DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles Empty
MessageSujet: Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles   Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:59

-L'équipe Marathon ( qui a déja réalisé le Dolmen 1 ) viens de présenter un projet Dolmen 2 , mais qui n'aurait aucun rapport direct avec le premier ( autre acteur , lieu de tournage différents etc .. ) Ce projets sera une série de 6 épisodes de 52 minutes .... Décevant je trouve

- Chassé croisé amoureux et Le monsieur d'en face , les deux téléfilms que nous attendons depuis qq temps ,seront diffusées en fin d'année ... Un beau cadeau de Noel que Ingrid nous offre la =)

- Après avoir été diffusé au Portugal , Pologne , Belgique, Suisse, Hongie, Dolmen et Femmes de Loi continue leurs Tour du monde en passant maintenant en Italie =)
Les Hongrois on même réclamé la suite Smile Fantastique ..

- Ingrid tournerait une série evenement de 8 épisodes de 52 minutes intitulé " Commes des soeur" .. Affaire a suivre !!

-Ingrid a annoncer a un magasine français qu'elle se préparait a tourner pour le grand écran dans " Reality Show " Troooop géant ..

Source: http://chauvin-ingrid.new.fr/

Voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles   Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:51

Merci. Pour le dolmen 2, c'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles   Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:22

Une bonne idée je sais pas, c'est eu qui voit et je crois qu'ils savent
ce qu'ils font mais sans Ingrid et les autres ce n'est plus Dolmen sa c'est net .. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles   Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:31

Eh bien, quel courage Ingrid !! Je lui souhaite de faire une belle carrière avec tout ça !

Concernant Dolmen 2, c'est clair que sans Ingrid et Bruno c'est nul mais je préfère ça que rien !! Peutêtre qu'il y aura quand même de bons acteurs ? C'est toujours bien de découvrir des ptits nouveaux^^ Et pis de toute façon yaura le livre qui va sortir donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles   Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:34

C'est kleeer je me rejouis que le livre sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles   Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 13:34

Oui c'est pas mal, la news pour Dolmen 2. Mais sans Ingrid et Bruno ... C'est un peu comme si c'était plus Marie et Lucas ! lol
Enfin on verra bien !

Y'aura toujours le livre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles   Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:55

Merci pour les infos et c'est dommage pour dolmen 2 qu'il n'y ai pas les meme acteurs Crying or Very sad !!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles   Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 17:42

Du moment que ce ne sont pas des personnes qui "remplacent" Marie et Lucas... Si ce sont des nouveaux personnages et que c'est une suite à Dolmen 2 moi ça me va très bien !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles   Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets Dolmen 2 + qq autres nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres forums
» Autres sagas de TF1
» /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres
» capture de Morineau (mais aussi d'autres personnages avec)
» Des nouvelles de Bruno...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser