DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 votre scene preferé?

Aller en bas 
+11
Marie/Lucas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:22

c vrai que moi aussi j'ai trouvé ça un peu rapide, dommage mais bon ct un grand moment quand même
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:31

ca montrait bien qu'elle aussi elle est folle de lui
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:32

voilà, ca veut vraiment dire qu'elle aime, elle aussi, et comme une folle ! c'es beau l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:34

J'ai bien aimé aussi quand elle a a peine réagit quand sa mére lui a montré les alliances!!On aurait dit qu'elle en avait rien à battre!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:34

ouai c trop beau, et puis c pas plus mal que ça s'est fait maintenant et pas plutot, car on a pu voir leur amour grandir au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:34

c'est vrai. ca ne lui a fait ni chaud ni froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:36

cgui81 a écrit:
ouai c trop beau, et puis c pas plus mal que ça s'est fait maintenant et pas plutot, car on a pu voir leur amour grandir au fur et à mesure.

oué moi justement j'ai adoré cette évolution, j'l'ai trouvée trop bien faite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:36

de toute facon depuis le debut on voit bien que marie et christian vont pas ensemble et des qu'on a vu lucas on sait qu'ele allait finir avec!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:37

oui et ns saurons bientot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:38

Claudia a écrit:
de toute facon depuis le debut on voit bien que marie et christian vont pas ensemble et des qu'on a vu lucas on sait qu'ele allait finir avec!! lol!

en meme temps dès qu'on voit Lucas, ca change de Christian, ca devient tout d'suite + agréable a regarder Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:39

mais evidemment christian je sais pas ce qu'il fesait avec marie elle est trop belle pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:40

YES TOUT A FAIT D'AC.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:46

mais je pense qu'ilont pris lui expres pour pas qu'on sy attache. sinon on aurai pu etre degoutée qu'elle le trompe avec lucas. et TF1 ne veut pas ca
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:47

lol oué c vrai que moi dès le début quand j'l'ai vue avec Christian j'me suis dit mais qu'est ce qu'elle fout avec ce vieux mec, pi quand Lucas est arrivé j'me suis dit héhé voila celui qu'il lui faut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:48

ouai c pas faux
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:51

franchement si il y avait pas eu lucas ca aurai été sans interet. ou alors avec beaucoup moins d'intereet dwarf
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:52

Claudia a écrit:
franchement si il y avait pas eu lucas ca aurai été sans interet. ou alors avec beaucoup moins d'intereet dwarf

lol j'avoue que j'sais meme pas si j'aurais regardé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 10:12

Myst-R a écrit:
J'ai bien aimé aussi quand elle a a peine réagit quand sa mére lui a montré les alliances!!On aurait dit qu'elle en avait rien à battre!! Laughing


quand même pas!! elle pleurait et tt!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 10:24

mdr!!!
en même temps c'est aussi parce qu'on savait que Bruno Madinier allait arriver, donc y'avait pas à focaliser sur Christian, mais imaginez ça aurait été je sais pas moi....un vieux, moche et plein de boutons par ex qui aurait joué le flic, ben ça aurait été différent !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 10:27

normal qu'il soit puker !!!lol d'une il faut qu'il soit moche pour pas qu'on s'y attache,mais en + il se perd en mer!!! donc meme si il avait ete beau on le voit que le 1er et le dernier episode, pas de quoi s'y attaché!!!
lol donc bah il fallait un "beau" pour le rôle de Lucas qui seduit Marie et qu'on voit durant toute la saga!!!! vous imaginé si ça avait ete l'inverse?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 10:51

la tite kermeur a écrit:
normal qu'il soit puker !!!lol d'une il faut qu'il soit moche pour pas qu'on s'y attache,mais en + il se perd en mer!!! donc meme si il avait ete beau on le voit que le 1er et le dernier episode, pas de quoi s'y attaché!!!
lol donc bah il fallait un "beau" pour le rôle de Lucas qui seduit Marie et qu'on voit durant toute la saga!!!! vous imaginé si ça avait ete l'inverse?! Laughing


ouais et puis ilks ont aussi fait des trucs pour rendre christian lâche, égoïste, dangereux et con!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 10:52

oui lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 10:55

quand il lui di qu'elle est égoïste alors que liui ne pense qu'à sa carrière et se fichhe que ses frères soient morts..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 11:02

oui c'etait vraiment mechant ça!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 11:37

c clair et même en s'excuszant il a raconté n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre scene preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre scene preferé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser