DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 * Indochine *

Aller en bas 
+10
Marie/Lucas
matchou07
Bibou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:02

Bon, je sais pas si ca interesse grand monde, mais je continue à mettre ce topic à jour sur l'actualité d'Indo... On sait jamais !!! Mwa au passage ca m'fait plaisir lol

Alors voilou le p'tit message que Nicola a laissé samedi sur le site off'... J'vous laisse apprécier...


Merci à tous pour cette incroyable année 2006, une année mouvementée mais fabuleuse, grâce à vous. Nous avons pu partager ce qui pourrait ressembler à notre plus belle tournée ; de Montpellier à Toulouse, de Bruxelles à Montréal, de Bordeaux à Lille. Sans parler de ces deux concerts énormes à Bercy... Des émotions fortes ensembles...

2007 sera marqué de plusieurs événements pour Indochine : d'abord le film et le disque de Hanoi... nous y avons énormément travaillé pour que vous soyez fiers de soutenir le groupe. La suite de la tournée " Alice & June ", où pour la première fois nous doublons, triplons voire quadruplons les dates... (Lille, Bruxelles, Rouen, Bordeaux, Rennes etc...). Indochine n'a jamais réuni autant de monde en concert de son existence.

Pour terminer majestueusement cette aventure, nous vous annonçons que le tout dernier concert du " Alice & June Tour " se déroulera à Bercy le 19 mai 2007 par un concert qui s'annonce déjà événementiel... 3 Bercy pour Indochine, c'est vraiment grâce à vous...

Mr Shoes s'est remis de son " putain " de virus et sera avec nous en 2007, ensuite cela sera retour à la case départ et nous essayerons de construire de nouvelles musiques pour une suite digne de vous...

Alors à tous, bonnes fêtes et que 2007 soit notre année à tous... et que le monde tourne mieux... et que nos rêves continuent.

Love & respect.

Nicola



Et voilà... C'est génial !! lol Indo ne s'arrete pas encore... Ouf !!! Putain j'suis soulagée vous pouvez pas savoir !!!
Et puis une derniere date à Bercy... Celle là j'vais la faire c'est obligé!!! Bon, j'habite à Marseille mais j'm'en fous, j'irais ! Mais soeur veut aussi y aller alors on ira ensemble ^^ C'est trop le rêve quoi !!

Et puis bientot le dvd live à Hanoi... Du pur bonheur en perspective !!! Le 19 Février ^^

Je remet le lien pour les NRJ Music Awards ^^
http://nrjmusicawards.nrj.fr/nomine-indochine-6-17_bio.html Wink

Et puis Nouveau livre sur Indochine... Sortie le 4 Janvier... En tout cas superbe couverture !! Après ce qu'ils disent dedans c'est autre chose !!!
* Indochine * - Page 3 9782849690543

Voilà, j'en ai fini ^^ J'suppose que personne ne m'aura lu mdr Mais c'est pas grave Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:58

Si si moi j'ai lu ^^

Très heureuse pour toi !!! Et je trouve super sympa le mess de Nicola ! Very Happy

Bercy ? C'est pas loin de chez moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:25

Je n'ai pas lu le message d'Indo sur le forum car je l'ai lu sur ton blog^^ Donc, si, ça fait que j'ai tout lu^^

Ah c'est beau d'être fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:30

Very Happy Very Happy Merci de votre courage !! lol

Mwa c'est hyper loin bercy mais c 'est pas grave, qu'est ce que je ferais pas pour eux ?! ^^

En tout cas voilà une année bien interessante encore pour les fans d'Indo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:13

Y'avait une intervium de Nicola sur MCM. Sa passait toute la semaine dernière!
Pendant une demi-heure il parlait un peu de sa tournée, de leurs parcours etc ... C'était pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:25

Voui j'ai vu ^^ Pake quelqu'un l'a mis en ligne sur un forum !!!! Mr. Green

C'était super... Bah c'est Nicola quoi lol Laughing Non, mais c'est que j'adore sa façon de penser... C'est bien LUI quoi ! Very Happy

Sinon... Voilou des niouzze pour ceux que ca interesse :

Le CD et le DVD " Hanoi " sortiront le 19 février en édition collector limitée, voici les tracklistings :

CD1 : HANOI CLASSIQUE

- Le Péril Jaune
- Cérémonia
- Salômbo
- Justine
- Trois Nuits par Semaine
- Sweet Dreams
- Pink Water
- J'ai Demandé à la Lune
- Tes Yeux Noirs
- 3ème Sexe
- L'Aventurier
- Talulla

CD2 : HANOI ROCKS

- Les Portes du Soir
- Alice & June
- Marilyn
- Adora
- Atomic Sky
- Gang Bang
- Ladyboy
- Starlight

DVD 1

- Hanoi Classique
- Hanoi Rocks

DVD 2

- Bye bye Vietnam
- Un flirt sans fin

* Indochine * - Page 3 Coverhanoi

Si vous saviez comme il me tarde !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:31

Merci marilyne pour ces news et le tracklisting complet! Wink

ça va nous permettre d'attendre la sortie du dvd live de la tournée alice et june tout ça.
J'espère qu'ils ont assurés autant à Hanoï que lors de leur tournée à travers tout le pays, alors là aucun souci ça sera énorme ce live!

Indochine définitivement LE groupe rock français de cette année 2006 et il y a pas que moi qui le dit (cf diverse revues de rock et sondages! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:35

Le DVD live de la tournée n'était initialement pas prévu... Mais apprarement, comme ils ont rajouté une date à Bercy et que Nicola, Boris et Oli on fait savoir qu'ils regrettaient de ne pas avoir filmé cette tournée, il me semble que ca pourrait bien se faire finalement... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

[ JE VAIS A BERCYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!! ]

[ Mon premier Bercy... J'suis stressée comme pas permis mais c'est pas grave xD ]

D'ailleurs tu me fais penser ^^

Indochine a tout raflé au réferendum rock mag en gagnant dans 10 Catégories !!

- Groupe français de l'année : Indochine
- Chanteur : Nicola Sirkis
- Titre Rock français : Adora
- Le concert : 6.6.6. à Hanoi
- La tournée : Alice & June Tour
- Guitariste : Boris Jardel
- Bassiste : Marc Eliard
- Batteur : François Soulier
- Clavier : Mr Matu
- Le livre de l'année : Les Mauvaises Nouvelles

Donc voilou ^^ Vivement de voir les Victoires de la Musique... j'espere... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:48

Yes voilà c'est bien rock mag j'ai feuilleté ça hier matin en faisant mes courses (sinon c'est plus rock sound pour le sampler! Wink )

Très bonne nouvelle qu'ils décident de faire finalement un dvd de cette tournée , la plus grande depuis la création du groupe ça serait domage de ne pas immortaliser ça sur DVD!

Bercy t'a pas une place en trop euhhh lool??? par hasard hein.
Sinon une place pour muse au parc en juin je m'en contenterai bien aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:51

lol !! Non pas de places en trop !!

Mais il en reste toujours hein !! lol

N'empeche, 14 000 places sont quand même parties en une journée ^^

Le reste se vend petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:32

Alors re coucou pour des niouze !! Mr. Green

Alors déjà, pour les p'tits curieux, voilà la chanson PINK WATER à Hanoi ^^

http://www.myspace.com/indochineofficial

C'est une chanson sublime... Pis avec l'orchestre symphonique, ca l'est encore plus !!!!

Sinon, ils sont en pleine promo pour le dvd et le cd d'Hanoï !
Ca fait longtemps qu'on les avait pas autant vu à la télé !!
Surtout qu'ils se font très rares...
Là, on a une avalanche d'itv et autres ^^

Profitons xD

Pour ceux que ca interesse :


- Le 12 février, diffusion d'un sujet sur la conférence de presse sur Europe2 TV à 19h00 (JT2 La Musique).

- Le 13 février, session acoustique pour Le Mouv' ; diffusée à partir de 19h00.

- Le 15 février, MTV News diffuse un sujet sur " Hanoi " accompagné d'extraits live.

- Le 16 février, Hits & Co diffusera une interview et deux chansons intégrales de " Hanoi ".

- Le 16, Nicola est l'invité de Jean-Luc Hees dans son émission " Hees Comme Société " sur Radio Classique à 18h00.

- Le 16 encore, Nicola est invité au Grand Journal de Canal+.

- Et invité par RTL2 à 19h00 pour une " Interview très très privée de Francis Zégut ".

- Le 16 février, I-TV, Le Journal de la Culture ; première diffusion à 9h00.

- Le 19 février, Dvd d'Aujourd'hui sera consacré à " Hanoi " ; diffusion sur France 2 à 18h45.

- Le 19 février, M6 Music Rock fait un 100 % Indochine ; diffusion à partir de 19h50.

- Le 26 février, M6 Music Rock consacre un Focus au groupe ; diffusion à 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:33

Merci bibou pour toutes ces news et bien sur que ça nous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:49

WAOU^^ Incollable hein?^^

Merci pour toutes ces infos en tt cas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:27

Et bin derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:44

Ayéééé !!! Il est sorti hier !! Mr. Green

Alors je me suis précipitée au magazin dès la sortie des cours. Et donc je rentre dans le magazin et je me dirige vers les dvd musicaux en fait... Et là... Je vois une télé qui diffusait le concert, et y'avait les dvd exposés à côté... SUBLIME !! Alors bien sur j'étais hystérique, je me suis foutue à chialer devant l'écran, les gens me regardaient de travers !!
Mais ca faisait trop bizarre... Ce concert à Hanoi, magnifique avec l'orchestre... enfin tout ca quoi, j'ai craqué...
Bref, j'ai acheté le dvd et le cd... Sublime !!!!! Le concert est une pure merveille !

Avec de très jolie et meme magnifiques versions de "3eme sexe" et "Salômbo" ! Et agreablement surprise par "l'aventurier" avec le symphonique c'est génial !

Bref, le reportage j'ai commencé à le regarder, il est vraiment très très beau !!!! Enfin trop drole et tout quoi !! Fou rire avec Nicola " T'es content d'aller à Hanoi ? Bah pourquoi tu dis pas Merci ?!" Mdr trop con !! xD
Enfin que des trucs comme ca quoi ^^ Very Happy

Bref, si vous aimez un minimum le groupe, je vous le conseille ! J'dis pas ca pour faire la promo [ en fait si un peu !! xD ] mais franchement, c'est super beau, avec les images retouchées pour rendre effet film des années 30... Pis y'a tous les classiques d'Indo... L'aventurier, j'ai demandé à la lune, 3eme sexe, 3 nuits pas semaine, tes yeux noirs... enfin tout ca quoi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:42

Hé hé je confirme lol hier en allant faire mes courses j'ai vu ça aussi sur l'écran qui le passait en boucle dans la grande surface. Bon moi j'ai pas pleurer ptdr je suis pas au point de maryline faut pas abuser quand même non plus Laughing Wink mais je reconnait qu'avec l'orchestre symphonique d'hanoï derrière les chansons mondialement connues d'indo prennent une nouvelle dimension.

Par contre je l'ai pas acheté encore (trop de frais en ce moment) mais je compte bien me le dégoter très vite Mr.Red et je l'ai conseillé à mon pote vietnamien maryline alors engueule moi pas lool! Moi aussi je fais la promo même si je l'ai pas encore comme les Vrais fans Wink

Sur ce bonne future écoute car comme a dit nico a "en apparté" sur canal+ avant hier le groupe est plus proche de la fin que de ses débuts donc c'est le moment ou jamais pour ne pas passer à côté du plus grand groupe français en activité!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:49

Oé moi il me stress Nicola à dire qu'il est plus proche de la fin... Mais bon, en meme temps après 25 ans de carrière, c'est normal mais bon... en tout cas vivement le prochain album !!

Et merci de faire la promo Mr. Green Mr. Green !! lol Tu vas voir quand tu vas l'acheter, je pense que tu ne serais pas décu !! Pis les bonus sont trop bien aussi ^^ Y'a "Un flirt sans fin" qui avait été diffusé sur canal +, et un autre docu "bye bye vietnam" trop marrant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:45

J'ai seulement le 1er DVD et c'est klr que c'est assez impressionant même si c'est intimiste et complètement décalé par rapport aux mégas shows à l'américaine que l'on peut voir pour certains soit disant "gds groupes".
En tout cas quand tu vois comment il apporte du bonheur à un public pas forcément acquis au départ (mis à part les quelques français qui avaient fait le déplacement), ça botte le cul à pas mal de groupes style U2 pour ne citer qu'eux.
Dommage comme disait nico l'autre jour que les médias zappe quasiment la plus grande tournée qu'il réalise actuellement avec indochine qui est la plus gde tournée jamais réalisé par un groupe français... Rolling Eyes

Sinon un petit bémol quand même sur ce DVD hanoï le son et l'image qui sont ç la limite du pourri ...hmm on va leur pardonner en espérant qu'ils sortent dans la foulée de leur tournée un vrai DVD live en france avec la qualité optimum de réalisation pour apprécier pleinement et retrouver totalement ce spectacle exceptionnel qu'est un de leur concert.

LONGUE VIE A INDO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:50

Pour le son et l'image, c'est fait exprès, c'est ecrit derrière le dvd tout en bas ^^ Contente que ca te plaise !! Very Happy
En même temps, c'est vrai que ce concert est exceptionnel !
Moi, perso la qualité ne m'a pas dérangée, au contraire, je trouve que ca change de toujours avoir un image super clean... Ca soule à la longue !!Toujours tout trop parfait ! Là au moins, ca marque leur originalité je pense ^^
Pour la tournée, c'est prévu que ca soit filmé ! Aparement c'est soit à Bruxelles soit à Lyon, mais comme les deux dates belges sont passées et qu'il n'y a apprament pas eu de caméras... Il n'y a plus qu'à esperer que ca soit à Lyon !!!! Où je serais d'ailleurs !! Very Happy cheers

La tournée a d'ailleurs reprise Vendredi ! La set list à été un peu modifiée avec comme rajout : Vibrator !!! Et aussi Justine à la place de Revolution dans le set acousique, Popstitute se rajoute dans le medley Club Paramount ! On remarque aussi l'ajout de Starlight le 2 qui a été remplacée par Sweet Dreams le 3... Donc on ne sais pas vraiment laquelle des deux chanson sera présente sur la suite de la tournée !! Very Happy

Enfin bref, que du bonheur !!

J-2 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:32

Le reve de Bibou réalisé : http://globinours01.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:22

Merci Matchou !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et voui... J'ai enfin réalisé mon rêve... Razz

J'suis toujours sur mon p'tit nuage Razz

[ Sauf que m'sieur Sirkis m'a refilé sa crève mais bon !! :/ Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:37

MDR Comme je t'ai déjà dit, ya du bon et du mauvais dans cette crève^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:39

Hihi, c'est pas trop grave sà
Tu te rends compte que tu as des microbes qui vienne de ton "homme" ? Wink


J'ai lus ton écrit sur ton blog -> qu'une chose à dire, trop bien raconté Very Happy
Je m'y croyais presque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:25

J'ai lu sur ton blog, c'est comment dire waouh et puis tu racontes si bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:03

Bah voilà t'as plus qu'à écrire un roman Bibou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* Indochine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Indochine *
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser