DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Photos scénes très hot épisode 5

Aller en bas 
+12
badgirl84
lili785
Bibou
Marie/Lucas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 13:14

alors elle est ou la scene?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 13:17

toscane a écrit:
Citation :
Tu aime christian ??!
qui moi??? mdr! ah non surement pas!!! Je suis comme vous je veux qu'elle parte avec Lucas moi!! y'a pas photo!! Mais bon, je sais pas j'avais vraiment pris ça comme une plaisanterie!!! mais bon si elle y est pas, tant mieux!!!!



Citation :
hey sinon, dans une des vidéos de rtl-tvi y a un passage ou Marie passe une serviette autour de la tete de quelqu'un mais j'arrive pas a voir si c Lucas ou Christian, vous savez vous ?
oui, j'ai vu aussi moi mais il me semble que c'était dans le tout 1er épisode lorsque Christian rentre en pleine nuit, trempé, et que Marie lui saute dessus en pensant que c'est son agresseur, Lucas arrive même en trombe dans la chambre avec le flingue!! lol Après, elle va dans la salle de bain chercher une serviette blanche et lui mets autour du cou! vous vous souvenz pas?[/b]

oui c cette scène!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 14:53

on fait commen pour avoir real player????
c payant?
jarive a rien aidez moi please!!
]
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 15:54

Je crois que tu peu le telecharger va sur google et tape sur real player et puis tu dois avoir un site pour le telecharger !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 18:16

c payant?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 18:20

Y'a la version gratuite et la version payante, mais la gratuite suffit amplement.

J'ai entendu dire (à mettre au stade de rumeur) que la scène avec Christian et Marie aurait été coupé au montage. C'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 18:34

ils disent ke le telechargement est gratuit les 14 premier jour et ca veu dire ke apres fo payer??et jarive a avoir tte les videos de se site(celle ke vous avez mi) sof celle la!!!en + c la mieu lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 18:48

Ca doit bien faire 4 ou 5 mois que je l'ai téléchargé et ça marche toujours. Je vais essayer d'aller voir ça parce que ça remonte à loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 18:51

Je te donne le lien direct pour la version gratuite, y'a plus qu'à cliquer en bas dans la colonne de droite sur télécharger maintenant.

http://fr.real.com/player/?&src=ZG.fr.idx,ZG.fr.rp.rp.hd.def
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 21:53

ok merci...mais t sur ke c pas payant???
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 21:56

toscane a écrit:
Citation :
Tu aime christian ??!
qui moi??? mdr! ah non surement pas!!! Je suis comme vous je veux qu'elle parte avec Lucas moi!! y'a pas photo!! Mais bon, je sais pas j'avais vraiment pris ça comme une plaisanterie!!! mais bon si elle y est pas, tant mieux!!!!



Citation :
hey sinon, dans une des vidéos de rtl-tvi y a un passage ou Marie passe une serviette autour de la tete de quelqu'un mais j'arrive pas a voir si c Lucas ou Christian, vous savez vous ?
oui, j'ai vu aussi moi mais il me semble que c'était dans le tout 1er épisode lorsque Christian rentre en pleine nuit, trempé, et que Marie lui saute dessus en pensant que c'est son agresseur, Lucas arrive même en trombe dans la chambre avec le flingue!! lol Après, elle va dans la salle de bain chercher une serviette blanche et lui mets autour du cou! vous vous souvenz pas?[/b]

moi je m'en souviends de cette scene. C'est meme la nuit ou "elle s'est fait agrsée et qu'elle a dc rencontré Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 21:57

mélanie a écrit:
ok merci...mais t sur ke c pas payant???
c'est pas payant. je confirme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 21:58

fixera une pénalité de retard d'1,5 % (ou le montant le plus élevé autorisé par la loi, s'il s'avère inférieur) par mois si votre règlement lui parvient avec plus de 30 jours de retard. Ce montant est également dû immédiatement. Vous êtes responsable de tous les frais, y compris les frais d'avocats etme dise ko bou de 14 jour fo payer


regarder c marker kil fo payer
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 22:01

et ca osssiiii


la fin de la période d'essai qui peut vous être accordée à la discrétion de RealNetworks, vous acceptez de verser à RealNetworks les frais de service mensuels pour votre utilisation des Services à l'aide d'une carte de crédit valide, plus les taxes applicables, conformément aux conditions de règlement et aux tarifs en vigueur au moment où les règlements sont dus. Vous autorisez RN à débiter automatiquement votre carte chaque mois, ou à retirer des fonds par transfert électronique à partir de votre compte chèques (en fonction du type de carte que vous utilisez), jusqu'à ce que vous annuliez les Services. Les paiements sont facturés à l'avance au début du mois applicable. Tous les paiements sont entièrement non-remboursables. Vous pouvez annuler les Services à tout moment, mais RN ne remboursera pas la partie restante de vos frais d'abonnement, y compris tout engagement minimum, déjà facturée sur votre compte. Vous acceptez de fournir à RN les détails d'une carte de crédit valide ainsi que les informations précises, complètes et mises à jour exigées par le formulaire de demande d'abonnement. Si ces conditions n'étaient pas respectées, les Services pourraient être immédiate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos scénes très hot épisode 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Photos de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser