DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres

Aller en bas 
+9
Bibou
matchou07
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: /! Spoilers /! Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:21

Pour ne pas envahier le sujet "Dolmen 2", mettez vos spoilers ici Wink N'est-ce pas Marie Kermeur et Marie/Fersen/Bréhat ? Mr. Green


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:37

Oui oui d'accord Matchou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:20

Légèrement visée ^^

Ouep! C'est mieux!

Par contre on a le droit à tous spoilers où il faut quand même mettre les balises spoilers?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:48

Je pense qu'on a droit de mettre tous les spoilers puisque le sujet s'appelle "Spoilers" donc ceux qui ne veulent pas lire les spoilers, ne lisent pas le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:53

OK j'me tire alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:28

lool Matchou on voulait pas te mettre dehors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:15

J'y vais de mon plein grès Mr. Green 'Veux pas savoir la suite de Dolmen xD
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:48

hihi^^ tu reviendras quand tu auras fini le livre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:49

Bon ben alors je reprends ce que je disais dans l'autre sujet: j'ai été très étonnée de souhaiter très fort que Christian ne meure pas.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:26

Ouais moi aussi. C'est bizarre mais je pense que c'est parce qu'il a aidé Marie à plusieurs reprises, peut-être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:44

Moi je ne l'ai pas espérer très fort... Mais c'est vrai que ça m'a fait bizarre quand il est mort...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:18

Bon j'en suis au moment où tout le monde part à la distillerie, aprés le mariage, et où Marie part dans le parc aprés avoir reçu un mot sous sa porte...

Je suis sûre que Petit Malin à une idée derrière la tête! J'aime bien quand il est dans sa chambre et qu'il jette "comme un regarde de défi" à la photo de son frère sur la couverture du livre. Qu'est ce qu'il maniguance celui là? ^ ^ J'étais troublé autant que Marie par l'interuption de Christian. Décidément la pauvre n'a pas de chance avec ses mariages... Et je n'aime pas, mais alors pas du tout Franck Sulivan. Lé pas gentil çuila...

Déjà une morte, ça commence fort! Et le coup du manequin de cire, j'adore! Trop fort! Je vais manger et je file lire la suite!

Edit> Rectification, déjà deux morte. Mr. Green


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:10

Pour Christian ouais c'est pour ça!

Et PM vers la page 322 j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:34

Ah PM <3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:57

Ho my God!! Lucas!!! C'est pas possible, c'est une blague, c'est un gag, dites moi que c'est pas pour de vrai, j'y crois paaaas! Mais il a fait quoi là, Lucas?? Il n'a pas vraiment trompé Marie, hein? Il n'est pas mort, non plus, hein?? Allez, c'est pas drole, Lucas, arrête tes conneries!! T'es pas mort, tu peut pas être mort, c'est...c'est... trop con quoi.

Et Ryan est là! Je le savais qu'il était dans les parages! J'ai faillit chialer franchement quand Marie découvre Lucas mort. S'il est mort pour de vrai je vais être mal le reste du roman... It's imposible, elle est maudite ou quoi Marie? Ca ne vas pas recommencer? Elle vient de perdre la quasi intégralité de sa famille d'adoption, et maintenant elle va perdre aussi tous les membres de sa famille génétique? En plus de Lucas?

Je vais pleurer je vous préviens.

....

Bon allez Lucas, les plaisantations les plus courtes sont les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:17

lool allez continue de lire le livre et tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:52

MdR !!!! Laughing

J'étais dans le même état !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:53

Wé moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:19

Me too ^^


Le pire c'est qu'au moment où je voulais m'arrêter je lis Lucas apparemment trompant Marie, je continue parce que je suis traumatisée ( Mr. Green ) et je vois Lucas mort! Là j'étais tellement choquée que je me souviens plus exactement ce que j'ai fait ^^ Je crois que j'ai fermé le livre pour le rouvrir quelques minutes après
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:34

Yeaaaaaaaaa Lulu lé vivaaaaaaant!! Ho my God comment j'ai eu trop peur! J'ai faillit tourner de l'oeil, quand Marie découvre que le Lucas sur la table à la morgue n'est pas son Lucas! What the fuck ?!?

J'étais comme ça "What the hell??" et ensuite Lulu qui se pointe, version détrempé, je vous raconte pas le soupir de soulagement que j'ai poussé (oui, oui, j'étais à fond dedans Mr. Green ) Je crois que seulement deux où trois bouquins m'ont mit la larme à l'oeil comme ça, c'est vous dire T_T

Mais dites donc il y a beaucoup de tension entre nos deux jeunes mariés... et puis toutes ces phénomènes curieux avec le nez de Lucas... Il est vraiment prenant ce livre, chaque fois que je veux le fermer je me dis "Boh allez, encore une pitite page ou deux, et quand je relève la tête je m'aperçois qu'une bonne heure c'est écoulé...

Enfin PM, toujours égal à lui même ^ ^ Il suffit que l'on prononce le mot magique devant lui et hop, il passe en mode "cupidité"...

Je l'aime vraiment ce bouquin, encore plus que le précèdent.

>Ps: Franchement, Christian, comment dire, il m'horripile et me fait de la peine à la fois... C'est loin l'Irlande? ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:42

Azemaria Jones a écrit:

"What the hell??"

Ah tu tombes très bien !!!! Mr. Green J'ai une amie qui dit ca tout le temps ! C'est bien mignon et rigolo mais... Ca veut dire quoi ?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:05

J'adore cette expression moi aussi! En fait la phrase complète c'est "What the hell going on ?" La traduction litérale c'est "Que diable se passe t'il?" Aprés on peut la traduire différament selon ce qu'on préfère, genre "Mais bon sang qu'est ce qui se passe ?" Ou dans le parlé de Marseille "Ho pu*** con!" ^ ^

Il existe également une version plus vulgaire de cette expresion... Si tu veux savoir, regarde dans les smileys, la dénomination de celui ci What the fuck ?!? ^ ^

Je l'emploie souvent, dés que je peux je la place Aussi bien celle ci que la seconde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:25

Aaah oukii !! Bah je dormirais moins con ce soir, merci Mr. Green
Donc moi j'emploie surtout la version marseillaise en fait Mr.Red ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:33

Ce roman va me tuer les amies. Le seul autre qui m'a mise dans cet état, récement, c'est le Da Vinci Code. Je suis scotché. Chaque fois je me dis "Bon j'arrète, je vais dormir" et chaque fois je me retrouve assise au même endroit, les yeux vissé sur les pages. C'est démoniaque, je vous jure, systématiquement au moment où je veux fermer le bouquin, il se passe un truc, où une petite phrase énigmatique survient, et me revoila envouté... Ce livre est possèdé!! Il pompe notre énergie vital pendant qu'on lit, incapable de s'arrèter, et demain matin on va me retrouver toute sèche dans mon plumard affraid

Le seul moyen de briser le charme, c'est de lire, jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Ho la la, ça va pas mieux moi... C'est grâve docteur?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:00

bonjour je suis dans l'incapasiter d'acheter le livre est ce que quelqu'un peut me faire un resumer tres detailler de se qui se passe dans le livre et me l'envoyer a cette adresse steph490@hotmail.fr si personne ne peu c pa grave je comprend que c du boulot de faire un resumer complet merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres   /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres forums
» Autres sagas de TF1
» Question sur l'assasin -PAS DE SPOILERS-
» Spoilers pour la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Livre LES OUBLIES DE KILLMORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser