DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 montage relation Marie-Lucas

Aller en bas 
+10
Hawenn
matchou07
Marie/Lucas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 19:26

c vré kil eest digne d'etre dans le book il é vrément génial
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 19:40

ca me touche merci Wink
c que le 2eme montage que je fais alors les effets sont assez simples, mais moi j'aime bien la simplicité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 19:43

C'est très joli, j'ai eu un coup de coeur, et c'est sincère car sinon je ne t'aurai pas proposé de le mettre dans le book!! Wink
alors merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 19:47

toscane a écrit:
C'est très joli, j'ai eu un coup de coeur, et c'est sincère car sinon je ne t'aurai pas proposé de le mettre dans le book!! Wink
alors merci a toi!

je ne doute pas de ta sincérité, ni de celle des autres Wink
je trouve justement qu'ici tout le monde dit ce qu'il pense en toute sincérité et j'apprécie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 20:32

Que dire scratch
Je m'étais décidée à arrêter de regarder les vidéos car Mr PC fait des caprices mais après avoir vu tous vos comentaires, je me suis décidée à la charger.
Et que dire (ouh là je me répète), c'est vraiment...EXTRA thumleft , l'intro, le montage, les images, la musique, tout est super. En fait c'est ça qu'il y aurait dû avoir dans le making-off Wink Mention spéciale à la musique qui s'accorde super bien au montage thumright
Si c'était noté j'aurais mis 19/20, parce que rien n'est parfait y'a toujours des trucs à améliorer, mais juste dans cette optique là parce que vraiment y'a rien à redire Mr.Red

Je voulais pas me lancer dans la réalisation de films parce que je craignais le montage, faudra que tu m'expliques comment t'as fait
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 20:51

Anne_so a écrit:
Que dire scratch
Je m'étais décidée à arrêter de regarder les vidéos car Mr PC fait des caprices mais après avoir vu tous vos comentaires, je me suis décidée à la charger.
Et que dire (ouh là je me répète), c'est vraiment...EXTRA thumleft , l'intro, le montage, les images, la musique, tout est super. En fait c'est ça qu'il y aurait dû avoir dans le making-off Wink Mention spéciale à la musique qui s'accorde super bien au montage thumright
Si c'était noté j'aurais mis 19/20, parce que rien n'est parfait y'a toujours des trucs à améliorer, mais juste dans cette optique là parce que vraiment y'a rien à redire Mr.Red

Je voulais pas me lancer dans la réalisation de films parce que je craignais le montage, faudra que tu m'expliques comment t'as fait

et ben merci pour ce commentaire détaillé, j'apprécie vraiment merci Very Happy
tu sais moi aussi j'ai hésité avant de le réaliser, j'ai découvert le montage y a deux jours en téléchargeant un logiciel, j'ai un peu tatonné au début vu que j'y connaissais rien lol mais bon c pas si dur si tu acceptes d'y consacrer un peu de temps Wink

si tu veux plus d'infos sur le logiciel, des explications ou autre, tu peux me contacter par mp sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 22:34

C'est vraiment super genial ce que tu as fais!!!!!!!!!! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 0:01

la tite kermeur a écrit:
C'est vraiment super genial ce que tu as fais!!!!!!!!!! Mr. Green Wink

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 12:48

super! j'ai vu ton montage il est super! les images sont géniales et assemblées avec la musique... la musique est triste, ça exprime exactement ce que je ressens: plus d'attente, plus de lundis géniaux en se disant "c le jour j", plus de lundis soirs supers et ça exprime la fin des vacances, la fin de l'été!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 12:53

oui c vrai, mais c t surtout destiné à exprimer l'émotion de leur histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 13:21

Je suis en train de le télécharger !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 13:28

Le montage est magnifique !!!!!!! Bravo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 13:33

Hawenn a écrit:
Le montage est magnifique !!!!!!! Bravo !!!!!!!

merci Wink


PS : on a depassé les 20 000 messages, ca mérite une ptite tournée de champagne Mr. Green A la votre ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 14:43

Sarah92 a écrit:
oui c vrai, mais c t surtout destiné à exprimer l'émotion de leur histoire Wink


en tout cason le comprend vraiment, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 14:46

C'est maaagnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 16:47

Citation :
PS : on a depassé les 20 000 messages, ca mérite une ptite tournée de champagne A la votre !

à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 16:55

Il est trop bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 18:43

a la votre !

une petite ola ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 20:22

J'ai fini mon montage. Je vais aller le mettre sur un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 15:44

j'ai mis à jour le lien parce que l'hébergement ne dure que 7 jours donc si certains de vous n'ont pas réussi à le télécharger retentez votre chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 20:59

Ok !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 22:07

j'étais pas tres contente de la synchro de l'intro de mon montage, donc je l'ai refaite, vous allez peut etre considérer que c'est un détail mais j'y tenais Very Happy
Voici le nouveau lien :
http://s6.yousendit.com/d.aspx?id=0RLMZKDA9LTU02IL1X0EHB151S
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 7:46

Je le télécharge !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 18:37

il est toujours aussi chouette ... (mais je n'ai pas trop vu la différence ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ..)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:48

en parlant de montage y'en oré pa des nouvo Embarassed
çà me manke les vidéo
enfin je comprend mtn ya les cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage relation Marie-Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage relation Marie-Lucas   montage relation Marie-Lucas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage relation Marie-Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» montage Lucas
» lucas marie
» Marie et Lucas
» DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!
» montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Le Coin Créativité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser