DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ingrid et Bruno sur RTL

Aller en bas 
+3
Marie/Lucas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 19:12

toscane a écrit:
Marie/Lucas a écrit:
bah moi je l'ai écouté via le net car je faisais mes devoirs devant l'ordi et ça allait. On a appris une anecdocte, même si j'en avais entendu parler une fois, mais je ne sais plus ou. C'était pas mal quoi. Mais ce n'était pas laurent Boyer car apparement il est déjà partit pour Saint Tropez donc se sera lui qui sera avec Ingrid

C'était quoi l'anecdote????

l'anecdocte c'est quand il devait embrasser mais bien Ingrid sous l'eau quand ils coulent au fond de la grotte et lui il a bu la tasse.

Et il y a un truc qui m'a fait rigoler, je vais dire ça comme ça, c'est qd il a dit : Ingrid n'a pas eu de problème, elle est fort pour ça.

ça m'a pas fait rire vraiment en faites mais je me suis dit, il veut dire quoi par la
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 19:41

Marie/Lucas a écrit:

Et il y a un truc qui m'a fait rigoler, je vais dire ça comme ça, c'est qd il a dit : Ingrid n'a pas eu de problème, elle est fort pour ça.

ça m'a pas fait rire vraiment en faites mais je me suis dit, il veut dire quoi par la

moi aussi j'étais mdr en entendant ca, on peut l'interpréter comme on veut Mr. Green moi j'l'ai interprété d'une certaine facon ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 19:45

c'est a dire ??? What the fuck ?!? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 19:46

moi je me suis dit : il veut dire qu'elle a l'habitude d'embrasser et du coup qu'elle est très forte pour cela ou alors elle embrasse souvent sous l'eau.
Je me suis demandé ce qu'il voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 20:04

oui, j'ai écouté sur RTL en rentrant ce soir, j'étais mdr aussi!!!
j'imaginais la scène! C'est vrai que même a l'écouter parler il est charmant!! il me fait bien rire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 16:29

je ne vous dis pas le chantier qu'il y a l'air d'avoir a st tropez!!
J'écoute RTL pour "la tête dans les étoiles" d'Ingrid mais pour le moment sans.....Ingrid!!! What the fuck ?!?
L'animateur a dit qu'il y avait beaucoup de monde et que c'était un peu la panique mais qu'elle allait arriver, des gars de la sécu sont allés la chercher!!! Confused Pauvre Ingrid, elle qui est timide elle doit avoir une trouille dans cette foule!!! Pitié, laissez-la nous en un seul morceau!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 21:27

moi je n'étais malheureusement pas la mais j'espère qu'ils ont réussi à l'avoir et a ce qu'on l'entende lol Mr. Green il faudra que j'écoute l'émission
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:32

tu as quand même pu l'écouter toscane Question Question Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:33

moi j'ai pas pu l'écouter, mais je compte bien y remédier dès demain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:34

oui ça moi aussi mais je voulais dire par là si ingrid était quand même arrivée ou pas ??? Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:43

oui je l'ai écouté! Ingrid est arrivée a plus d'une demie heure du début!!
visiblement, y'avait la foule a st Trop'!!! La belle a du vaincre sa timidité!
on a pas appris grand chose juste qu'elle continu le tournage de "femmes de loi" jusqu'en juin 2006 et que une suite pour dolmen était très demandée mais pas confirmée, malheureusement.....Donc rien de certain encore pour cette fois..... Sad Par contre, Bruno lui a laissé un message tout mimi, et j'ai adoré sa réaction, " C'est adorable.....Mon Lucas Fersen" Ils ont vraiment l'air de s'apprécier beaucoup tous les deux!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:45

oh comme c mimi Mr. Green j'ai hate d'écouter ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:46

quand tu dis "elle continue femmes de loi jusqu'en juin 2006", ça veut dire qu'elle n'en ferra plus après ???????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:50

Elle n'a pas précisé, juste qu'elle a signé jusqu'en juin 2006! on verra bien! Mais j'ai cru comprendre qu'elle serait assez tenté par le cinéma, en fait.....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:51

ça peut ce comprendre je crois ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:54

la voir sur grand écran ca serait merveilleux Very Happy
j'espere qu'elle réalisera ses souhaits Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:55

oui moi aussi mais ce serait cool qu'elle continue femmes de loi quand même ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:58

oui lol!
mais bon, dolmen2, je sais pas je le sens pas....je ne l'ai pas senti très enthousiaste en fait, c'est peut être une idée que je me fais.....sur le site d'Ingrid, un membre dit que c'est parce qu'ils envisagent pr la suite de donner plus d'importance au personnage de Lucas et qu'elle apprécierait pas trop.....je n'y crois pas trop perso car je ne la voit pas comme ça!! mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:59

arf ca serait une énorme déception si ca ne donnait rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 0:02

j'espere que notre book contribuera à la convaincre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 0:42

toscane a écrit:
oui lol!
mais bon, dolmen2, je sais pas je le sens pas....je ne l'ai pas senti très enthousiaste en fait, c'est peut être une idée que je me fais.....sur le site d'Ingrid, un membre dit que c'est parce qu'ils envisagent pr la suite de donner plus d'importance au personnage de Lucas et qu'elle apprécierait pas trop.....je n'y crois pas trop perso car je ne la voit pas comme ça!! mais bon.....

moi non plus perso je ne pense pas que ce serait à cause de ça ... moi je pense plus qu'elle veut vraiment savoir si les suites des sagas marchent avant de se lancer la dedans !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 9:54

Oui, je pense plus à ca aussi! qu'elle attends de voir le scénario pour voir s'il tient la route et si l'histoire est aussi belle que pour dolmen 1!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 17:11

et est-ce qu'on peut écouter son passage dans RT sur le site car la je n'ai rien trouvé ? vous savez ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 17:30

apparemment il n'y est toujours pas Crying or Very sad
j'espere quand meme qu'ils vont finir par le mettre, pour les malchanceux qui n'ont pas pu écouter Ingrid en direct (j'en fais partie Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 17:41

moi aussi car j'aimerais bien pouvoir l'écouter quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid et Bruno sur RTL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ingrid Chauvin et Bruno Madinier se retrouvent sur TF1
» Bruno
» Des nouvelles de Bruno...
» Bruno Madinier
» Blog sur Bruno Madinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser