DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 femmes de loi ce soir avec Ingrid

Aller en bas 
+3
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 23:43

Je suppose que tout le monde içi a regardé la belle Ingrid dans l'épisode de femmes de loi de ce soir!
J'ai adoré!!! Plus ça vient, plus je la trouve géniale! Je trouve qu'elle a une expression dans son regard qui peut transmettre toutes les émotions possibles et inimaginables!!! c'est vraiment une très grande comédienne!!
Bravo Ingrid!!!! thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 23:46

moi oui j'ai regardé !!! (déjà dimanche passé mais bon ... Rolling Eyes )

moi aussi je l'ai trouvé extraordianire et c'est vrai ce que tu dis : plus les épisodes sont nouveux, mieux ils sont !!!!
d'un autre coté, c'est mieux dans ce sens là que dans l'inverse, entre nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 0:02

Oui, mais c'est assez étrange car je la connaisait avant mais comme ça quoi, j'aimais bien! et aujourd'hui, c'est plus du tout pareil, comme çi Dolmen m'avait révélé l'immensité de son talent!!!
je suis scotchée par son interpétation, mais ce qui me touche le plus je crois c'est vraiment son regard!!!
Enfin, voilà, quoi je voulais vraiment le dire parce que, ben je le pense sincèrement quoi!!!! C'est une grande comédienne!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 0:23

magnifique épisode !! cheers

j'ai été touchée à chacune des apparitions d'Ingrid, toutes les émotions m'ont traversées, et ce grâce au talent incontestable de cette formidable comédienne Rolling Eyes

comme le dit un forumeur sur un forum d'Ingrid (Charles, qui est d'ailleurs passé sur RMC tout à l'heure et qui a assuré Mr. Green ), elle mérite vraiment qu'on voit un jour son nom en haut de l'affiche et qu'on admire son talent sur le grand écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 19:09

C'était trop trop bien. J'ai adoré et c'est de meix en meiux. Ingrid a très bine joué et su nous montrer les sentiments du lieutenant. C'était très touchant
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 20:40

Moi je l'ai enregistré Embarassed ,je vous dis ce que j'en ai pensé dès que je l'aurais vu!!! Wink Mais je pense que vous savez dejà ce que je vais dire!!! Mr.Red
oui c vrai,j'avais remarquer ça dans dolmen,j'osais pas le dire je me suis dit que vous me prendriez pour une folle!!! geek Moi je l'ai remarquer avec une photo,j'ai vu qu'elle n'avais jamais le meme regard!!! j'ai trouvé ça trop etrange et en meme temps ça trop fort!!! lol
c vraiment une actrice genial!!! elle est parfaite!!! thumright
I love you
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 21:53

moi j'ai regardé seulement 2 ou 3 foi femme de lois (dison kavan je regardé pa trop la tv le soir gt + à lordi) en bref
là je n'ai pa vu la première demi-heure ! ( si q veut bien me dire en groc le début merci)
enfin j'ai réussi à comprende
j'ai trouvé çà cool c'est vrai que ingrid est vrément génial et vou avez totalement raison pour son regard !! surtout dans les moment avec son père c'est trop émouvant j'ai bcp aimé la scène de fin !!

et j'aime quand marie fait " je vais me géné" quand elle rentre dans la chambre d'une suspect
et aprè quand elle fouille dans la poubelle et qu'elle téléphone o proc lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 22:55

ah ouais trop exellent les passages que tu as cités ...

j'ai trop adoré le ton du "oh je vais me géner..." et puis le "tu l'habilles et tu l'embarques !" c'était trop excellent, (surtout qu'après ça elle sourit un peu Cool )

et puis le moment du "fouillage" de poubelle .. alors là, trop excellent, j'ai pas arrêté de rigoler. j'ia super bien aimer le "une, deux, .. ouais voir trois fois ! sans risques l'amour mais pas sans trace" Laughing Laughing Laughing (trop fort!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 23:40

mak a écrit:
j'ia super bien aimer le "une, deux, .. ouais voir trois fois ! sans risques l'amour mais pas sans trace" Laughing Laughing Laughing (trop fort!)

ah oui ce passage était excellent, j'étais mdr, Ingrid a vraiment assuré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 12:32

c'était vraiment génial quoi. J'ai trop adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 18:29

j'ai regardé... la moitié ! ^^ (j'étais crevé et j'avais mal à la tête Sad )
Mais j'étais quand même scotché ! Ingrid est super !

Mais... qui est l'assassin svp ? J'ai trouvé personne qui a regardé jusqu'au bout à part vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 18:30

matchou07 a écrit:
Mais... qui est l'assassin svp ? J'ai trouvé personne qui a regardé jusqu'au bout à part vous ! [/color]

c'est le gérant de l'hotel Wink
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 18:40

merci ! Je m'en doutais ! Il était louche ce type...

J'ai adoré quand elle a dit à propos de son père "Mais il a combien d'identités ?"

Et aussi, je sais pas si vous avez remarqué mais son père dans la série fait penser à Erwan-Ryan car :
- il a changé d'identité
- il n'avait plus vu sa fille depuis longtemps
- ça "aurait pu" être le meurtrier (même si Ryan dans Dolmen est le meurtrier)
- Ingrid dit "Mon père ne peut pas être un assassin !"

C'est marrant ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 18:45

matchou07 a écrit:

Et aussi, je sais pas si vous avez remarqué mais son père dans la série fait penser à Erwan-Ryan car :
- il a changé d'identité
- il n'avait plus vu sa fille depuis longtemps
- ça "aurait pu" être le meurtrier (même si Ryan dans Dolmen est le meurtrier)
- Ingrid dit "Mon père ne peut pas être un assassin !"

C'est marrant ça^^

j'me suis fait la meme remarque pendant l'épisode, j'me suis dis "tiens ca m'rappelle vaguement quelquechose Mr. Green ", étonnant cette ressemblance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 18:58

j'ai même pas fait gaffe à ça. J'étais tellement pris dans l'histoire que je ne pensais plus du tout à Dolmen. J'étais ailleurs et je tentais de savoir qui avait tué mais ce dont j'étais certaine c'est que c'étaitpas le père de Marie l'assasin Mr. Green Et aussi quand l'ex du proc, il croit qu'il n'ait pas le père d'Alice. Je rigolais toute seule devant ma TV et j'ai bien aimé qd Marie regardait le mec qui était tombé dans le bassin d'eau. Elle a fait un de ses sourires. Elle se foutait de lui et moi ce sourire m'a rapellé Dolmen à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 19:00

Marie/Lucas a écrit:
Elle a fait un de ses sourires. Elle se foutait de lui et moi ce sourire m'a rapellé Dolmen à ce moment

idem Mr. Green à plusieurs reprises certains regards ou mimiques d'Ingrid m'ont rappelé Dolmen, normal apres en avoir fait une over-dose Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 19:05

et pis elle ne peut changer ses sourires, ces gestes dans cahque téléfilms puisque ca doit etre instinctifs quand même. mais j'adoree de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 21:59

moi aussi c'est idem ... j'ai fait pluseurs rapprochement avec dolmen tout au cours de l'épisode ...
et je ne faisais même pas exprès !!! Smile

il étiat trop excellent cet épisode. j'ai aodré des réflexions et des geste d'ingrid vraiment super; su style "après les yeux c'est la mémoire qui flanche..." avec une petite grimace : c'étiat thumleft
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 21:59

Marie/Lucas a écrit:
et pis elle ne peut changer ses sourires, ces gestes dans cahque téléfilms puisque ca doit etre instinctifs quand même. mais j'adoree de trop

ben oui c'est sur c'est quand meme ingric derrière les perso
elle va pa changé tout !!!!
juste l'interprétation mais les regards et les sourirs restent ( pour notre + grand plaisir c'est tellement mignon)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 22:01

tout à fait d'accord ... même si elle joue des perso, c'est elle qui le fait, et elle a ses "manies" même pour différents personnages !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 22:16

Oui, c'est bien normal, c'est un peu de Marie kermeur dans Marie Balaguère..... flower
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 23:08

c'est surtout du ingrid chauvin dans les deux !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 23:38

mak a écrit:
c'est surtout du ingrid chauvin dans les deux !!! Smile Smile Smile

tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 18:41

Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 21:37

mak a écrit:
c'est surtout du ingrid chauvin dans les deux !!! Smile Smile Smile

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femmes de loi ce soir avec Ingrid Empty
MessageSujet: Re: femmes de loi ce soir avec Ingrid   femmes de loi ce soir avec Ingrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femmes de loi ce soir avec Ingrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ingrid quittes Femmes de Loi
» Ingrid en couv' de questions de femmes
» Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!!
» Redif femmes de loi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser