DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photos scénes très hot épisode 5

Aller en bas 
+12
badgirl84
lili785
Bibou
Marie/Lucas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:10

en tout cas cette scene était la plus hot... il y aura encore plus hot dans lepisode 6 a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
badgirl84
Petit Dolménien
Petit Dolménien
badgirl84


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2005

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:12

Claudia a écrit:
en tout cas cette scene était la plus hot... il y aura encore plus hot dans lepisode 6 a votre avis ?

Non je crois pas vu qu'apparament les acteurs disaient qu'il n'y avait qu'UNE seule scène d'amour (filmée en "intégralité" on va dire)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:16

c'est bizarre mais cette scene je l aurais mise dans lepisode 6...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:21

ps ds le 6 car Christian revient !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:22

brunoo a écrit:
ah bon? moi non c'est peut être que l'on a pas les mêmes codec vidéos... si jamais tu veux pouvoir lire sur tout les logiciels dis moi je t'expliquerai par mp les solutions...

je veux bien ça peut servir. mais t'inquiètes pas si ta's pas de réponses car je suis pas là demain, je rentre demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 11:54

Claudia a écrit:
en tout cas cette scene était la plus hot... il y aura encore plus hot dans lepisode 6 a votre avis ?

je pense pas non plus... il y en avait déjà eu un ptit bout (moins hot) avant mais la dans le 6 je ne crois pas...on verra!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 11:55

Marie/Lucas a écrit:
brunoo a écrit:
ah bon? moi non c'est peut être que l'on a pas les mêmes codec vidéos... si jamais tu veux pouvoir lire sur tout les logiciels dis moi je t'expliquerai par mp les solutions...

je veux bien ça peut servir. mais t'inquiètes pas si ta's pas de réponses car je suis pas là demain, je rentre demain soir !

ok je t'envoie un Mp tout de suite, réponds moi quand tu pourras, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:11

Citation :
en tout cas cette scene était la plus hot... il y aura encore plus hot dans lepisode 6 a votre avis ?


Je ne sais pas si il y aura plus hot dans l'épisode 6 mais j'ai remarqué en regardant l'émission de Cauet tout a l'heure, qu'il y avait visiblement une scène dans le même style avec Christian, vous n'avez pas vu???
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:19

toscane a écrit:
Citation :
en tout cas cette scene était la plus hot... il y aura encore plus hot dans lepisode 6 a votre avis ?


Je ne sais pas si il y aura plus hot dans l'épisode 6 mais j'ai remarqué en regardant l'émission de Cauet tout a l'heure, qu'il y avait visiblement une scène dans le même style avec Christian, vous n'avez pas vu???

Ouai j'ai vu mais ils ont dit apres qu'elle n'y etait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:39

heureusemetnt!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:42

Ouai c sure ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:42

Marie/Fersen/Brehat a écrit:
heureusemetnt!!!

lol oué heureusement, j'crois que j'aurais meme pas regardé sinon, quelle horreur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:43

ça nous aurait tous degoutées !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:45

c clair! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:51

lol oui mais au début dans les premiers épisodes, il n'y avait pas eu un ptit truc comme ça avec Chris?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:52

Citation :
Ouai j'ai vu mais ils ont dit apres qu'elle n'y etait pas !!

Oui mais moi je pense qu'Ingrid Chauvin a dit ça pour plaisanter!!
Vu la tête que Cauet faisait en voyant cette scène je pense qu'elle a dit ça pour l'embêter mais moi je m'attends a la voir.....Enfin je sais pas moi j'ai pris ça comme une blague, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:53

Tu aime christian ??!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:53

toscane a écrit:
Citation :
Ouai j'ai vu mais ils ont dit apres qu'elle n'y etait pas !!

Oui mais moi je pense qu'Ingrid Chauvin a dit ça pour plaisanter!!
Vu la tête que Cauet faisait en voyant cette scène je pense qu'elle a dit ça pour l'embêter mais moi je m'attends a la voir.....Enfin je sais pas moi j'ai pris ça comme une blague, on verra bien!

nan nan j'ai entendu plusieurs fois dire qu'elle y serait pas, ouuuuf lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:55

oooooouuuuuuuuuuuufffffff ça soulage lol^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:55

elle plaisantait àpas!! et puis ds le 6 ça m'étonnerait à moins qu'elle le choisisse à la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:56

ben en tout cas j'espère qu'elle y est pas cette scène parce que après tout ce qu'il s'est passé entre Marie et Lucas si maintenant elle retourne avec Christian!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:57

hey sinon, dans une des vidéos de rtl-tvi y a un passage ou Marie passe une serviette autour de la tete de quelqu'un mais j'arrive pas a voir si c Lucas ou Christian, vous savez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:59

Je crois que c'est christian fin j'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 13:06

Citation :
Tu aime christian ??!
qui moi??? mdr! ah non surement pas!!! Je suis comme vous je veux qu'elle parte avec Lucas moi!! y'a pas photo!! Mais bon, je sais pas j'avais vraiment pris ça comme une plaisanterie!!! mais bon si elle y est pas, tant mieux!!!!



Citation :
hey sinon, dans une des vidéos de rtl-tvi y a un passage ou Marie passe une serviette autour de la tete de quelqu'un mais j'arrive pas a voir si c Lucas ou Christian, vous savez vous ?
oui, j'ai vu aussi moi mais il me semble que c'était dans le tout 1er épisode lorsque Christian rentre en pleine nuit, trempé, et que Marie lui saute dessus en pensant que c'est son agresseur, Lucas arrive même en trombe dans la chambre avec le flingue!! lol Après, elle va dans la salle de bain chercher une serviette blanche et lui mets autour du cou! vous vous souvenz pas?[/b]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 13:09

ah ok, j'me souvenais pu de cette scene, j'ai cru que ca allait etre dans le 6 avec Lucas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos scénes très hot épisode 5   Photos scénes très hot épisode 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos scénes très hot épisode 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Photos de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser