DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Morinneau?

Aller en bas 
+9
Marie/Lucas
lili785
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:27

Euh niveau du sol je dirais pas ca vu qu'elle a seulement descendu quelques marches genre 3 ou 4 pas plus et Marie n'est pas une naine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:39

alor elle voit la glace dessent pui elle cogite , donc elle se retourne et voit le papier pui rééxamine la glace

(vou voulé pa non plus savoir ce qui lui ait passé dans la tete Mr. Green )
en fait c'est çà qui nous manque : le truc qui lui ait passé dans sa tete Rolling Eyes [/img]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:40

mdr le plus important c qu'elle ait vu le papier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:54

ou alors elle a peut etre eu un flash d'un coup, comme si elle avait vu quelque chose au sol, en revanche le papier, une première fois vite fait, et qu'après elle va pour partir, puis elle se retourne pour regardé à nouveau, voir si elle avait bien vu quelque chose.

Enfin je sais pas trop si je me fais comprendre, c'est le genre de situation ou vous voyez quelque chose vite fais, et vous revenez sur vos pas pour confirmer, et y voir de plus près, genre "il me semble que g vu quelque chose là", un genre de flash.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 18:01

cgui81 a écrit:
ou alors elle a peut etre eu un flash d'un coup, comme si elle avait vu quelque chose au sol, en revanche le papier, une première fois vite fait, et qu'après elle va pour partir, puis elle se retourne pour regardé à nouveau, voir si elle avait bien vu quelque chose.

Enfin je sais pas trop si je me fais comprendre, c'est le genre de situation ou vous voyez quelque chose vite fais, et vous revenez sur vos pas pour confirmer, et y voir de plus près, genre "il me semble que g vu quelque chose là", un genre de flash.

oué moi j'vois ca comme ca aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 18:40

Oué c peut-être ca... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 20:06

bon je prens en route mais tant pis ! Alors pour Morineau il a peut etre autre chose que de l'argent et il est plus malin qu'on ne croit.
Et pour le paier elle a du se souvenir de cette image et qd ce fuit lecas, se retourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: wé mé   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 23:20

wé mé koi dotre comme mobile ????
à part l'argent ...... ou alor il est plsuimpliqué qu'on le croit mais pour le moment à part l'argent on peut pa savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wé mé   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 23:22

mary a écrit:
wé mé koi dotre comme mobile ????
à part l'argent ...... ou alor il est plsuimpliqué qu'on le croit mais pour le moment à part l'argent on peut pa savoir ....

ca pourrait etre ça oui. il est petit le fils acché de je ne sais qui. il faut dire à al fin, ils vt ts etre de la meme famille si ça continue ! Mr. Green Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 0:27

ouai, pour l'instant on peut pas savoir, mais peut etre allons nous découvrir quelque chose de plus dans le 6ième épisode.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 10:08

Si ça ce trouve il n'a pas de mobil,morineau est peut etre tout simplement hipnotisé par Ryan et fait tout ce que celui-ci lui dit!!! ou alors Ryan lui fait du chantage sur qq'chose que nous on ignore!!! Ou encore Morineau est un cas à part,mais ça m'etonnerai vu ce qu'il a fait à la chambre de Marie et au Menhir!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 10:14

Oui ou alors tout simplement, Ryan lui a dit si tu m'aide et fait ce que je te dis, je te file la moitié du butin!!
je ne vois que ça car là si on rajoute encore un enfants caché, ça craint!!
Déjà que là, ils vont finir par être tous de la même famille!! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 10:19

oui c clair!!! en plus on finirais par ce melanger les pinceaux!!! lol!
mais c pas logique parce si c ça ,ça voudrait dire qu'il donnerais la moitié de la moitié à Morineau,l'autre moitié de la moitié à PM,et la vraie moitié pour lui!!! parce que je pense qu'il gardera la plus grosse part!!! Wink ou alors il aura tout (Ryan) parce qu'il les tuera tout le 2!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 10:51

sauf si tout le monde meurt a la fin, vu comme cest parti!! lol Et bien c'est Lucas et Marie qui partiront avec le butin!! lol!
oui d'accord, je délire rendeer
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 12:43

Citation :
qu'il donnerais la moitié de la moitié à Morineau,l'autre moitié de la moitié à PM,et la vraie moitié pour lu

je me suis fait la meme réflection
ou alor ptre qu'on se trompe et que morino n'est pa le complice de ryan .......
masi obn je pense pa ya tellement de preuve !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 14:32

c sure qu'il a qq'chose à voir avec Ryan c lui qui lui a donné des cours d'informatique quand il etait en prison!!! c très louche tout ça!!! scratch lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 14:35

Oui je suis sure que Morineau est complice de Ryan... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 19:53

il doit etre complice oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 20:16

Morenau est complice avec patricke ryan et christian
Et lukas n'est pas mort il fait semblant il est peu etre touché mais c le mercurocrome qui coule et qu'on croit que c du sang!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 20:17

Mar1992 a écrit:
Morenau est complice avec patricke ryan et christian
Et lukas n'est pas mort il fait semblant il est peu etre touché mais c le mercurocrome qui coule et qu'on croit que c du sang!

c'est ce que tu penses ou c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 20:22

c le raisonnement de ma mère et ca doit etre vrai car l'année derniere elle avait trouvé le meurtrier dès le 3 eme episode!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 20:23

ha ok ! je croyais que tu avais vu le 6ème !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 20:24

non mais j'en suis presque sur en plus comme par hasard il l'avait juste mit sur la table de nuit et il est touché mais pas mirt je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 20:27

c'est posible et pas bete !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 20:28

on vera!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morinneau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morinneau?   Morinneau? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morinneau?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser