DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ingrid quittes Femmes de Loi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid quittes Femmes de Loi Empty
MessageSujet: Ingrid quittes Femmes de Loi   Ingrid quittes Femmes de Loi Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 21:13

BOn cOmme vOus le savez tOusS , Ingrid quitte Femmes de Lois , pOur une bOnne cause j'èspere !! Elle sera rempalcez par Aylin , la femme que vOus vOyez ici sur la phOtOs !! Yen a qui dise qu'il sOnt trO dégOutés ceci-cela mais ces le chOix d'Ingrid dOnc on respecte tOut a fait ! PersOnnelement mOi je regarderasi le premier episOde ac Aylin et je verrais par la suite mais pOur mOi femmes de Loi ne sera plus la mm chose sans Ingrid ! Enfin vOila !

Bizou a tOusS

Je vOus mets une phOtOs d'un article



Ingrid quittes Femmes de Loi 476778570smallxv1
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid quittes Femmes de Loi Empty
MessageSujet: Re: Ingrid quittes Femmes de Loi   Ingrid quittes Femmes de Loi Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 21:16

C'est bien dommage, cette série ne seras plus ce qu'elle etait ...
Mais retrouver Ingrid dans des roles autres que de flics, sa change Wink
En tt cas j'ai hate de voir le téléfilm "Chassées croisé amoureux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid quittes Femmes de Loi Empty
MessageSujet: Re: Ingrid quittes Femmes de Loi   Ingrid quittes Femmes de Loi Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 22:28

c'est triste!!! Sad plus Ingrid dans la serie!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid quittes Femmes de Loi Empty
MessageSujet: Re: Ingrid quittes Femmes de Loi   Ingrid quittes Femmes de Loi Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:55

Oui c'est triste ... Sad Enfin si le fait d'arrêter "Femmes de lois" peut lui laisser un peu plus de temps pour jouer dans un éventuel Dolmen 2 ... Mr.Red lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid quittes Femmes de Loi Empty
MessageSujet: Re: Ingrid quittes Femmes de Loi   Ingrid quittes Femmes de Loi Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 13:36

Oui mais je ne crois pas que ce soit pour sa qu'elle quitte Femmes de Loi parce que sinon elle ne se serait pas engagé dans un autre tournage !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid quittes Femmes de Loi Empty
MessageSujet: Re: Ingrid quittes Femmes de Loi   Ingrid quittes Femmes de Loi Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 18:39

C'est dommage qu'elle quitte la série mais tu as tout à fait raison Louise. Respectons ses choix.
Je continuerai quand même à regarder Femmes de loi, pour Natacha Amal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid quittes Femmes de Loi Empty
MessageSujet: Re: Ingrid quittes Femmes de Loi   Ingrid quittes Femmes de Loi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid quittes Femmes de Loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEMMES DE LOI
» femmes de loi ce soir avec Ingrid
» Femmes de loi...
» Votez pour Femmes de loi
» Femmes de loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser