DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!!

Aller en bas 
+4
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!!   Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:40

mak a écrit:
c'est normal que la vidéo fasse 95Mo ???
y'a quand même bien que le passage d'I.C et de pascal obispo, non ???

au fait .. merci bru' Wink

Oui c'est normal mak j'ai dit vidéo de qualité si tu veux une vidéo plus merdique va sur un autre forum il y a je crois bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!!   Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:48

LA vidéo que tu qualifies de merdique c'est moi qui l'ai mise en ligne... C'est un plaisir de voir comment ça fait fait plaisir... Désolée pour la qualité merdique mais tout le monde ne peut pas télécharger 95Mo. Mais si ça te plait de descendre le travail des autres, c'est vraiment pas cool.

LN
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!!   Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:13

Hélène le grand retour !!!! afro (génial ça bruno, tu trouves pas ???)

au fait, bruno, fallait pas le prendre comme ça ! c'était pas une critique !! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!!   Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:28

Oui Hélène le retour, mais j'ai du mal à admettre que l'on puisse descendre le travail des autres, mais visiblement c'est monnaie courante ici... Je trouve ça mesquin et méchant..

Ln
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!!   Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 23:47

Ce serait cool de continuer à garder le calme et la bonne entente sur le forum! Que chacun respecte les autres et leur travail et tout ira bien!!!
Par pitié!! merci!! A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!!   Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 0:13

Hélène a écrit:
Oui Hélène le retour, mais j'ai du mal à admettre que l'on puisse descendre le travail des autres, mais visiblement c'est monnaie courante ici... Je trouve ça mesquin et méchant..

Ln

Bien le bonsoir hélène... je reconnais que le terme merdique était mal approprié, mais pour ce qui est de mesquin et méchant je lis ce qui se passe sur l'autre forum et vous me le rendez bien (un forum ou j'y étais depuis le début bien avant dolmen et toutes celles qui y postent en ce moment)...pour ce qui est de tes vidéos je suis le premier à les télécharger donc si tu as pris ma réponse à mak comme une attaque c'était pas le cas(logique non)...après je demande qu'à s'expliquer sur divers malentendus qu'il y a eu avec toi après la balle est dans ton camp et ne croit pas que ça m'amuse les conflits loin de là...
Et désolé pour le terme merdique et merci pour tes vidéos tiens d'ailleurs ça fera un merci générale pour toutes ici comme sur l'autre forum on avait souhaité mon départ je joue le jeu je me fais discret.
Comme l'a dit toscane je ne met pas de l'huile sur le feu, on va pas relancer des polémiques, après donne moi ton avis je n'attend que ta réponse, pour moi c'est clos mais je voudrai remmettre à plat certaines choses qui se sont passées avant.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!!   Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 2:55

Pas de problème... Mais plutot que d'étaler ça sur le forum, faisons le par message privé ou sur msn (mon adresse msn est dans mon profil) .... Nos différents ne regardent que nous...

Ln
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!!   Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid ce soir sur TF1, n'oubliez pas!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» femmes de loi ce soir avec Ingrid
» CE SOIR
» bientot
» C'est ce soir...
» CE SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser