DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 votre scene preferé?

Aller en bas 
+11
Marie/Lucas
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 23:44

ds ct episode,ct koi votre scene preferée??
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 23:48

heu la scène avec PM qd il reveint d'avoir vu son frère. ça me faisait marrer, heu la scene ou Lucas dit à Marie pour le neuneu : j'adore ce surnom. la scene entre Juliette et Marie : ça m'a touché ce qu'elle lui a dit. Et pis aussi celle ou Morineau fait la lecon aux flics alors que lui n'aurait pas fait mieux ! Et si ça me revient je dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 23:49

j'ai bien aimé aussi la scene ou Marie demande a Lucas de lui donner sa main et qu'il lui répond "c une demande officielle ?" c t bien trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 23:50

Les cris des amoureux me font tjrs autant marrer!!Surtout celui de la fin!!"Lucassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss"

et j'ai vachement aimé la scéne finale, le changemen d'attitude de morino est super bien jouée!!

Et pui évidement, toutes les scénes et regard entre marie et lucas
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 23:51

mdr oué le cri Lucaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas trop bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 23:56

ouai c'était super!!!et ya aussi la petite réplqieu de Lucas quand Marie doit aller se reposer:"Marie...(elle se retourne)...non rien." celle la m'as fais beaucoup rire
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 23:57

Sarah92 a écrit:
j'ai bien aimé aussi la scene ou Marie demande a Lucas de lui donner sa main et qu'il lui répond "c une demande officielle ?" c t bien trouvé lol!

je rigolais toute seule au moment là et je me suis dis : trop fort ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 23:57

cricri a écrit:
ouai c'était super!!!et ya aussi la petite réplqieu de Lucas quand Marie doit aller se reposer:"Marie...(elle se retourne)...non rien." celle la m'as fais beaucoup rire

ah oué moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 23:59

le changement de comportement de Morineau génial. J'aurai jamais cru ça n'empeche ! Il était si bete. Comme quoi il faut se mefier. Mais bien joué et le cri qu'elle lance à Lucas.

ce qui m'a étonné c'est que Stephane ne soit venu il y a un an et demi. Et en si peu de tps, Marie connaissait déjà Morineau. Mais bon c'est pas important !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 23:59

Marie/Lucas a écrit:
Sarah92 a écrit:
j'ai bien aimé aussi la scene ou Marie demande a Lucas de lui donner sa main et qu'il lui répond "c une demande officielle ?" c t bien trouvé lol!

je rigolais toute seule au moment là et je me suis dis : trop fort ça !

moi c pareil j'ai rigolé toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 0:04

je crois que je me suis pas mal marrer ce soir. meme qd Pm est revenu et que soit disant il est allé ce ballader. enfin j'ai bien rigolé et est passée une bonne soirée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 0:05

oué moi aussi c l'épisode ou j'ai le + rigolé, enfin celui ou j'ai eu la + grande variété d'émotions, bref géniaaaal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 0:08

la discusion entre Marie et Juliette : super touchante j'ai trouvé. Marie a trouvé les mots qu'il fallaient dire et tt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 0:09

Marie/Lucas a écrit:
la discusion entre Marie et Juliette : super touchante j'ai trouvé. Marie a trouvé les mots qu'il fallaient dire et tt !

oué elle a été parfaite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 0:12

super ! n'empeche que les regards entre les 2 flics ne cessent d'augmenter.
Mais les scenes avec Pm sont toujours aussi bien ! Et Nicole Croisille a bien joué qd elle a dit au début qu'elle ne savait pas et que sa fille ne lui a rien dit. Bine joué, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 0:13

oué Nicole Croisille elle m'a impressionné dans cette saga par ses talents d'actrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 0:16

ha oui trop fort cette scène. Elle m'a impressioné ! et Marie, elle a failli avoir Morineau en se retournant et en tirant. Dommage mais bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 1:11

en fait moi je ne saurais pas dire quelle scène j'ai aimé plus qu'une autre, j'ai adoré l'épisode entier,pleins de rebondissements, d'emotions, de sentiments.

Mais je pense que ce que je retiendrais de cet épisode, ce sont les moments tendres entre marie et lucas, et j'ai aussi adoré la scene finale ou on voit le vrai visage de morineau, et le cri de marie: lllllllluuuuuuuuuuuucccccccaaaaaaassssss, j'ai adoré voilà.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 1:14

cgui81 a écrit:
en fait moi je ne saurais pas dire quelle scène j'ai aimé plus qu'une autre, j'ai adoré l'épisode entier,pleins de rebondissements, d'emotions, de sentiments.

Mais je pense que ce que je retiendrais de cet épisode, ce sont les moments tendres entre marie et lucas, et j'ai aussi adoré la scene finale ou on voit le vrai visage de morineau, et le cri de marie: lllllllluuuuuuuuuuuucccccccaaaaaaassssss, j'ai adoré voilà.

j'approuve Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 11:49

jusque là on aurait jamais pensé ça de Morineau. Lui qui était si bete et qui arrivait à rien. Et bah comme dit l'expression : l'habit ne fait pas le moine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 14:00

j'ai trouvé aussi que les scenes ou Marie fait ses cauchemars et qu'elle tremble, enfin tout ça, elles étaient bien jouées ! Meme celle dans l'episode 3 je crois ou elle était pret du corps de Nicolas. Mais celle qd elle dort, super aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: scène   votre scene preferé? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 22:10

celle dans le bac marie di qu'elle ne veut plus rentrer a ty kern et aprè kan elle s'appuie sur lucas qui la prend dans ses bras un pe maladroit ... il sont tro mignon il s'embrasse pas et paf il son dans la chambre elle en pouvait plus marie mdr elle disé qu'elle voulait avoir l'esprit libre pour etre avec lui et là ben euh ..... Mr. Green enfin c'était symap mais un pe rapido moi j'aurai fait un truc entre le bac et la chambre style ils von à lhotel se dise o revoir pui mi bizou et pui voilà koi ....... et après la tete de morino .....

et ossi quand elle lui fait a demin au commisariat et qu'aprè on voi lucas dans sa chambre puis marie qui fait " tu me manques trop" c tro mignon enfin elle en peut plus elle lol et lui il é bien content qu'elle ait craqué
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 22:14

Ingrid Chauvin a bien joué qd elle était ds l'hélico et qu'elle disait pr Ryan
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: scène   votre scene preferé? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 22:16

mary a écrit:
celle dans le bac marie di qu'elle ne veut plus rentrer a ty kern et aprè kan elle s'appuie sur lucas qui la prend dans ses bras un pe maladroit ... il sont tro mignon il s'embrasse pas et paf il son dans la chambre elle en pouvait plus marie mdr elle disé qu'elle voulait avoir l'esprit libre pour etre avec lui et là ben euh ..... Mr. Green enfin c'était symap mais un pe rapido moi j'aurai fait un truc entre le bac et la chambre style ils von à lhotel se dise o revoir pui mi bizou et pui voilà koi ....... et après la tete de morino .....

et ossi quand elle lui fait a demin au commisariat et qu'aprè on voi lucas dans sa chambre puis marie qui fait " tu me manques trop" c tro mignon enfin elle en peut plus elle lol et lui il é bien content qu'elle ait craqué

ouais ms au départ quand elle lui a dit "à demain" c't p'tetre aussi pas'qu'il venaient de palrer de christian, qu'il était mort ou allait mourir! donc pas étonnant qu'au début elle ait voulu rentrer seule!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: scène   votre scene preferé? Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:17

mary a écrit:
celle dans le bac marie di qu'elle ne veut plus rentrer a ty kern et aprè kan elle s'appuie sur lucas qui la prend dans ses bras un pe maladroit ... il sont tro mignon il s'embrasse pas et paf il son dans la chambre elle en pouvait plus marie mdr elle disé qu'elle voulait avoir l'esprit libre pour etre avec lui et là ben euh ..... Mr. Green enfin c'était symap mais un pe rapido moi j'aurai fait un truc entre le bac et la chambre style ils von à lhotel se dise o revoir pui mi bizou et pui voilà koi ....... et après la tete de morino .....

et ossi quand elle lui fait a demin au commisariat et qu'aprè on voi lucas dans sa chambre puis marie qui fait " tu me manques trop" c tro mignon enfin elle en peut plus elle lol et lui il é bien content qu'elle ait craqué

c vrai qu'entre le bateau et la chambre c t un peu rapide lol ca m'a trop surpris d'ailleurs j'm'y attendais pas lol! mais bon finalement ca a mis un peu de rythme Mr. Green j'ai bien aimé aussi la scene ou elle dit a demain, pi celle ou elle lui dit "tu me manques trop" j'ai trouvé ca super aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre scene preferé? Empty
MessageSujet: Re: votre scene preferé?   votre scene preferé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre scene preferé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser