DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faites comme chez vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Faites comme chez vous Empty
MessageSujet: Faites comme chez vous   Faites comme chez vous Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 0:17

"Faites comme chez vous" est une nouvelle série programmée par M6 depuis mi-avril, tous les dimanche (le début varie entre 18h30 et 18h45) C'est l'adaptation d'une série espagnole "Aqui no hay quien viva", sur un air de sitcom. 24 épisodes de 52 minutes ont été tournés pour la première saison. Malheureusement, à la vue de nombreuses critiques négatives, je doute que la série soit reconduite pour une saison 2.

Au casting, sont présents : Didier Becchetti (Régis, le gardien de l'immeuble), Arnaud Gidoin (Julien), Mattéo Vallon (Rémy), Farouk Bermouga (Mehdi), Laetitia Alonso (Chloé), Roland Marchisio (Christian Costa, président du syndic), Valérie Vogt (Agnès Costa), Maxime Raoust (Théo Costa), Marie Espinosa (Morgane Costa), Elodie Frenck (Elsa), Sophie Le Tellier (Babette), Charlotte Maury Sentier (Solange), Gauthier Fourcade (Patrice), Rebecca Faura Loussert (Amandine), Geneviève Fontanel (Valentine), Claire Maurier (Maryse) et Candide Sanchez (Fred, le gérant du vidéo-club).


J'ai commencé à regarder parce que Didier Becchetti jouait dedans (et bien) et maintenant je peux plus la lâcher cette série Laughing Elle est vraiment bien, y'a parfois des (gros) clichés mais c'est sympa à regarder !

Parmis vous, quelqu'un regarde ? Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Faites comme chez vous Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous   Faites comme chez vous Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 0:19

moi je connais pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Faites comme chez vous Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous   Faites comme chez vous Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 11:24

connais pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Faites comme chez vous Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous   Faites comme chez vous Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 14:16

Moi j'aime bien faites comme chez vous!!! lol mais je ne suis pas accros,une fois de temps en temps ça va!!! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Faites comme chez vous Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous   Faites comme chez vous Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 17:28

Lol, je trouve ça super marrant!!
J'adore Regis et Babette moi!!Ils sont trop marrant tout les 2!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Faites comme chez vous Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous   Faites comme chez vous Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 17:31

Myst-R,
c'est vrai que Régis et Babette, ils sont super marrant. La scène qui m'a le plus fait rire c'est celle du resto. Je sais pas si tu l'as vu ? Sinon je peux la retranscrire ici (à peu près).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Faites comme chez vous Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous   Faites comme chez vous Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 17:34

ah oui la scéne du resto été super!!!Et celle ou il metten des caméra chez elle et elsa, et kil attende ke elsa drague stéphane!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Faites comme chez vous Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous   Faites comme chez vous Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 17:36

Myst-R,
Shit me parle pas de ça, j'ai manqué cet épisode. Je suis partie pour le week-end, j'ai demandé à ma soeur de me l'enregistrer et son magnéto a sauté, donc imagine un peu ce qui s'est passé...j'ai manqué cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Faites comme chez vous Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous   Faites comme chez vous Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 17:43

oui je te comprend, moi aussi je le rate de tem en tem, vu ke le week end défoi je par eh ben jarrive c a a commencé!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites comme chez vous Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous   Faites comme chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites comme chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen?
» Bienvenue chez les Ch'tis
» Morinneau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser