DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 viOles , enlèvemment , pédophilie etc...

Aller en bas 
+2
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Empty
MessageSujet: viOles , enlèvemment , pédophilie etc...   viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:30

VOus penssez quOi vOus de tOus sa ?
Moi je trOuve que les pedOphiles n'Ont pa a être remis en liberté
pOur moi il doivent etre exécuté a MORT !! Et Oui ces ce que j'en pensse !!

VOus avez deja entendu parlez de DutrOux , FOurniret etc ... je suppOse ?

Julie et Mélissa , Anne et Efje , Elizabeth Brichet etc ... des filles innOcentes mais assasinée , viOlée et tOut ce qu'On veux !

Plus récamment ( il y a une semaine ), Stacey et Nathalie , retrOuvée mOrte elle Ont été viOlée puis assasinée ...

C'est hOrrible pOurquOi les gens cOmme sa existent t'il ?

En tOut cas mOi sa me révOlte ....

Et vOus ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Empty
MessageSujet: Re: viOles , enlèvemment , pédophilie etc...   viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:36

Pareil pour moi ! Il faut vraiment être c** et félé du ciboulot pour faire des choses pareilles ! Shit
Et je suis d'accord avec toi, on devrait les exécuter les gens comme ça ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Empty
MessageSujet: Re: viOles , enlèvemment , pédophilie etc...   viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 21:29

C'est clair, ils ne méritent pas de rester en liberté mais de crever tout simplement ! Quand on a violé, tabassé et assassiné quelqu'un, on ne mérite plus de vivre, c'est quelquechose d'impardonnable ! Ya vraiment des salauds sur Terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Empty
MessageSujet: Re: viOles , enlèvemment , pédophilie etc...   viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 23:38

totalement ok
c ignoble de faire çà
je ne sais pa trop si je voudrai kil meurent mais ce ki est claire c kil doivent rester enfermé à perpétuité et pa etre relaché meme sil se comporte bien ! on sait tous que ces monstres recommence !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Empty
MessageSujet: Re: viOles , enlèvemment , pédophilie etc...   viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 12:40

klr mais je pense que la peine de mort devrait revenir et puis enfermé une assassin pendant 25 ans et ki n'en fera ke la moitie parce qu'il a eu une bonne conduite moi jtrouve ca degueu moi jdis ils devraient faire comme aux etats-unis jpense qu'il y en aurait moins mais il existera toujours des tueurs ou pedophiles et ca on pourra rien y faire c'est vraiment malheureux pour ses jeunes femmes et enfants qui se font tués alors qu'ils n'ont rien demander Neutral
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Empty
MessageSujet: Re: viOles , enlèvemment , pédophilie etc...   viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 13:42

je suis ok poru dire ke les relaché poru bonne conduite c dégeu car il recommence !!!
moi je dis la perpétuité
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Empty
MessageSujet: Re: viOles , enlèvemment , pédophilie etc...   viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 16:35

Mwa je dit qu'il faut tous les tuer ces cons qui tue des gamines innocentes...

C'était dans mon village que la petite Madison a été tuée... Ca me fout les boules et vraiment ca me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Empty
MessageSujet: Re: viOles , enlèvemment , pédophilie etc...   viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 20:50

çà doit faire encore plus bizzar kan çà arrive pré de chez soi non ????
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Empty
MessageSujet: Re: viOles , enlèvemment , pédophilie etc...   viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 21:13

oui c'est vraiment trop trop horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Empty
MessageSujet: Re: viOles , enlèvemment , pédophilie etc...   viOles , enlèvemment , pédophilie etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viOles , enlèvemment , pédophilie etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser