DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 * Indochine *

Aller en bas 
+10
Marie/Lucas
matchou07
Bibou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:00

Je suis hyper heureuse pour toi Marilyne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:11

Merci Very Happy Very Happy

Ah et pour ceux que ça interessent, Nicola sera Jeudi soir dans la Méthode Cauet ! Pour la promo du nouveau DVD 'Alice & June Tour' !!

Ca promet ! Surtout si c'est aussi décadent que la dernière fois :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:42

Ce soir Nicoula à la méthode Cauet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:06

Bibou [ Miss Sirkis ] a écrit:
Ce soir Nicoula à la méthode Cauet ! Razz

Oh j'ai complètement oublié. C'était bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:20

C'était génialissime !!!! Very Happy Il a changé sa coupe de cheveux, il a vachement maigri aussi !! Shocked Mais putain, il a jamais été aussi beau !

Et puis ça fait plaisir de le voir aussi détendu et souriant ! Vivement le concert I love you

Y'avait des extraits du futur DVD : Sublime ! Et puis Nicola a dit pleins de conneries, c'était génial !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:04

Waouh!!! Alors c'était génial Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:02

Je vais aller voir si Explorer ne me refuse pas YouTube :s
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:51

J'ai regarder ! C'est super ! J'adore les réponses de Nicola ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:15

Voé j'adore !!! Razz Pis il arretait pas de sourire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:48

Explorer me refuse la page Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:10

Ah tout à l'heure, Youtube a bugué, mais là moi ça remarche ! Enfin, j'suis avec Firefox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:48

Preum's ~> FIREFOX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:53

Marie Fersen a écrit:
Preum's ~> FIREFOX Very Happy

What the fuck ?!?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:10

J-7 Avant le concert de Lyon !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:31

L'autre jour ils étaient prés de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:09

Gné ? Comment ça ? Ils ont pas fait de concert depuis le 18 août... Enfin, hier ils étaient à Toulouse, mais il me semble pas que t'habites par là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:53

Je suis surexcitée ! Le concert est demain !!

Départ entre 5h30 et 6h00. Un peu moins de trois heures de route...

Enfin c'est génial, je tiens plus en place, je suis ultra impatiente !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:20

GNA:mrgreen:
Tu nous raconteras tout hein?? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:58

Waouh trop bien!!!!!!!!!! Very Happy
Oh oui oui oui tu nous raconteras tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:14

Bibou [ Miss Sirkis ] a écrit:
Gné ? Comment ça ? Ils ont pas fait de concert depuis le 18 août... Enfin, hier ils étaient à Toulouse, mais il me semble pas que t'habites par là Razz



Et siii je n'habite actuellement prés de TOULOUSE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:07

Ah oukiii !! Je savais pas Very Happy

Waw, mais Waw, mais WAW quoi !!! :O

Bon, petit CR... Tout d'abord, arrivée sur place à 9h45. Un froid de canard, la pluie et toussa... L'horreur quoi. :/ M'enfin ! Y'avait des gens sympa avec une graande bache, alors on a pu se mettre dessous avec eux Razz

Bref, on s'en fout en fait ! Rentrés dans la salle vers 19h15. Deuxième rang juste devant Nicola Smile Le public collé à la scène donc génial ! Very Happy Rien que dans la salle j'avais envie de chialer.

Puis l'intro... Puis le groupe qui rentre. Nicola arrive. Je pleure Mr. Green Oui bon hein, c'est pas ma faute ! Mais j'me suis vite arretée ! Pas comme à Colmar lol! Bref !!! Enfin, tout était génial, le groupe était au taquet. Waw quoi ! Bon, comme je me rappelle pas de tout dans l'ordre, je vais dire les points les plus marquants du concert Razz

. Gros fou rire sur Morphine parce que Nicola tape sur son genre de tambour... Mais à un moment il a tapé de toutes ses forces... A côté lol! C'était génial xD

. Il s'est aussi planté sur les paroles de Stef II, j'ai adoré la tête qu'il a tiré !

. A un moment, me demandez pas pourquoi, y'avait Nicola juste devant moi, mais j'le regardais pas. Je regardais le Yéti. Enfin Boris quoi Mr. Green [ Oui je l'appelle comme ça parce que Môsieur s'est fait pousser la barbe -______-" ] Et, waw, j'ai eu droit à un putain de sourire ! I love you Et un clin d'oeil Embarassed Non mais j'suis restée con quoi ! C'était Shocked Waw ! Embarassed

. J'ai croisé plusieurs fois le regard de Nicola, ça me rend toute chose ! Il a un de ces regards... Ah non mais ça me pétrifie à chaque fois !

. Le plus important du point de vue Boulay : Trois nuits Mr. Green On m'avait prévenue... Bah c'était encore mieux !!! Laughing Striptease de Nicola... Je suis restée con quoi !!!! Non mais ce corps Shocked C'était sublime quoi !! Non mais waw quoi !!!! Je m'en remet toujours pas Laughing Pardon mais il a un de ces corps Shocked Surtout depuis qu'il a maigri, waw Embarassed
Et puis comme il se caressait Shocked Il était au taquet quoi !!! C'était I love you Embarassed Et quand il va devant Boris j'ai adoré ! Il est passé derrière la guitare, lui a bien caressé le ventre... Puis le reste Mr. Green

. Ah et Nicola était enfin bien coiffé ! Enfin, pas qu'il l'était mal avant, mais là, sa mèche avait retrouvé le bon côté Laughing

. Et quand Nicola s'approchait... Bon, je vous préviens, ce que je vais vous dire tiens purement du boulaytage intense Mr. Green Mais putain, j'lui ai caressé la cuisse plusieurs fois. J'en étais toute émoustillée :hihi: Sans faire exprès je montais ma main [ Bah quoi ? J'ai pas fait exprès Mr. Green ]. Mais j'sais pas, il doit aimer ça parce qu'il bronchait pas Laughing Petit canaillou lol!

. Et Vibrator... Toujours aussi hot le p'tit Nico !!!! I love you Au début il m'a bien fait rire mais merde j'arrive pas à me rappeler ce qu'il a dit. C'était un truc du genre 'Comme c'est bientôt noel...' et ça finissait par 'sexuel' Mr. Green

. Sur Talulla, je n'ai pu que toucher le bras de Nicola. C'était déjà énorme I love you

. Et à la fin, les Indoboys saluaient et d'un coup y'a Joachim [ garde du corps du groupe Very Happy ] qui arrive et qui jette Boris dans le public ! Juste à côté de moi Laughing Le pauvre !!! xD Il a ecrasé deux filles, j'sais pas si elles s'en sont sorties vivantes Laughing Mais y'avait des sauvages qui le retenaient le pauvre. Alors à plusieurs on l'a aidé à revenir sur scène ! [ Je ne dirais pas que ma main s'est égarée sur ses fesses Mr. Green ]

. On a fait un putain de rappel. On a chanté 'Tes yeux noirs' et 'L'aventurier'. Personne n'est parti dans le public. Bah y sont pas revenus :/ Sauf Boris pour nous dire qu'il avait perdu son collier -_________-" !!!!

Conclusion : Putain de concert ! Ma main gauche était super heureuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:38

'Spèce de PERVERSE Razz

Pire que Lucas dis-donc !

Nan, mais je suis heureuse pour toi (yn)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:03

XD !
C'est super pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:12

Mr. Green J'avoue Mr. Green

Par contre je signale que j'ai pas fait l'hystérique, je l'ai pas emmerdé ou quoi que ce soit hein ! S'il avait pas aimé, il se serait reculé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* Indochine * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Indochine *   * Indochine * - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Indochine *
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser