regarda Lucas quand soudain la vision arriva.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:35

Un bébé... des cris, des pleurs... Lucas ! ... Noon !
Elle vacilla. Lucas la rattrapa de justesse.
- Ca va ?
- Oui.. oui... dit-elle sans grande conviction.
Lucas fronça les sourcils.
- Tu es sûre ?
- Oui ça va ! répondit-elle plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu.
Il n'insista pas. Sans doute la nouvelle de sa grossesse pensa-t-il.
Marie s'efforça de lui sourire et de rester calme, mais la vision qui venait de la percuter ne la laissait pas indifférente. Devait-elle en parler à Lucas ? ou l'épargner ?
En se rappelant ce qui c'était passé la dernière fois où elle ne lui avait rien dit, elle frissonna.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:36

Puis soudain, elle revint, plus claire, plus riche en image.

" Elle était allongée dans un lit, le cadre était hospitalier et un médecin lui criait de pousser. Lucas tenait un bébé, Le médecin en remit un autre. Vous voilà parents de deux superbes jumeaux : une fille et un garçon ... "

Elle se réveilla dans l'hélicoptère, la première chose qu'elle vit fut le regard noisette de Lucas. Il avait l'air si anxieux ...

- Mon amour, articula-t-il, avant que Marie replonge dans un milieu qui n'appartient qu'à elle ....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:37

- Marie ! cria Lucas comme si cela suffirait à la réveiller.
Il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits que l'hélicoptère atterrissait déjà.
Marie fut transportée à toute vitesse à l'intérieur de l'hôpital. Lucas suivait en courant le brancard et les infirmiers qui l'emmenaient.
Ses yeux étaient rivés sur le visage très pâle de Marie. Il ne regardait même pas où il allait, lorsqu'un médecin le stoppa dans sa course.
- Désolé, mais vous ne pouvez pas rentrer. Cette salle est uniquement réservée au personnel médical.
- Mais enfin, qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'elle a ? demanda Lucas, la voix et les traits altérés.
- Calmez-vous, nous vous le dirons d'ici quelques minutes.
La blouse blanche disparue derrière la porte.
Quelques minutes ! Autant dire une éternité ! pensa Lucas en s'asseyant sur un chaise et en se sentant totalement abandonné.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:38

Il ne comprit pas trés bien ce qui pouvait se passer. Marie n'était absolument sujette aux évanouissements soudains et ses cauchemars avaient été guéris par un psychologue. Il s'interrogea sur les multiples raisons médicales et oublia, dans le feu de l'action, de prévenir Jeanne et Milic.
Ils débarquèrent à l'hôpital, apeurés, ils apostophèrent Lucas :
- Ma Petite, qu'est ce qu'elle a ?

Lucas lut soudain dans le regard gris de Jeanne, une inquiètude aussi croissante que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:40

A peine eurent-ils le temps d'échanger d'autres mots qu'un médecin arriva.
- Qu'est-ce qu'elle a ? Comment va-t-elle ?

- Mme Fersen a fait une fausse couche...
- Quoi ! s'exclama Jeanne. Marie était enceinte !?
Lucas ne su quoi répondre aux parents de Marie, il se contenta de demander, d'une voix altérée, si ils pouvaient la voir.
- Oui, bien sûr mais une seule personne à la fois.

Ce fut Lucas qui y alla le premier. Il ouvrit la porte de la chambre et fut boulversé de la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:41

Il s'installa auprés d'elle, la regarda droit dans les yeux, alors que celle ci essayait en vain de les cacher. Il voyait les larmes dévalaient les joues rebondies de Marie et venir s'éclater dans les longues boucles serpentant ses épaules. Il ne savait pas quoi faire, alors il se contenta de resortir de la chambre, aprés l'avoir embrassé à pleine bouche pour lui faire comprendre qu'il était fou d'elle. Crazy about she, chantait la chanson passant à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolmen 3 par les Dolméniens. Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 3 par les Dolméniens.   Dolmen 3 par les Dolméniens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolmen 3 par les Dolméniens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Le Coin Créativité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser