DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres

Aller en bas 
+9
Bibou
matchou07
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:50

Je pense qu'un clone au même titre qu'un individu normal peut avoir des enfants .
Les clones sont génétiquement assimilés à des jumeaux.
Les jumeaux ont des enfants.

Puis je ne vois pas pourquoi un clone ne pourrait-il pas avoir d'enfants What the fuck ?!?
Mais bien évidemment je militrais pour le fait qu
Spoiler:
ne puisse pas avoir d'enfants
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:36

Marie Fersen a écrit:
Sinon pour Ann_so ton imgae c'est pas Antoine Duléry ?

Si Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:19

Rhalalala qu'est ce que je l'ai aimé dans
"Petits Meurtres en Famille" cet hiver sur FR2 Mr. Green
[Encore une saga en Bretagne ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:36

Marie Fersen a écrit:
Rhalalala qu'est ce que je l'ai aimé dans
"Petits Meurtres en Famille" cet hiver sur FR2 Mr. Green
[Encore une saga en Bretagne ! Very Happy ]

Excellente cette saga Mr. Green

D'ailleurs il va y avoir une suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:08

Une suite ??
What the fuck ?!?

COmment c'est pOssible sachant qu'elle a été adaptée d'un livre d'Agatha Christie : "Le NOël d'Hercule POirOt" ??
Et que ce livre n'a pas de suite ?
What the fuck ?!?

Puis, une suite n'est absOlument pas nécéssaire ??

Arff' Je cOmprendrais rien à la Télé rambo
Ils vOus fOnt des suites servant à rien mais les suites utiles ne sOnt pas faîtes ( La Bicyclette Bleue ) ...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:26

J'avoue, j'trouve ça bizarre aussi ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:39

Marie Fersen a écrit:
Une suite ??
What the fuck ?!?

COmment c'est pOssible sachant qu'elle a été adaptée d'un livre d'Agatha Christie : "Le NOël d'Hercule POirOt" ??
Et que ce livre n'a pas de suite ?
What the fuck ?!?

Puis, une suite n'est absOlument pas nécéssaire ??

Arff' Je cOmprendrais rien à la Télé rambo
Ils vOus fOnt des suites servant à rien mais les suites utiles ne sOnt pas faîtes ( La Bicyclette Bleue ) ...
scratch

A première vue ça parait impossible puisque Larosière (Antoine Duléry) est reconnu coupable des meurtres...mais ils vont tourner une enquête antérieure à celle-ci. Sont pas logiques à la tv Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:09

bOn attendOns de vOir ce que ça dOnne ...
N'empêche c'est tOut de même cOmique de faire des fois des suites qui servent à rien xD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:11

Marie Fersen a écrit:
bOn attendOns de vOir ce que ça dOnne ...
N'empêche c'est tOut de même cOmique de faire des fois des suites qui servent à rien xD

ouais Laughing

Mon seul plaisir là-dedans : revoir Antoine Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:14

A mOi je préfère GrégOry Derangère
(Ah bein vOilà la suite salut M. va revenir chercher Edith !!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:50

Ohlala! J'ai rien compris à vos spoilers et je sais pas si je pourrais acheter le livre! Laughing Y aurai-t-il une âme aimable qui pourrait me faire une petit résumé pour me convaincre?

Merci. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:34

Double post:

OPZJE032983$@! Neutral Shocked Shocked Bon sang! J'arrive à un passage où Lucas est mort!

PS: Les mariages de Marie attirent toujours les meurtres, elle aurait du choisir l'union libre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:25

MDR C'est clair qu'elle a vraiment pas d'chance sur ce coup là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:52

OMG! Rassurez moi, Lucas ne trompe pas Marie?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:18

P**** de b***** de m****! Me dites pas qu'il a tué Ryan?! ?! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Edit: Bon sang! Maintenant c'est Marie qui se noit! Neutral

Edit 2: MAIS JE RÊVE!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:31

Ayiana a écrit:
P**** de b***** de m****! Me dites pas qu'il a tué Ryan?! ?! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Edit: Bon sang! Maintenant c'est Marie qui se noit! Neutral

Edit 2: MAIS JE RÊVE!
Spoiler:

Tu comprendras bien vite
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:50

Roooh! Mais c'est vraiment bordélique la vie de Marie et Lucas...
Donc en fait, ils sont trois, un attardé, un démoniaque qui a pris la place de Lucas et Lucas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:22

tu devrais lire le bouquin,t'es pas au bout de tes surprises Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 10:12

Olivia a écrit:
tu devrais lire le bouquin,t'es pas au bout de tes surprises Laughing

Il me semblait que c'était ce que je faisais pourtant Laughing J'ai fini de le lire vers 23h30. Excellent ce livre (d'ailleurs j'avais déjà préféré Dolmen en livre), mais la fin est étrange...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 10:58

" Un phénomène inexpliquable de plus " Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:09

Ayiana a écrit:
Olivia a écrit:
tu devrais lire le bouquin,t'es pas au bout de tes surprises Laughing

Il me semblait que c'était ce que je faisais pourtant Laughing J'ai fini de le lire vers 23h30. Excellent ce livre (d'ailleurs j'avais déjà préféré Dolmen en livre), mais la fin est étrange...
Spoiler:


désolée, je croyais que tu l'avais pas lu Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:23

PtdR

" Un phénOmène inexplicable de plus " Very Happy

POur les questiOns de la fin ...
Spoiler:

Le bOuquin est vraiment génial, je l'ai re-lu en Bretagne chez mes Grands-Parents (Arg' j'avais trOp peur aprés de me balladais seule (sic'))

J'ai élucidé beaucOup de questiOns ... que je me pOsais !
La fin est un peu tarabiscOtée mais bOn On cOmprend que les écrivaines se réservent une porte de sOrtie !


Ahh ! J'ai hâte d'avOir le tOme III dans les mains (quOique quel passé On va décOuvrir cette fOis ?? scratch


MOi je parie que ce sera sur les mythes du ROi Artuhr à Tintagel Ou alOrs encOre une fOis en Bretagne mais alOrs vers les MOnts d'Arré (qui abrite la FOrêt de BrOcéliande) et pOurquOi pas en Galicie (le cÔté celtique de l'Espagne) ???



[ Je sais plus dans quel tOpic' c'était mais le langage de l'Irlande c'est le Gaëlic ]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:02

Bonjour Bad) ,

Je suis de retour ... après un long moment c'est vrai lol. Je sais pas si vous vous souvenez de moi !? J'étais là au début, pendant la diffusion en Tv puis après, j'avais écris mon Dolmen
2, enfin j'avais commencé et j'avais même fait la couverture du Book remis à Bruno Madinier, enfin je sais plus si c'était ma couv' ou si on l'avait mise dedans ... bref lol.

Donc voilà, je regarde ce soir "La main blanche" avec nos deux amis ! Et ça a fait remonter les souvenis Dolmen à la surface Bad)

Je n'ai pas lu le livre du second opus, mais pourtant j'en avais très envie mais bon ...

Serait-il possible que l'un d'entre vous me fasse un résumé s'il vous plait, dans les grandes lignes, je le lirais peut-être cet été .

Merci d'avance !

PS: je ne trouve plus mon topic sur ma création de Dolmen ... ouinn lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:27

Si le Temps, me le Permets, je te Ferais un Résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les autres forums
» Autres sagas de TF1
» Question sur l'assasin -PAS DE SPOILERS-
» Spoilers pour la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Livre LES OUBLIES DE KILLMORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser