DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1

Aller en bas 
+10
Marie/Lucas
matchou07
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 22:33

hé oui, je suis très solidaire Mr. Green Et ce ne sera pas une petite pensée mais une grande Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 22:35

trop gentil vraiment!!!! j'apprécies!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 22:41

c'est bon alors si tu apprécies ! Laughing c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:10

Toscane j'ai pensé très fort à toi durant le reportage
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:11

oui et c'était très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:24

Marie/Lucas a écrit:
Toscane j'ai pensé très fort à toi durant le reportage
Merci!! lol mais ma moue boudeuse a eu raison de mes amis, j'ai regardé Ingrid!!!
j'étais toute contente!!! Elle était toute mimie!!! J'adoooooooooore!! et la meilleure, c'est qu'elle s'est rendue sur tous les lieux que j'ai revisité hier avec Hélène!!! c'est pas un signe ça? mdr Mr. Green
Et alors juste quand je passe à table, la cerise sur le gateau, qui vois-je pendant le reportage sur Charlotte Valendrey, mon Brunoooooo!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:32

vous me faîtes bien rire sans le vouloir mais c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:32

toscane a écrit:
Et alors juste quand je passe à table, la cerise sur le gateau, qui vois-je pendant le reportage sur Charlotte Valendrey, mon Brunoooooo!!! Razz

comment ca TON Bruno ?!! Evil or Very Mad Laughing
c vrai que c'était une petite surprise bien sympathique en tout cas Mr. Green

pour en revenir à Ingrid, ce reportage l'a montrée sous toutes ses qualités, celles qui font qu'on l'apprécie autant, avec comme toujours cette personnalité attachante par sa simplicité, son naturel, son charme et son humour Very Happy et c'est vraiment gentil à elle d'avoir accepté que la caméra pénètre à l'intérieur de son ptit monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:36

Sarah92 a écrit:
toscane a écrit:
Et alors juste quand je passe à table, la cerise sur le gateau, qui vois-je pendant le reportage sur Charlotte Valendrey, mon Brunoooooo!!! Razz

comment ca TON Bruno ?!! Evil or Very Mad Laughing
c vrai que c'était une petite surprise bien sympathique en tout cas Mr. Green

pour en revenir à Ingrid, ce reportage l'a montrée sous toutes ses qualités, celles qui font qu'on l'apprécie autant, avec comme toujours cette personnalité attachante par sa simplicité, son naturel, son charme et son humour Very Happy et c'est vraiment gentil à elle d'avoir accepté que la caméra pénètre à l'intérieur de son ptit monde Very Happy
Oui, oui t'as bien lu MON Bruno!!!
y'a un problème??? lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:41

moi je crois voir où est le problème Smile hein Sarah?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:42

toscane a écrit:
Oui, oui t'as bien lu MON Bruno!!!
y'a un problème??? lol Mr. Green

oui y en a un !! Twisted Evil tu n'es pas seule sur le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:43

olivia a écrit:
moi je crois voir où est le problème Smile hein Sarah?
Un problème, quel problème? y'a pas de probème!!! c'est MON Bruno!!! Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:46

es ce ke kelkun aurait la video au passe ingrid ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 3:19

ah non .. dsl ..pas moi .. Neutral

par contre j'ai adoré le moment où elle a dit : "...bon il l'a ramenait un ptit peu, 'faut pas déconner ..mais .. (blablabla..." --> j'étais ptdrrr de comment elle a dit ça !!! Laughing
et puis il y a eu le : "..putain mais qu'est ce qu'il glande ???" --> trop fort aussi ça .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 3:21

mak a écrit:
ah non .. dsl ..pas moi .. Neutral

par contre j'ai adoré le moment où elle a dit : "...bon il l'a ramenait un ptit peu, 'faut pas déconner ..mais .. (blablabla..." --> j'étais ptdrrr de comment elle a dit ça !!! Laughing
et puis il y a eu le : "..putain mais qu'est ce qu'il glande ???" --> trop fort aussi ça .. Laughing
Ce n'est pas "bon il l'a ramené !!! " C'est Bon, il a ramé un peur quand même !!!

c'est pas du tout la même chose !! LOL

Ln
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 3:22

t'es sur ??? Shocked putain je l'ai écouté deux fois !!!

j'me suis planté a ce point ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 3:31

c'est sur qu'elle n'a pas manqué d'apporter des ptites touches d'humour bien sympathiques Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 3:31

Oui certaine !!! De plus, c'est bien ce qui s'est passé, il a ramé un moment avant de pouvoir voir Ingrid..

Ln
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 11:35

mak a écrit:
t'es sur ??? Shocked putain je l'ai écouté deux fois !!!

j'me suis planté a ce point ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ouais ouais c'est bien ça, ça m'a fait marré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 12:36

Ah.... Qu'est-ce que j'ai passé un bon moment hier soir devant la TV ! Ingrid était superbe mais... le reportage était trop court !^^ Non, j'exagère un peu, il était super !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 12:57

Très joli reportage même si j'aurai voulu qu'il ne cesse pas et qu'il dure encore un peu ! Ingrid y était magnifique et on doit dire que ce reportage fut très beau ! Elle m'a touchée et ça m'a bien fait rire quand elle a sortit que Jean Michel avait bien ramé qu'il ne fallait pas déconner Very Happy
Ingrid toujours aussi naturelle et splendide dans ce reportage et je trouve très sympathique de sa part, qu'elle accepte qu'on l'a filme dans sa vie ! Merci à elle !
On l'a vu au plus naturelle d'elle même et c'était trop bien ! merci encore une fois à elle

Et Toscane, tu as de la chance en plus, car elle est passée en première et ça c'était top Mr. Green

Et c'est Hélène qui a raison, Ingrid a dit qu'il avait ramé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 14:15

Le reportage était super mais je suis dégoûtée JM Tinivelli a même pas dit 1 mot, il était même pas là durant le reportage Evil or Very Mad Il aurait pu témoigner quand même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 14:21

Marie/Lucas a écrit:
Et c'est Hélène qui a raison, Ingrid a dit qu'il avait ramé !
bon ok ... je devais être crevée et plus trop comprendre alors .. scratch
fin soit .. ça m'a quand même fait rire ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 14:31

trs jolie ! franchement jai tro aimé la voir ! splendide comme dab Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 15:01

[quote="Marie/Lucas"] Elle m'a touchée et ça m'a bien fait rire quand elle a sortit que Jean Michel avait bien ramé qu'il ne fallait pas déconner Very Happy
On l'a vu au plus naturelle d'elle même et c'était trop bien ! merci encore une fois à elle

[\quote]

Tout à fait d'accord! En conclusion c'était un super reportage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1   Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid dans Sagas le 29 décembre sur TF1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ingrid dans Vis ma vie
» Ingrid dans le clip d'Emmanuel Moire !!
» Ingrid dans Closer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser