DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Derniers films...

Aller en bas 
+5
Bibou
matchou07
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Derniers films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:06

Là, en deux semaines, j'me suis régalée au cinéma !!!

Alors je suis allée voir, chronologiquement...

Voyage au Centre de la Terre > Très bon film, je m'attendais à quelque chose de plus simple en fait, et j'ai été très agréablement surprise. Et revoir Brendan Fraser dans un rôle d'aventurier autre que celui de Rick O'Connell, ça fait vraiment plaisir !

La Momie et la tombe de l'empereur dragon > Excellent. En tant que fan des deux premiers volets, je me devait d'aller voir celui là ! J'me suis régalée, même si le début m'a décue, mais on retrouve vite les personnages qu'on aime. Rick et Jonathan son toujours fidèles à eux mêmes ! Par contre, minable changement d'actrice pour le rôle d'Evy. Rachel Weisz était tout simplement parfaite, malheureusement elle n'a pas acceptée de tourner dans la suite, mais ils auraient pu trouver mieux comme remplacante ! xD M'enfin, j'ai quand même adoré !

Un Mari de Trop > Film bien agréable. Pas un chef d'oeuvre, extrêment prévisible. Dès la première seconde du film on connait la fin. Je dirais même que quand on voit seulement l'affiche du film, on connait la fin ! xD Mais bon, il n'empêche que j'ai passé un bon moment. De très bons acteurs, et Colin Firth encore avec un rôle de coincé... Mais pinaize c'que ça le rend sexy ! Razz

Max la Menace > EXCELLENT film ! Je suis même allée le voir deux fois !!! Steve Carell est un génie, j'adore ce mec xD !! Il est à mourir de rire, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri au cinéma. Vraiment super, et waw quoi !

Mamma Mia ! > Alors là... Le MEGA COUP DE COEUR !! Je suis aussi allé le voir deux fois. Parce que la première fois je l'ai vu en VF, et j'ai pas autant apprécié que j'aurais dû. Alors j'y suis retournée dans un ciné où ils le passaient en VO, et alors là je me suis RE-GA-LEE !!!! Un casting absolument parfait, ils chantent tous très bien, ils sont tous super beaux, les chansons sont géniales, l'histoire est tip top, le décor sublime... Bref, le rêve !!! D'ailleurs je m'écoute la BO en boucle et j'me demande si je vais pas retourner voir le film avant Mercredi prochain... !!!

Et aussi méga agréablement surprise par Colin Firth qui chante ! Il chante super bien, c'est trop à croquer, j'ai fait ma grosse Boulayte pendant le film, mais c'est pas grave ! Sur 'Our last summer' fiouh... Waw. Bref ! Et je l'ai vraiment adoré dans ce rôle, ça change de d'habitude. Certes, au début il est un pitit peu coincé, mais pas trop [ comparé à Bridget Jones [ où il est à tomber à la renverse tellement il est waw, soit dit en passant Mr. Green ]], mais alors après !!!! Il se lache, c'est méga génial ! Ca fait trop plaisir de le voir comme ça ! Surtout la dernière scène où il danse avec sa jolie tenue Razz

Bref ! Voilà pour les derniers films que je suis allée voir !!!

Et là, la semaine prochaine je vais voir Coup de Foudre à Rhode Island. Je suis curieuse de voir Steve Carell dans un rôle un peu plus serieux. Je n'ai pas eu la chance de voir Little Miss Sunshine, alors du coup, je ne sais pas ce qu'il vaut dans d'autres rôles que The Office ou Evan tout puissant !!! En plus ils le passent en VO près de mon appart alors j'suis contente ! Very Happy

Et je vais aussi aller voir 'Then she founds me' [ je sais plus le titre français... Je crois que c'est "Histoire de famille" ou un truc du genre ! ]. Bref, c'est avec Colin Firth et Helen Hunt. Les critiques sont très mauvaises... Mais la bande annonce me tente, et de toute façon, je ne raterais jamais une occasion de voir Colin sur grand écran alors bon ! Mr. Green

Bref voilà, c'est tout !lol!


Dernière édition par Bibou le Dim 21 Sep 2008 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:13

Moi je projette (aussi) d'aller voir les 3 films de Colin Firth!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Derniers films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:17

Mamma Mia! est à ne rater sous aucun pretexte !!! Par contre, 'Un mari de trop' n'est plus en salles... Enfin, ou dans très peu.

Bon bah sinon moi je suis encore allée au cinéma !! Je suis allée voir 'Coup de foudre à Rhode Island' tout à l'heure. En VO en plus Razz

Je craque de plus en plus pour Steve Carell, ce mec est tout simplement
fantastic !!!! Il est méga touchant dans ce genre de rôles, et waw
quoi. I love you Même si, c'est vrai, le scénario est plutôt prévisible, c'est pas grave, j'ai passé un excellent moment.

C'est vrai que le couple Steve Carell/Juliette Binoche fonctionne à
merveille, c'est un vrai plaisir !!! Bref, je recommande pour les fans
de Steve, et pour les fans de comédies romantiques. Un bon p'tit film !

[ Sans compter qu'avant, ils nous ont passé la bande annonce de 'Then she found me' en VO en plus ! Le rêve
Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Derniers films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:32

J'ai vu 'Une histoire de famille', le premier film d'Helen Hunt... [ fin qu'elle a réalisé quoi ]. Bah... Désolée pour elle, mais c'est une grosse daube Mr. Green Pourtant, j'suis plutôt bon public moi en général ! Surtout que là, c'est le genre d'histoire qui, en général me plait, et y'a Colin Firth... Bah il n'empêche que je me suis ennuyée à mourir ! C'était fade et complètement à côté de la plaque. J'ai pas aimé =S

Je suis retournée voir Mamma Mia une quatrième fois... Toujours aussi génial, je m'en lasse vraiment pas ! Vivement que le DVD sorte Mr. Green J'veux voir le Making Off, j'suis sure que ça va être une mine d'or !! xD Je veux voir Meryl faire la folle ! Razz

Et autre film que j'ai vu dernièrement, mais pas au cinéma, car j'ai acheté le DVD : Le Diable s'habille en Prada. Meryl Streep y est absolument sublime ! Vraiment giga waw ! Et le fim est vraiment vraiment super !!! Very Happy

Dans les prochaines semaines, j'vais faire une razzia à la Fnac moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:45

Bibou a écrit:
J'ai vu 'Une histoire de famille', le premier film d'Helen Hunt... [ fin qu'elle a réalisé quoi ]. Bah... Désolée pour elle, mais c'est une grosse daube Mr. Green Pourtant, j'suis plutôt bon public moi en général ! Surtout que là, c'est le genre d'histoire qui, en général me plait, et y'a Colin Firth... Bah il n'empêche que je me suis ennuyée à mourir ! C'était fade et complètement à côté de la plaque. J'ai pas aimé =S

Je suis retournée voir Mamma Mia une quatrième fois... Toujours aussi génial, je m'en lasse vraiment pas ! Vivement que le DVD sorte Mr. Green J'veux voir le Making Off, j'suis sure que ça va être une mine d'or !! xD Je veux voir Meryl faire la folle ! Razz

Et autre film que j'ai vu dernièrement, mais pas au cinéma, car j'ai acheté le DVD : Le Diable s'habille en Prada. Meryl Streep y est absolument sublime ! Vraiment giga waw ! Et le fim est vraiment vraiment super !!! Very Happy

Dans les prochaines semaines, j'vais faire une razzia à la Fnac moi lol!

Depuis Mamma Mia! Je suis trop fan de Meryl Streep ! Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:13

Moi depuis Les Orphelins de Baudealire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes films
» les films d'horreur
» MILLENIUM TRILOGY (Stieg Larsson) [LIVRES-DVD FILMS+B.O.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser