DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mois d'Aout !

Aller en bas 
+4
Bibou
8 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 17:00

Purée ti , on est déja au mois d'Aout sa passe trop vite j'trouve pas vous ? Vous avez fait quoi de votre mois de jullet ? Et vous contez faire quoi de votre mois d'aout ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 17:40

Wé c'est clair !! Perso, au mois de juillet jsuis partie trois semaine au bord de la mer ^^ et au mois d'aout, je vais glander, et ma cousine va venir chez mwaaa!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 18:10

C'est clair que c'est passé super vite !! Au mois de juillet, je suis partie 2 semaines dans le sud de la France et au mois d'aout j'y retourne 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 19:13

Moi juillet j'était tout le temsp avec des potes et tout et au mois d'aout ême chose je crois ! En tout cas profitons bien du mois qui reste Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 19:48

Oh oui !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:21

c clr çà passe trop vite !!!
dans 1 mosi c la bourse des livre pour moi ...

fin juin juillet : sorti plage ou parc gandlouille tv ordi tri zik
aout je pars 2 semaien en espagn et aprè ben sorti tv ordi préparation de la rentré
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:21

C'est clair que ça passe trop trop vite !!

En juillet, je suis partie une semaine en Bretagne I love you , j'ai passé un bon bout de temps avec ma cousine et je suis souvent allée à la plage.

En Août, je vais revoir ma cousine très souvent et puis j'improviserais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:32

mary a écrit:
c clr çà passe trop vite !!!
dans 1 mosi c la bourse des livre pour moi ...

fin juin juillet : sorti plage ou parc gandlouille tv ordi tri zik
aout je pars 2 semaien en espagn et aprè ben sorti tv ordi préparation de la rentré

PréparatiOn de la rentrée Evil or Very Mad Cette phrase me mes les bOules Twisted Evil tsSs rien que d'y pennser sa m'énerve déja ... Mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 11:52

c'est net c'est passé beaucoups trop vite moi je pars en vac dimanche jusqu'au 20 aout apres preparation de la rentrée pfff
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:32

Moi aujourd'hui 'doit trier tout mes cours etc pour voir ce qu'il manque et tout sa pour acheter les truc de la rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:25

moi j'ai presque rien fait de mon mois de juillet (j'ai dormi après j'ai amené mes chevo a la rivière et voila)
et mon moi d'aout et bin je pense que je vais faire pareille mais je n'est pas encore fait mes fourniture.....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 16:05

Rah moi non puls j'ai paq encore fait mes fournitures ! mais ces pour biento Mad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 20:34

LOuiSe... a écrit:
mary a écrit:
c clr çà passe trop vite !!!
dans 1 mosi c la bourse des livre pour moi ...

fin juin juillet : sorti plage ou parc gandlouille tv ordi tri zik
aout je pars 2 semaien en espagn et aprè ben sorti tv ordi préparation de la rentré

PréparatiOn de la rentrée Evil or Very Mad Cette phrase me mes les bOules Twisted Evil tsSs rien que d'y pennser sa m'énerve déja ... Mdr


lol! lol!

ben moi el tric j'ai fait pti a petit
car bon ya des truc ke je garde pour l'anné prochaine (langue math svt physike-chimie) et apré il faut ke je vosi le nombre de classeur et tout !!
today j'ai acheté mon agenda lol y'en avait pa ki me plaisait vraiment mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 0:42

Dans un mois c'est la rentré quoi, cmt ça a passé vite déjà affraid moi tjs pas trié mes cours de cette année et courses pas faites. Faut qu'on attende le retour de mon frère qui va partir 1 semaine en vacs
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:34

moi j'ia pa fait les course non plus !!!
et je sais meme pa quand je rentre non plus lol

vous savé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:10

non àa ma réinscription dc pr aller en terminale, ils ns ont rien donné. Pas de dates du tout
En +, mon lycée c'est des cons car ac la carte multipass, j'achete des livres pr la rentré et ils ont oubliés de dire que je passais en terminale dc du cps, je peux pas utiliser les sous que je dois avoir pr mon passage
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 13:04

c débile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:30

ben clair. du cps, faut attendre qu'il rouvre pour leur faire remarquer et qu'après ils joignent le truc de la région. ms st trop con ce lycée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:28

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mois d'Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Aout !   Le mois d'Aout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mois d'Aout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser