DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les phrases cultes

Aller en bas 
+27
Bibou
adé
matchou07
Marie/Lucas
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 0:52

Voila un topic pour rassembler les meilleurs vannes, phrase énigmatiques, etc...

Je commence avec Gwen qui se fout de la gueule de PM parce qu'il obeit à Artus :
Gwen : Couché PM, Au pied PM Mr. Green

Je laisse le célèbre troooop foooort à d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 0:53

t prete marie?? on le fait en meme temps?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 0:54

oui prete!
3



2



1



trop fort!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 0:56

¤marie.kermeur¤=>oui prete!
3



2



1



trop fort!
mély=> trop foooooooooort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 0:57

Lucas parlant à Marie qui scrute le Dolmen :
"Tu veux une clé d'12 pour l'démonter ?"

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 0:58

faut pas oublier le magnifique=> "pourquoi tout semble enfin possible quand tout devient impossible?"( a peu de mots pres... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 0:58

lol!!
pi j'en ai une autre!alors c'est pu la PMattitude mais c'est la secrétaireattitude

J'ai rien vu

lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 0:59

*mély* a écrit:
faut pas oublier le magnifique=> "pourquoi tout semble enfin possible quand tout devient impossible?"( a peu de mots pres... Embarassed )

ah oui celui-la j'l'ai pas oublié Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 0:59

c'est ce que j'ai comme signature !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 1:00

Faut que je retrouve la citation exacte quand Lucas se fout de la gueule de Marie en lui parlant sans arret du moine sans tête...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 1:00

¤marie.kermeur¤ a écrit:
lol!!
pi j'en ai une autre!alors c'est pu la PMattitude mais c'est la secrétaireattitude

J'ai rien vu

lol!
et juste avant=> "je suis tres contente" Mr. Green
"pour pierric vous voulez dire?"
"bien sur...pour quoi d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 1:01

et encore avant---> c'est d'la provocation?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 1:02

Lucas à Marie :
"Y a au moins un aspect positif, tu m'as rencontré"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 1:13

Lucas, qui parle de son service :
"On traite tout ce qui dépasse l'entendement comme un menhir qui saigne... un moine sans tête" Mr.Red

Lucas, alors que Marie lui raconte la légende des naufrageurs :
"C'est un traddition l'accueil par ici"

Une fois que Marie a dit à Lucas comment les femmes se sont vengés de Naufrageurs qui avazient coulé le Mary Morgan :
Lucas : Les Femmes sont encore comme ça par ici ?
Marie : On a du caractère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 1:19

Erwan Ryan a écrit:
Lucas, qui parle de son service :
"On traite tout ce qui dépasse l'entendement comme un menhir qui saigne... un moine sans tête" Mr.Red

Lucas, alors que Marie lui raconte la légende des naufrageurs :
"C'est un traddition l'accueil par ici"

Une fois que Marie a dit à Lucas comment les femmes se sont vengés de Naufrageurs qui avazient coulé le Mary Morgan :
Lucas : Les Femmes sont encore comme ça par ici ?
Marie : On a du caractère Mr. Green
toi t'as fais des recherches Mr. Green
j'en ai plein moi mais je ne les connais pas (encore) par I love you Rolling Eyes
quand gwen dit a lucas que les vacances d'été commence dans 2 semaines et kil lui dit style "vous etes sur ke c'est lété ici?" a coz du super temps d'la bretagne Laughing
et aussi quand il dit a marie "vous savez ce qui arrive au flics qui ont failli "crever" ensemble? ils se tutoient"
moué...je crois ke demain je vais etre obligée de reregarder mes cassettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 2:44

Lucas à Marie quand ils tombent dans le trou sous le dolmen :
"T'as l'ticket d'retour ?"
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 11:23

Marie à Lucas "en route vous m'expliquerez comment un si bon tireur que vous ai raté son coup 5 fois de suite" en parlant du fantôme sur lequel il a tiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 11:48

Lorsque le 2ème menhir se met à saigner (juste avant que fersen demande à Gwen si c'est l'été). Lucas appelle Morineau : "Venez écartez les curieux avant que ça ressemble à la fête à neuneu !"

Elle m'a marqué celle-là. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 11:51

PM quand il est interrogé par Lucas et Marie sur la mort de Gwen "même morte elle me pourrie la vie celle-la" j'adore, c'est ça la PM Attitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 13:05

matchou07 a écrit:
PM quand il est interrogé par Lucas et Marie sur la mort de Gwen "même morte elle me pourrie la vie celle-la" j'adore, c'est ça la PM Attitude !
ha ouai elle m'a tro fait marrer celle la!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 13:29

j'aime bien kan armelle vien o comissariat et fait:"je peu recuperer mon mari?"comme si elle considerait pm comme un objet!!
ya ossi lucas kan il cherche le coupable il fait:pm n'a pas le profil,pas assez intelligent"
ya ossi marie ds la cellule kan lucas ve voir la cellule de ryan,elle di:tu croi au murs qui parlent maintenant?!"
mais la mieu c kan marie dit a lucas:donne moi ta main et il lui fait:c une demande officiel?
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 13:32

ingrid a écrit:
j'aime bien kan armelle vien o comissariat et fait:"je peu recuperer mon mari?"comme si elle considerait pm comme un objet!!
ya ossi lucas kan il cherche le coupable il fait:pm n'a pas le profil,pas assez intelligent"
ya ossi marie ds la cellule kan lucas ve voir la cellule de ryan,elle di:tu croi au murs qui parlent maintenant?!"
mais la mieu c kan marie dit a lucas:donne moi ta main et il lui fait:c une demande officiel?
oui j'adore la dernière que tu as dites
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 14:18

j'ai reregardé le 2 ce matin Very Happy et j'ai noté 2/3 tites choses
au debut:
lucas=> "vous etes vraiment une emmerdeuse" (parce qu'elle a failli cramer Laughing )
dans le phare
lucas=>"un voile de mariée qui s'envole passe encore mais une pierre... décidement vous faites pas dans la mi mesure ici"
ryan=>"NAN...mais..."
marie=>"laissez tomber ryan! J'passais dans l'coin, j'avais envie d'piquer un ptit somme, j'ai vu le dolmen et chui montée dessus, voila!"

quand ils rentrent a l'hotel:
christian=>"un contre temps? vraiment?"
lucas=>"Une scene de jalousie? vous avez tort...Hélas..."

juste apres dehors:
christian=>"rien ni personne ne pourra empecher ma femme de partir avec moi demain!"
lucas=>"Votre femme? Ahh!! vous voulez parler de marie!!!"
[...]
christian=>"bon...ecoutez..."
lucas=>"...c'est vous qui allez m'ecouter sourkouffe des mers, si marie devait souffrir a cause de vous, l'océan ne serait pas assez grand pour vous planquer!"

(en parlant du fantome):
lucas=>"je regrette qu'elle ne vous en ait pas dit un ptit peu plus"
marie=>"oué, j'aurais du lui demander son num de portable!"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 14:21

j'ai retrouvé un ptit trucmarrant dans le 1 aussi Very Happy
quand elle fouille dans sa chambre
marie=>"ok, jme suis fait prendre...j'assume!"
lucas=>"ca va pas nan? vous avez vu l'heure qu'il est? et les RTT?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 15:47

EH ouai lucas c le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phrases cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser