DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic du pour ou contre ...

Aller en bas 
+9
matchou07
Bibou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:47

Bah en faite ici On va prOpOser des pOur et des cOntres !
On peut dOnner nOtre avis bien sur Mr. Green


POur Ou cOntre les hOmOsexuels ?

MOi je suis pOur , ses Ont des gens cOmmes nOus , ils ne nOus enerde pas parce que il sOt hOmOs dOnc mOi je suis pOur mais jle suis pas hin Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:51

Moi aussi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 15:19

je trouve ke c'est pa une question pour ou contre les homo
la question c poru ou contre le mariage homo ? et l'adoption ?

moi le mariage pa de pb
pour l'adoption je suis plus réticente
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 15:33

Rah ben mOi c'est pareil que tOi mary ! Le mariage pas de prObleme mais pas l'adOptiOn ! Je trOuve que c'est nul un enfant qui dOit grandire avec "deux papas" Ou" deux mamans " ! Imaginez une fille avec deux hOmmes Confused Je la pleint , la pauvre , qaund elle va cOmmencez sOn adOlescence hum hum puis ya pas que sa mais bOn mOi je suis cOntre l'adOptiOn hOmOsexuel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 17:50

Mwa je suis pour les homos, je veux dire que je les respecte et les défends à fond, dès qu'il y a la moindre critique... et je peux dire qu'il y en a des tonnes...

Sinon, le mariage ne me dérange pas. Et comme vous, l'adoption me dérange plus... Enfin, pour les gosses peuchounets! Y vont etre tout perturbé!!! Enfin pas trop, mais ils auront un équilibre et une facon de vivre différentes des autres enfants de leur age, et ca peut les gener à un moment ou a un autre... Sans compter les moqueries et autres...

Mais par contre, ce que je ne supporte pas, c'est les homos qui sont tout fiers et qui s'affichent partout... En plus de crier au monde entier "JE SUIS GAY !!", ils ridiculisent tous les autres homos en s'habillant en fille, ou quoi... C'est avec des Steevy ou des Vincent McDoom, qu'on critique les homos, et que les stéréotypes existent...

Sinon, c'est pas que s'habiller un peu féminin pour un homme me gène... Sinon je n'aimerais pas Indochine ! lol Puisque Nicola s'habille souvent en jupe ou robe NOIRE !! Mais bon... Y'a une différence entre ca, et se mettre des robes roses à fleurs rouges!!!!!

Donc voila, je défend les homos je suis contre tout ces stereotypes de merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:16

totalement pk avec toi pour les stérotype bibou !!!
franchement çà donne une mauvaise image mauvaise dans le sens c'est pa la réalité
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:33

C'est kOi les stéréotypes ? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 22:34

Pour ou contre les string ?

Moi je suis totalement pour Very Happy tant que sa dépasse pas de 10cm parce que là sa fait vraiment pute j'trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 22:55

Bworf !! Mwa j'men fous, chacun fait ski veut de son derrière !!! lol s'il veut se l'irriter avec une ficelle, c'est son droit !!! Mr. Green Mr. Green

Perso j'aime pas, j'préfére les boxer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 22:58

J'aime bien les boxer aussi Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:12

J'adore ton point de vue Bibou et je le partage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:53

Je suis du même avis que Bibou.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 11:51

moi jpense que si tout le monde peut etre heureux c'est le principal et pi kes ke ca fait que deux hommes soient ensemble ou deux femmes ont vit pas avec c'est leur vie
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 13:13

Pour ou contre le maquillage ?

Moi je suis totalement pour ! Mon maquillage je ne saurais pa m'en passer Confused !!!!

Vous aussi proposez des pour ou contres Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:50

Moi aussi je suis pour le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:19

sa dépend comment on se maquille enfaite ....
si tu te maquille et que sa ressemble a rien et bien sa sert a rien donc contre
mais si tu te maquille très bien ba la c'est bon je suis pour....
enfaite la question est bizare je trouve parce ke presque toute les filles se maquille...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 16:08

pas tOutes les filles ! J'ai une copine qui se maquille jamais ! Elle aime rester naturel !Bref moi mon makillage ses mon meilleur ami Mr.Red lOl !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 19:25

lol! moi aussi je me maquille mais po beaucoups jme mets pas un pot de peinture non plus!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 20:46

LOuiSe... a écrit:
C'est kOi les stéréotypes ? Embarassed Embarassed

ben ej sais pa trop koment définir
mais par ex les rockeur se drogue
poru les homo leur facon de s'ahbillé (alor kil s'ahbilel ap tous pareil)
pour moi c çà
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 20:48

si non concernat les pour contre

: string ?je suis pa cotnre mais j'en met pa

maquillage : pour mais j'en met rarement et je pref maquilalge naturel
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:21

Je ne me suis jamais maquillé sauf pour le Carnaval^^mdr J'aime rester naturelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 21:19

Pour ou contre l'interdiction de la cigarette dans les lieux public?

Moi ben c'est kler qu'en tant que fumeuse sa m'enerve de plus pouvoir fumer quand je vais a Belle-Ile ou quoi , mais c'est pas a nous d'empoisonner la santée des non-fumeurs donc je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:44

moi pour je déteste l'odeur de la cigarette
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:19

moi je suis pour j'ai horreur comment ca sent beurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du pour ou contre ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pour ou contre ...   Le topic du pour ou contre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du pour ou contre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre
» Attention:topic bagarre pour Bruno/lucas!
» Topic FOOT
» Le topic de la PM Attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser