DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petition

Aller en bas 
+12
matchou07
Bibou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:53

Ah oui, tu as un bon point là... Il en a de la mémoire notre Lucas... Je ne sais pas, peut-être que dans une situation où c'est vitale, on serait capable de ressortir des phrases, même insignifiantes (parce que toutes les phrases que Lucas a du redire n'était pas si importante que ça) qu'on aurait dit il y a un an.
Il paraît qu'on ne se sert qu'à 10% (ou un truc comme ça) de notre cerveau.

Et puis, les jumeaux de Lucas avaient une particularité mentale, l'un deux était légèrement attardé et l'autre très intelligent... Peut-être que Lucas a, de son côté, une mémoire très développée.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:03

Ui, mais ce c'est jOué, à quelque chOse de bancale.
Je sais pas, mais j'éspère, que quand j'aurais partagé ma vie un an avec celui qui deviendra mOn mari, je serais capable de le recOnnaitre mais d'avec sOn jumeau-clOne-super-intelligent ! pale

En grOs Marie *fait niark-niark* avec Lucas depuis un an, mais elle 'nest aps capable de recOnnaitre si c'est Lui Ou pas ?? What the fuck ?!?

C'était bizarre ça !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:41

Effectivement, c'est bizarre.
Elle n'est pas capable de reconnaitre son mari.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:08

Oui, effectivement cela est trés bizarre !
SurtOut que Axel, n'étant jamais sOrti de sa cellule, niveau sexualité il dOit tOut de même se démarquer de Lucas scratch

C'est la seule chOse que je trOUve bizarre à cette suite.
Puis la phrase ridiculement mièvre Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:07

Marie Fersen a écrit:
Oui, effectivement cela est trés bizarre !
SurtOut que Axel, n'étant jamais sOrti de sa cellule, niveau sexualité il dOit tOut de même se démarquer de Lucas scratch
Il me semble avoir lu que Axel, qu'elle croyait être Lucas, avait justement une façon très différente de faire l'amour, non?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:45

Alors là Shocked
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:17

Sisisi, elle parle de lui laisser plus d'iniatives, d'être moins masculin, moins plein d'assurance.
Justement cela aurait du lui mettre la puce à l'oreille ?* scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:30

Ouais, j'étais choquée qu'elle ne se pose pas de question devant tant de différence alors qu'elle avait reconnu la longueur des cheveux sur l'autre jumeau!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:37

VOUIIII !

Exactement, elle remarque que les cheveux, les vêtements ect ...
Des chOses tOut de même pas existencielles, mais à cÔté elle ne remaqrue pas les chOses intimes qu'elle peut vivrd avec Lucas.
On avait eu tOout un phénOmène dans "DOlmen" cOmme quOi leur "tuuu-tuu-te première fOis avait été spectaculaire", puis dans la suite elle n'est même pas capable de faire la diffèrence !

Mais tout de même esscuser moi des thermes, mais Axel est cOmme un adO niveau sexualité, en grOs Marie ne vOit pas la diférence entre Lucas et un adO cOmplètement inapte !

* C'est sympa pour lui Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:43

Je t'excuse les termes, j'aurai été plus dure que toi avec lui...

Tout le monde sait que les premières fois sont une catastrophe... et je doute qu'il ait eu à sa disposition de quoi s'instruire pour "rattraper le coup"...

Mais bon, après, on sait que Lucas a découvert d'un seul coup un cadavre lui ressemblant traits pour traits, on pourrait penser qu'il est très bouleversé... peut-être est-ce la raison pour laquelle Marie ne remarque rien?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:50

Ayiana a écrit:
Je t'excuse les termes, j'aurai été plus dure que toi avec lui...

Tout le monde sait que les premières fois sont une catastrophe... et je doute qu'il ait eu à sa disposition de quoi s'instruire pour "rattraper le coup"...

Mais bon, après, on sait que Lucas a découvert d'un seul coup un cadavre lui ressemblant traits pour traits, on pourrait penser qu'il est très bouleversé... peut-être est-ce la raison pour laquelle Marie ne remarque rien?

Marie décOuvrait les cadavres de ses Frères mOrts, mais apparement Lucas n'a rien eu à dire sur ses prestatiOns en spOrt de chambre !

Ui mais dans le cas Ou elle met ça sur le cOmpte "Du chOc du cadavre Jumeau"
C'est bizarre qu'elle ne s'en sOit pas rendu cOmpte, surtOout qu'aprés la mOrt de Pierre et avant l'apparitiOn d'Axel, ils Ont le tps de faire pleins de galipettes
scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:57

Oui et puis quand on y pense, je sais pas si quelqu'un de bouleversé serait vraiment d'humeur à faire l'amour... scratch Ca fait parti des détails du livre qui sont génant mais qui étaient nécessaire pour l'histoire...

Mais j'ai été surprise aussi que si l'autre jumeau avait les cheveux plus courts que Lucas, celui-ci n'ait aucune différences physiques...

Mais en général, quand un homme change subitement de comportement au lit, une femme a des doutes, si ce n'est sur identité (puisqu'en ayant vu un jumeau, elle aurait pu croire que...) mais surtout sur la personne avec qui il passe ses autres nuits!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:02

Bah tu sais quand tu es boulversée comme dans le cas de Lucas, tu cherches du rare réconfort là ou tu es sur d'en trouver. Et c'est Marie qui est bien Marie et non une autre (il est sur de tout connaitre de sa naissance à elle au moins) qui peut lui donner du réconfort et justement par le biais que dans leurs relations sexuelles ils connaissent vraiment le corps de l'autre, ses habitudes, ect
ça le rassure cela l'aide à retrouver pied (et non son pied, je ne suis aps vulgaire) .

Par contre effectivemnt, il me semble bizarre que leur anatomie à Lucas et Axel soit exactement la même !
Et puis Axel n'étant jamais sorti il ne peut pas bronzer ou des trucs comme ça qui laisse des empreintes physiques indéniables !

Bref c'et bizarre qu'elle ne l'ai pas reconnu !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:53

C'est très ambigüe Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:56

C'est DOlmeniak' quOi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:15

tu ta fait^^ mais bon, de toute façon tout ça est écrit, et si c'était parfait, on le saurait ^^ en fait, faudrait dire aux auteurs qu'au prochain dolmen ( Mr. Green ) ils nous fassent lire l'histoire pour qu'on corrige les erreurs dans ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:39

Ouaiee !
Chuis forte à ce jeu là, je suis capable de détecter toutes les invraisemblances dans films, livres, sagas ect .

Mais ça m'avais comme même drôlement chiffonée cette histoire quoi !

Mais bon, peut être que Marie Kermeur n'est pas une sainte non plus ...
Christian lui dit "Lucas, tetrompe"
et elle court se jeter dans ses bras ...

C'était louche aussi ça !
Revenir en haut Aller en bas
la reine écarlate
Petit Dolménien
Petit Dolménien
la reine écarlate


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : en bretagne....
Date d'inscription : 11/03/2008

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:06

Ba moi je ne sais pas si vous êtes au courant mais normalement c'était prévu que la suite de Dolmen passe a la TV en 2007 mais cela ne c'est pas fait mais par des information j'ai su que le producteur de cette fameuse suite à contacté TF1 et tous deux ce sont mis d'accord pour la diffusé suivant la vente de livre en France. En tout cas il l'on diffusé au Etats-Unis et elle fut très populaire alors espérons que cette vague de popularité atteigne la France.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:43

Tu parles des Oubliés de Killmore ? Je pense pas car la suite n'a même pas été tournée!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:51

D'accord avec MF !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:50

Tu es d'accord avec toi même Marie Fersen ? XD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:29

Nannnn!
Avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:56

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:18

Chuis SUPER Etourdie, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
la reine écarlate
Petit Dolménien
Petit Dolménien
la reine écarlate


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : en bretagne....
Date d'inscription : 11/03/2008

Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:38

ba je sais pas a ce qui parait elle a été tournée et c'est passé au Etat-Unis je l'ai sus a la radio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Livre LES OUBLIES DE KILLMORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser