DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les phrases cultes

Aller en bas 
+27
Bibou
adé
matchou07
Marie/Lucas
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 15:49

ouai au scrable aussi

bon bon j'me tais...


lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 16:07

mdr trop fortes les répliques que t'as retrouvées mély, j'me pisse dessus la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 16:08

ingrid a écrit:
mais la mieu c kan marie dit a lucas:donne moi ta main et il lui fait:c une demande officiel?

ah oué celle la elle m'a marquée aussi j'étais trop mdr pendant le film Mr.Red alala ce Lucas il m'a trop fait rire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 16:09

ptdr comme pour le koala!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 16:12

j'crois que j'vais régulièrement aller faire un ptit tour aux toilettes avant de venir sur ce sujet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 16:19

moi j'adore, c'est quand marie et lucas interrogent PM et que sa femme débarque et qu'elle fait comme ça :
(armelle) : - je vais devoir attendre encore longtemps ?
(lucas) : ah ben le temps qu'il faudra, hein ...

j'ia adoré sur quel ton il lui a dit ça, j'ai ptdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 16:20

mdr oué moi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 16:56

tro marrant les réplike
surotu celle du bac " c une demande officiel"
tro bien

enf fait tout celle e lucas j'adore son ton ironike

bien sur ya la scèen de la prison
" excsue moi je .." " c de la provocation" " ce n'est pa lui que tu aime" " regarde moi dans les yx et ose dire le contraire" et zibou zibou c romantike !!!!

et la réplike de ma signature !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 16:58

eh apres BAM la secretaire ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:07

oui "oups d rien vu" bien sur on va la croire
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:12

moi j'aodre leur tête et à quelle vitesse ils relèvent dès qu'il voient la secrétaire et puis marie toute géne qui met sa main sur ça bouche ... lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:13

elle est trop excellante cette scène
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:14

mdr oué ils se relèvent d'un coup, trop fort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:22

Sarah92 a écrit:
mdr oué ils se relèvent d'un coup, trop fort Mr. Green
moi j'adore quand ils tournent tous les 2 la tete juste avant de se relever Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:23

ouai une adepte cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:26

*mély* a écrit:
Sarah92 a écrit:
mdr oué ils se relèvent d'un coup, trop fort Mr. Green
moi j'adore quand ils tournent tous les 2 la tete juste avant de se relever Mr. Green

mdr oué aussi Mr. Green en fait toute la scène est énorme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:59

hihihi!! je viens juste de revoir un tit extrait du 2
quand elle va le chercher dans la salle de bain (on voit d'ailleurs ses tites fesses cheers ) et qu'il lui dit=>"je deteste quand on me voit pas maquillé" lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:03

*mély* a écrit:
hihihi!! je viens juste de revoir un tit extrait du 2
quand elle va le chercher dans la salle de bain (on voit d'ailleurs ses tites fesses cheers ) et qu'il lui dit=>"je deteste quand on me voit pas maquillé" lol!

mdrrr j'm'en souvenais pu de celle-la Mr.Red trop fort ce Lucas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:04

*mély* a écrit:
hihihi!! je viens juste de revoir un tit extrait du 2
quand elle va le chercher dans la salle de bain (on voit d'ailleurs ses tites fesses cheers ) et qu'il lui dit=>"je deteste quand on me voit pas maquillé" lol!

Je m'en souvenais plus, c'est vrai que je me suis marrée sur cette réplique là lol!
Trop foooorrtttttttttttttt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:08

une nouelle adepte! cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:23

Moi j'aime trop les repliques de PM mdr, quand Ryan avoue qu'il ete dans le bateau il fait "vous voyez il avoue,il avoue qu'il ete sur le bateau.
Ryan : Oui...Mais des qu'Arthus a dit ou se trouvaient les lingots, Pierre-Marie s'est j'ter sur moi et il m'as poignarder... et il m'as balancer par dessu bord, ensuite... il as dut egorger Arthus...
PM : MAIS C FAUXXXXX (Lucas qui le tient), mais c'est faux !! Mais c'est completement faux !!
Lucas : Mais vous avez dit que Pierre Marie vous avait poignarder aant de vous balancer à la mer
Ryan se leve... montre sa cicatrice: J'ai eu beaucoup de chance
PM : Attendez,vous gobez ca ?? ahaha TROP FORTT, trop forttt, alors c'est lui la victime (Lucas le retient) et moi j'ai tuer tout le monde c'est ca ?? Moi j'ai tuer tout le monde !! Oui jsuis l'monstre de Ty-kern moi !!
Et marie qui gueule appeler un medecin et PM il fait : TROP FOORT, un medecin mais attend pk un medecin ??
loool c'est ma replique prefere !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:25

trop fooort Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:29

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la PMattitude en forceee!!
c'est trop fort!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:29

alors la joli Zaline .. c'est exactement la super scène que tous les adeptes dignes de ce nom de la PM attitude adorent

Trooooopp fooooooooort Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:32

bien dit mak!!

tues digne de notre club!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phrases cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phrases cultes
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser