DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mes amis mes amours de marc lévy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

mes amis mes amours  de marc lévy Empty
MessageSujet: mes amis mes amours de marc lévy   mes amis mes amours  de marc lévy Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:18

résumé Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles impossibles : pas de baby-sitter et aucune présence féminine dans la maison. Dans le 'village français', au coeur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour, les destins croisés des personnages d'une comédie drôle et tendre.

voua l'avez lu ???
moi j'ai bcp aimé !!
j'aime bien les ptit truc qu'on retrouve tout au fil du livre par ex le vertige de mathias .
c'est sympa aussi car on revoit lauren et arthur(de et si c'étai vrai) et vous revoir) le temps d'une page ou 2
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

mes amis mes amours  de marc lévy Empty
MessageSujet: Re: mes amis mes amours de marc lévy   mes amis mes amours  de marc lévy Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 1:10

ouiiii je viens de le finir !!!
je l'ai lu en 3 jours !!!
j'ai adoré ... c'était génial !!!

par contre je reste comme mathias à la fin ... je ne sais toujours pas qui est Popinot !? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

mes amis mes amours  de marc lévy Empty
MessageSujet: Re: mes amis mes amours de marc lévy   mes amis mes amours  de marc lévy Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 13:03

J'ai pas pas lus ce livre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

mes amis mes amours  de marc lévy Empty
MessageSujet: Re: mes amis mes amours de marc lévy   mes amis mes amours  de marc lévy Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 14:34

mak a écrit:
ouiiii je viens de le finir !!!
je l'ai lu en 3 jours !!!
j'ai adoré ... c'était génial !!!

par contre je reste comme mathias à la fin ... je ne sais toujours pas qui est Popinot !? scratch scratch scratch

je me demande ki c'est aussi kome tout le mone je pense lol !!!!
et franchement je ne sais pa du tout j'arrive meme pa à faire une supposition !!!!

je l'ai lu aussi rapidement en général les livre de marc lévy je les dévore .....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

mes amis mes amours  de marc lévy Empty
MessageSujet: Re: mes amis mes amours de marc lévy   mes amis mes amours  de marc lévy Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:18

oauis clair .. y'a rien pour nous laisser faire la moindre suppostion ! c'est bizarre, quand même .. mais bon, d'un autre coté, c'est amusant aussi !

moi je pensais soit à qqun de la famille de Glover... soit c'est l'homme qui tenait la librairie avant lui et que lui même l'appetlait Popinot ?? !!! What the fuck ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

mes amis mes amours  de marc lévy Empty
MessageSujet: Re: mes amis mes amours de marc lévy   mes amis mes amours  de marc lévy Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:21

peut etre
franchement je sais pa
a mon avis c'est au lecteur de faire ses suposition
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

mes amis mes amours  de marc lévy Empty
MessageSujet: Re: mes amis mes amours de marc lévy   mes amis mes amours  de marc lévy Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:24

oauis ! clair !
en fait ... y'a pas de réponse !!! c'est ça l'astuce !!! mdrrrrrrr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes amis mes amours  de marc lévy Empty
MessageSujet: Re: mes amis mes amours de marc lévy   mes amis mes amours  de marc lévy Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 18:46

C'est clair qu'il est trop génial ce livre!!!! J'ai adoré!!! Et c'est génial qu'ils aient parlé d'Arthur et de Lauren!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

mes amis mes amours  de marc lévy Empty
MessageSujet: Re: mes amis mes amours de marc lévy   mes amis mes amours  de marc lévy Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 23:00

A quel moment ils ont parlé d'eux ????
j'me rappelle plus, tiens ..

mais bon .. et puis j'ai pas lu ce livre là .. avec lauren et arthur ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

mes amis mes amours  de marc lévy Empty
MessageSujet: Re: mes amis mes amours de marc lévy   mes amis mes amours  de marc lévy Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:59

a oki si ta pa lu et si c'était vrai c sur ke çà te fait rien ...

c'est quand antoine est dans l'auberge et attend mathias et les enfant
car antoine veut pa trop visité le chateau hanté lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes amis mes amours  de marc lévy Empty
MessageSujet: Re: mes amis mes amours de marc lévy   mes amis mes amours  de marc lévy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amis mes amours de marc lévy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Lavoine
» Marc Lavoine
» Petits suicides entre amis - Arto Paasilinna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser