DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeanne serait telle reellement la mère de marie?

Aller en bas 
+5
Marie/Lucas
lili785
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 16:37

Mais vous vous pensé quoi?Que Loic savait pr les origines de Marie?
Mais aussi PM a dit que mary n'était pas enceinte alors ca veut dire que Mary a accoucher avan.
Et ptêtre que Loic et Gildas on recuperer le bébé pr le donner a leur mère.
Bref, on verra ca Lundi.Merci a Myst-r pr mavoir expliquer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 16:50

non mary a accouché et comme pierrick était la il a pris le bébé!!! mais apres je sais plus car jeanne avait des problemes avec son bébé et loic et gildas été chez leur tante sur le continent!!!
Et pour moi loic ne sait pas pour Marie
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 14:01

Citation :
Il a donc pris le sang de Marie, qui est ( pour je ne sais qu'elle raison) le même que celui de Loic

le sang est du meme groupe mais c'ets pa le meme Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
on peut avoir les meme allèle mais lADN dans le san n'est pa le meme !!!!!!!!!!!!!!!
mais le truc c'est qu'on ne sait pa si ct le sang de loic ou celui de marie mais ce que je sais c'est que tous les sang son différent
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 16:30

Mar1992 a écrit:
non mary a accouché et comme pierrick était la il a pris le bébé!!! mais apres je sais plus car jeanne avait des problemes avec son bébé et loic et gildas été chez leur tante sur le continent!!!
Et pour moi loic ne sait pas pour Marie

moi je suis presque sur que Loic savait pour les origines de Marie vu ce qu'il disait à sa mère ds les premiers épisodes. "Propres fils" et elle qui lui dit : "j'essaye de reparer le mal qui lui a été fait"
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? - Page 2 Empty
MessageSujet: bne oui   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 17:22

Citation :
moi je suis presque sur que Loic savait pour les origines de Marie vu ce qu'il disait à sa mère ds les premiers épisodes. "Propres fils" et elle qui lui dit : "j'essaye de reparer le mal qui lui a été fait"

bne oui c clr avec la lettre que jeanne a prise et dans le premier épisode elle leur raconte ( mais nou on c pa) et loic dit " pourquoi tu nou a jamais di la vérité sur marie" donc il a été au courant récemment et pui fallé qu'il crache le morceau

en fait ptre que marie va retrouver la lettre et que çà va aidé au dénouement
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bne oui   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 21:52

mary a écrit:
Citation :
moi je suis presque sur que Loic savait pour les origines de Marie vu ce qu'il disait à sa mère ds les premiers épisodes. "Propres fils" et elle qui lui dit : "j'essaye de reparer le mal qui lui a été fait"

bne oui c clr avec la lettre que jeanne a prise et dans le premier épisode elle leur raconte ( mais nou on c pa) et loic dit " pourquoi tu nou a jamais di la vérité sur marie" donc il a été au courant récemment et pui fallé qu'il crache le morceau

en fait ptre que marie va retrouver la lettre et que çà va aidé au dénouement

t'as vu ca ou qd il dit "pq tu ns a jamais dit la vérité sur Marie ?"
je n'en ai pas le souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 11:05

ryan ne sait pas que marie est sa fille il le decouvre je sais plus comment dans le 6
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 12:01

Citation :

t'as vu ca ou qd il dit "pq tu ns a jamais dit la vérité sur Marie ?"
je n'en ai pas le souvenir !

dan le premier !!!!!! aprè la mort de gildas un soir je croi ou dans l'aprè midi je c plus parce jeann di qu'il faut éloigné marie et leur di pk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne serait telle reellement la mère de marie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne serait telle reellement la mère de marie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lucas marie
» sa serait bien que
» Ce serait bien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Spoilers de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser