DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1

Aller en bas 
+10
Marie/Lucas
matchou07
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 15:43

Anne_so a écrit:
Le reportage était super mais je suis dégoûtée JM Tinivelli a même pas dit 1 mot, il était même pas là durant le reportage Evil or Very Mad Il aurait pu témoigner quand même Mr.Red

je suis assez de ton avis Anne_so, j'aurai bien aimé qu'on lui demande ce qu'il pensait d'Ingrid, qu'il dise un petit quelque chose sur Ingrid et non que TF1 prennent des extraits de Rose et Val pour montrer l'amour qu'il porte à cette femme ! Mais cela a été fait comme ça et c'est tout... Nous avons eu deja quelque chose de très beau sur Ingrid
Mais bon, ce fut tout de même un joli reportage et encore une fois merci à elle d'avoir accepté ce reportage sur sa vie car ça n'a pas du etre facile puisqu'elle est timide... Vraiment merci à elle


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 17:15

c'était un reportage concernant Ingrid et non pas son compagnon.Mais il aurait pû dire un mot, mais ne nous plaignons pas nous l'avons vu quand même.Vous n'avez pas pensé qu'Ingrid n'avait pas souhaité qu'il ne s'exprime pas.
Aprés tout c'est une grande partie de sa vie privée. Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 17:19

Anne_so a écrit:
Le reportage était super mais je suis dégoûtée JM Tinivelli a même pas dit 1 mot, il était même pas là durant le reportage Evil or Very Mad Il aurait pu témoigner quand même Mr.Red
Je tiens juste à préciser que Jean Michel était présent lors du tournage de Sagas mais qu'il a décidé, de son propre chef, de ne pas intervenir. Il a accepté qu'Ingrid en parle mais n'a pas souhaiter témoigner.

Ln
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 17:39

ah ouais ???
dis donc tu en sais des choses ... t'étais là aussi ???? loool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 18:37

moi j'ai vu la vidéo sur un forum d'ingrid (je crois ke c hélène ki la mis)
et j'ai trouvé çà symep le reportage !!!!
elle est vraiment belle !!!
celui que j'ai bien aimé c'est son pti frère Embarassed Embarassed !!!!!
jl'ai trouvé super craquant


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 18:49

mak a écrit:
ah ouais ???
dis donc tu en sais des choses ... t'étais là aussi ???? loool
Disons simplement que je le sais... le reste m'est personnel... mais je peux vous assurer qu'il était bel et bien présent auprès d'Ingrid, de ses parents et de sa meilleure amie...


mary a écrit:
moi j'ai vu la vidéo sur un forum d'ingrid (je crois ke c hélène ki la mis)
Oui c'est moi qui ai mis la vidéo sur le forum d'Ingrid.... parce que je le leur avait promis...

Ln
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 21:58

elle dit biendans une interwiex qu'ils ne souhaitent pas se montrer ensemble à la TV car ils ont chacun leur carrière
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 22:43

Citation :
Oui c'est moi qui ai mis la vidéo sur le forum d'Ingrid.... parce que je le leur avait promis...

ok c'est egntil de ta part !
j'ai pu en profité lol
car hier je l'ai pa regardé !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 12:47

Hélène a écrit:
Disons simplement que je le sais... le reste m'est personnel... mais je peux vous assurer qu'il était bel et bien présent auprès d'Ingrid, de ses parents et de sa meilleure amie...
mais rassure toi .. je ne te demandais rien de spécial .. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:57

moi j'ai allumé la télé à 21h10...et je l'ai pas vu !!! j'atais vraiment dégoutée !!! est-ce que quelqu'un peut mettre le lien pour que je vois cette vidéo SVP ???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:52

audemary a écrit:
moi j'ai allumé la télé à 21h10...et je l'ai pas vu !!! j'atais vraiment dégoutée !!! est-ce que quelqu'un peut mettre le lien pour que je vois cette vidéo SVP ???
Il y a la vidéo sur le forum d'Ingrid car comme je l'ai précisé je la leur avait promis depuis que l'on sait qu'Ingrid y était... VOus pouvez donc la voir sur le forum concerné.

Ln
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:58

oui mais je connais pas 'adresse du site...j'aurais donc un peu de mal à y aller !! mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:19

voila :[url]http://99503.aceboard.fr/ [/url]

c'est dans vidéo et saga


Dernière édition par le Lun 2 Jan 2006 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:59

Je remets le lien : http://99503.aceboard.fr/

c'est dans "Vos vidéos" et "SAGAS". Par contre, il faut être inscrit pour y accéder...

Et je vous demande DE NE PAS METTRE LE LIEN DE TELECHARGEMENT SUR CE FORUM.

Ln
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 19:10

oki
moi de toute facon je ne sais pa faire lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 20:56

ok merci beaucoup j'irai voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ingrid dans Vis ma vie
» Ingrid dans le clip d'Emmanuel Moire !!
» Ingrid dans Closer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser