DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeanne serait telle reellement la mère de marie?

Aller en bas 
+5
Marie/Lucas
lili785
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:08

salut tout le monde.avant de lire ce message il fo savoir que je né pa lu le livre.
Aprè avoir vu lépisode 5, g refléchi et je me demander si Jeanne Kermeur serai réellement la mère de Marie Kermeur.Car ds lépisode 5 kelk1 di que mary( la naufragé ) été enc1te.Lorskeu loic et Gildas son revnu, Jeanne été ossi enc1te et el ne se sentai pa très bien.Jeanne a emmener ces fils chez leur tante.Il se peut très b1 que l'enfant de jeanne ne serais pa marie mais un autre et il aurait été mort né.mary aurait aurait eu des relations avc ryan (ou erwan) et aurait eu marie.comme la naufragée été morte peutetre que Jeanne aurait pris se bébé pr faire un échange.
Ryan laurait appri au orrai reconnu marie et se serai ptetre pr ca kil et si genti avc elle.
Donc je pense que marie serait la fille de Ryan et de mary.
Jeanne aurait u un mort né et a pri marie come fille.

Il se peut trés bien ossi que PM a menti lor de linterrogatoir.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:13

Non, ce n'est pas sa mère ... la vraie mère de Marie serait Mary, la femme égorgée ... du moins, ce ce que croient la majorité des dingues de Dolmen lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:16

Je ne pense pas que ce soit sa vraie mere ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:38

J'espère que Mary est la vraie mère de Marie...ca mettrait plus de piments à l'histoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 19:06

Ouai c sure !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 19:24

Tu vois qu'en fait, c'est sa vraie mère là ... ça casserai vraiment l'ambiance loooooooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 19:26

il n'y a pas que ceux qui sont ici qui pensent à ca ! Ceux qui sont sur le forum de Tf1 pensent à la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 19:39

Je sais pas, mais moi je crois que c'est Mary sa mère biologique ! (oula, le vocabulaire ... on rigole plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 19:44

ouais moi j'en sais rien. ça devient pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 20:51

of course, c'est la fin ... et au début, on savait rien de tout ça ... vous vous rappellez au premier épisode ? Moi, quand j'ai découvert qu'il y avait un troisième ménhir qui saignait et que c'était pas le sang de loic mais celui du même groupe que Marie, je me suis écriée : "Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 20:53

pourquoitu t'es dit ça ? je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 20:56

attends là ... c'est le sang des victimes qui coulent et d'un coup, c'est un du même groupe sanguin que Marie ... y'a de quoi perdre la boule ... y'a aucune réguliarité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 14:46

mdr Virginie !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 16:39

ben quoi ? c'est vrai ! mais mnt que je sais comment les menhirs saignent, c'est parfaitement logique !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 18:15

Bah si Loic et Marie ont le même groupe sanguin, ca va, c normal Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 18:24

effectivement s'ils ont le meme
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 10:46

c'est sure est facile a deviné!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 12:23

Je pige pas scratch C'est pas le sang de Loïc qui coule mais un du même groupe sanguin que Marie.
Loïc il avait pas de piqure aux doigts mais il a reçu une lettre.
Marie a eu des piqures aux doigts.
Et si on croi listoir que Jeanne n'est pas la mère de Marie...........
Mais le sang ca ne veut pa dire que c forcemen celui de marie.
Svp expliquer moi la je compren plus rien confused !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 13:31

Marie est la fille de Ryan et Mary et c le sang de Marie qui a coulé sur le menir a la place de celui de loic!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 14:00

Oui c'est Loic qui était visé par le coupable, il a bien reçu une lettre.Marie a été hypnotysé, c'est pourquoi elle a des piqures aux doigts.L'assassin a du prévoir qu'il ne pourrai pas prélever du sang à Loic, puisque celui ci était tjrs accompagné ou se méfié.Il a donc pris le sang de Marie, qui est ( pour je ne sais qu'elle raison) le même que celui de Loic.L'assassin avait prévu de tuer Loic, seulement ce dernier l'a devansé et s'est suicidé.

Voilà!!J'espére que t'aura compris!!??Du moins c'est ce que moi j'ai compris et j'en ai déduis, car en effet, comment l'assassin pouvait il prévoir qu'il ne pourrai pas prélever de sang à Loic?,!!A moins que ce soit Loic qui tuait au départ Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 14:02

et on a oublié quelque chose la mere de marie : Jeanne pourquoi a t'elle pris la lettre ecrite par Loic?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 14:06

Bah elle voulait pas que Marie apprenne la vérité sur ses origines!!Elle avait surement peur qu'elle lui en veuille ne le lui avoir jamais rien dit, et sur le naufrage et sur elle même!!Enfin je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 14:09

je pense qu'il voulait lui dire le naufrage mais je pense pas qu'il savai c origines!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 14:16

bah si je pense, puiskil lui a dit a sa mére apré kel lui é dit le "secret", "tu préfére sacrifié tes PROPRES" fils
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 15:20

Arrow je comprends plus rien!!et si il y a su il aurait pas pu tenir et l'aurait dit a Marie avant! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne serait telle reellement la mère de marie?   Jeanne serait telle reellement la mère de marie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne serait telle reellement la mère de marie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lucas marie
» sa serait bien que
» Ce serait bien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Spoilers de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser