DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ingrid et Bruno sur RTL

Aller en bas 
+3
Marie/Lucas
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 23:22

je viens de m'apercevoir que Bruno sera dans l'émission "la tête dans les étoiles" mercredi de 15h a 16h30 et que ce sera au tour d'Ingrid le vendredi aux même heures, elle sera en direct de st tropez!
cool!!!!
on apprendra peut être des news sur dolmen2 allez savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 23:24

non ! je quitte a 16h30 vendredi et je ne serai chez moi qu'à 15h30 ! c'est pas jsute !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 23:26

moi j'serai en cours Confused mais j'essaierai quand meme d'écouter avec mon lecteur mp3, j'trouverai bien le moyen de cacher un écouteur sous mes cheveux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 23:26

moi malheuresuement il ne fait pas radio. mais avec un peu de chance, on pourra les retrouver sur le site de RTL
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 23:27

pas de panique les filles, sur le site vous pouvez ré-écouter l'émission plus tard!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 23:28

toscane a écrit:
pas de panique les filles, sur le site vous pouvez ré-écouter l'émission plus tard!!!! Wink

c sur ca ? parce que dans ce cas j'vais éviter d'écouter en cours lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 23:30

oui c'est sur!!! tu peux toi même aller vérifier sur le site de RTL, je peux même te dire qu'il ya celle de Lara de vendredi dernier (que j'ai pas pu écouter en direct car j'étais dans le train pour aller la voir a la star ac' !)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 23:30

oui je crois qu'on peut réécouter plus par la suite mais je ne sias pas si c'est sur de chez sur ... Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 23:37

toscane a écrit:
oui c'est sur!!! tu peux toi même aller vérifier sur le site de RTL, je peux même te dire qu'il ya celle de Lara de vendredi dernier (que j'ai pas pu écouter en direct car j'étais dans le train pour aller la voir a la star ac' !)

oki merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 21:36

merci pour l'info
tro cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 22:53

Moi je serai au travail aussi donc je ne pourrais pas écouter Bruno en direct sur RTL.... j'attendrais de rentrer demain soir! Confused
par contre pour vendredi si tout se passe comme prévu je quitte a 14h donc, en me dépêchant un peu je devais être rentrée pour écouter Ingrid!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 23:21

Bon ben moi demain faut que je fasse ma valise, que je passe chez le coiffeur, etc... donc j'aurais pas le temps d'écouter Bruno Sad (on verra plus tard sur le site) et vendredi je serais à St-Trop' Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 23:22

veinarde!!!!
Embrasse fort Ingrid pour nous si tu la vois!!! et n'hésite pas a prendre des photos hein!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 23:50

What the fuck ?!? Embrasser What the fuck ?!? Tu y vas un peu fort là non ? What the fuck ?!? lol!
Hyper-coincée et hyper-timide comme je suis, si j'arrive à lui dire un mot, ce sera déjà un exploit lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 23:55

alors dis lui qu'on l'aime Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 13:54

Moi je verrais le fin d'ingrid et Bruno en entier^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 13:59

heu je confirme aussi, on peut récouter les émissions sur le site ! Ouf car Ingrid se sera ni le début, ni la fin car je serai en cours et direction entrainement de foot !
et Bruno, pas de problème puisque je suis la. je ferai une apuse ds mes devoirs pr m'y consacrer complétement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:01

je ne sais aps ce qu'à dit le beau brun car boulot oblige et visiblement, on ne pourra ré-écouter l'émission que demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:10

bah moi je l'ai écouté via le net car je faisais mes devoirs devant l'ordi et ça allait. On a appris une anecdocte, même si j'en avais entendu parler une fois, mais je ne sais plus ou. C'était pas mal quoi. Mais ce n'était pas laurent Boyer car apparement il est déjà partit pour Saint Tropez donc se sera lui qui sera avec Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:23

je suis impatiente d'écouter le charmant Bruno demain vu que je n'ai pas pu aujourd'hui, et pour Ingrid ca sera samedi parce que vendredi je n'pourrai pas non + Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:34

Honte a toi de ne pas aoir écouté Bruno ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:35

vendredi aussi pas possible. je suis encore en cours ! bouh Mais on se ratrapera avec le net
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:54

Laurine a écrit:
Honte a toi de ne pas aoir écouté Bruno ptdr

ben franchement j'aurais largement préféré écouter le merveilleux Bruno plutot que ma prof d'anglais vois-tu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 22:12

Marie/Lucas a écrit:
bah moi je l'ai écouté via le net car je faisais mes devoirs devant l'ordi et ça allait. On a appris une anecdocte, même si j'en avais entendu parler une fois, mais je ne sais plus ou. C'était pas mal quoi. Mais ce n'était pas laurent Boyer car apparement il est déjà partit pour Saint Tropez donc se sera lui qui sera avec Ingrid

C'était quoi l'anecdote????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 19:05

alala je viens d'écouter l'émission, meme à la radio il est toujours aussi craquant ce Bruno Mr. Green
j'ai bien aimé le coup de la tasse, faut dire que s'embrasser sous l'eau ca doit pas etre simple lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid et Bruno sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno sur RTL   Ingrid et Bruno sur RTL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid et Bruno sur RTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ingrid Chauvin et Bruno Madinier se retrouvent sur TF1
» Bruno
» Des nouvelles de Bruno...
» Bruno Madinier
» Blog sur Bruno Madinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser