DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suite ?????

Aller en bas 
+9
lili785
matchou07
Hawenn
Marie/Lucas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 12:38

quand passe Zodiaque 2?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 13:11

"Les maîtres du zodiaque" => diffusion été 2006
Francis Huster, Claire Keim et Stéphan Guérin-Tillié sont les seuls acteurs dont on sait qu'ils vont tourner dans la suite. Il y a des rumeurs comme quoi Jérôme Anger pourrait faire parti du casting.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 13:30

Citation :
Francis Huster, Claire Keim et Stéphan Guérin-Tillié sont les seuls acteurs dont on sait qu'ils vont tourner dans la suite.

Oui en même temps, il restait pas grand monde non plus a la fin de "zodiaque"!! lol
C'est ça qui est dommage pour les acteurs c'est qu'ils jouent dans le 1er mais vu qu'ils meurent ben ils peuvent pas faire le snd!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 13:32

y parait que le scenario du 2ème est à la hauteur du 1er ! j'espère que ce sera cool !

et pr répondre à qq'un, je suis un peu de ton avis. Dolmen ne copie pas. deja par le lieux, le fait qu'il y est du surnaturel, et il n'y a rien qui permet de prévenir qui sera le prochain. Ds Zod c'était les messages mais là, non ! je trouve que c'est un style différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 14:07

moi je préférerais un 2eme Dolmen que un 2eme zodiaque mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 14:08

c'est bien partit pr un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 14:13

qu'est ce qui te fait dire ca?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 14:15

Moi j'espère trop qu'il y aura une suite,surtout si elle est aussi bien que le 1er!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 14:22

Mar1992 a écrit:
qu'est ce qui te fait dire ca?

les audiences car elles suivent et st très bonnes et que ds un magazine, ils réfléchisaient à en faire une !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 15:15

tant mieux parce que je pense que l'nnée prochaine les audiences vont baisser!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 15:33

Mar1992 a écrit:
tant mieux parce que je pense que l'nnée prochaine les audiences vont baisser!

Qu'elles audiences? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 15:54

de la suite de Zodiaque
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 16:02

pourquoi elles baisseraient? enfin moi je suis un peu hors sujet je n'ai regarder aucun zodiaque!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 16:12

ben pour dolmen la fin fait deja penser qu'il y aurait peut etre une suite enfin j'ai une impression que ce n'est pas fini... comme si il allait encore se passer des chose et celui qui meurt a la fin il est pas reelement mort je pense
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 18:20

Fallait pas en dire tant maintenant on sait que Marie va finir avec Lucas!!!!!
Zodiaque avait des audiences plus basses que Dolmen donc la suite va etre encore plus basses car les gens s'en lassent
Alors que Dolmen c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 18:30

Mar1992 a écrit:
Fallait pas en dire tant maintenant on sait que Marie va finir avec Lucas!!!!!
Zodiaque avait des audiences plus basses que Dolmen donc la suite va etre encore plus basses car les gens s'en lassent
Alors que Dolmen c'est le mieux



je vois pas ce qu'il a dit qui te fait penser que lucas finit avec marie!! il a juste dit que quelqu'un allait mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 18:33

ca ne donne aucuns indices sur qui finit avec qui
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 18:39

Parce que ca coule de source pour qu'il y est une suite il faut que Christian soit passé pour mort pour qu'il revienne! Alors que si c lucas et ben il se passera rien
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 18:39

oui donc ceux qui connaissent la fin svp freinez un peu sur les indices merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 18:44

Mar1992 a écrit:
Parce que ca coule de source pour qu'il y est une suite il faut que Christian soit passé pour mort pour qu'il revienne! Alors que si c lucas et ben il se passera rien

justement tu racontes n'importe quoi pas'que ce n'est pas de christian qu'il parlait!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 11:38

oui mais ca peut etre une hypotèse j'ai pas vu le film mais c sur que jusqu'a lundi dite plus rien c chiant!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 11:38

meme si on a envie de savoir
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 22:31

Ce matin bruno madinier et le producteur de dolmen etait à la radio et ils ont dit qu'il y aurait très certainement une suite à dolmen et que ce serait sur d'autres légendes de France,donc ça ne se deroulera peut etre pas en Bretagne!!! Mais se sera quand meme bien j'en suis sure!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 0:21

tant qu'il y a Bruno et Ingrid c bien!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 0:35

je crois que ca va etre sous forme de série, mais j'crois pas que y aura Ingrid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ?????   Suite ????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Dolmen!
» Marie serait l'assassin ???
» petite suite au livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser