DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2

Aller en bas 
+13
Hawenn
Bibou
matchou07
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 19:48

Un zodiaque III n'empêche pas un Dolmen II. C'est quand même différent, le dernier épisode était vraiment fait pour avoir une suite. Et puis le couple Marie Lucas, moi je craque, j'aimerai vraiment les revoir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:30

thiphanie a écrit:
Un zodiaque III n'empêche pas un Dolmen II. C'est quand même différent, le dernier épisode était vraiment fait pour avoir une suite. Et puis le couple Marie Lucas, moi je craque, j'aimerai vraiment les revoir ensemble.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Thiphaine! L'un n'empêche pas l'autre! Il n'y a rien de comparable entre les deux sagas. Et tout comme toi, le couple Chauvin /Madinier, je craque! Il pourrait même y avoir 100 "zodiaque" (que j'apprécie beaucoup aussi) ça ne me consolera pas de ne pas avoir eu de suite à "Dolmen".....
Mais bon.....c'est comme ça!
Toscane
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:42

c'est vrai qu'un zodiaque 3 n'est pas pour déplaire...et que l'un n'empêche pas lautre, mais à choisir entre les 2, je prends dolmen 2...malheureusement ce n'est pas moa qui choisit !! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:40

oué moi aussi je choisis un dolmen 2 mais j'ai lu sur un télé magasine que dolmen 2 était au point mort !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 17:11

bah, on peut pas tout avoir dans la vie!! c'est vrai que c'est dommage, mais on peut toujours essayer de faire quelque chose, maintenant apparement c'est pas tout à fait sûr qu'il n'y en ai pas...pour l'instant le mieux c'est encore d'attendre un peu!! voir beaucoup!! lool
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 10:58

Si ça se trouve, si le livre a du succès il réfléchiront et on aura quand même un Dolmen 2 mais dans plus longtemps... Mais faut pas trop rêver^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:41

moa je dis qu'il faut pas se faire de faux espoirs mais qu'il faut pas non plus deséspérer pake en fait, on a différentezs infos en fonction des magazines etc... donc pour l'instant moa je dis qu'on n'est sûr de rien et qu'on n'est pas vraiment + avancés qu'avant!! y en a qui disent que la production a même pas reçu le sénario alors ne nous emballons pas!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 17:36

en tout cas merci pour larticle
moi jen fai pas un drame
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:52

ben ouais clair !!
moi non plus j'en fais pas un drame !!!
'pas déconner non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:31

ouais non mais attends!! on va pas mourir!!! attends c'est quoi ce délire!!! faut pas non plus qu'on nous prenne pour des...pour des je sais pas quoi!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 17:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:33

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:03

Comme vous j'en fait pas un drame , y'as des chose beaucoup plus grave que sa qui arrive hin Wink lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:10

ça c'est sûr!! lol
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 13:24

C'est clair, ya des choses qui sont vraiment mille fois plus graves ! Mais je reste extrémement déçue et je m'en remettrais pas du refus de ce Dolmen 2 par TF1 ! C'est comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:23

tu t'e nremettra pa ?? carément
je trouve çà pluto grave car ya des chose bcp plus important et grave qui t'arriveron dans ta vie alor qu'est ce que çà va etre ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 9:01

o ben on a tous dit ça un jouur à propos d'un truc qui était en fait sans importance et puis ben on est tous là et on a même sûrement oublié donc...on grandit et puis c'est tout! lol voilà que je philosophe...et à 8h du mat'...oula, y a anguille sous roche!! mdrrrrrrrrrrr ui c sûr!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:08

Biensûr que je m'en remettrais un jour^^ Je suis cinglée mais pas à ce point ! Seulement, je resterais toujours déçue mais pas à en pleurer^^mdr J'suis pas folle à ce point !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:42

o ben on sait jamais hein...des fois que...non je dec'! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:36

belel philosphie audemary lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:38

ui je sais c'est moa!! mdrrr nn lol je dec'!! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:42

çà va tes cheville ????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:45

tout à fait, tout à fait!! nan mais les flowers sont gratuites aujourd'hui, faut en profiter...faut profiter de tout...(n'est-ce pas Matchou ?? lol)
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 16:10

Hein ? Quoi ? Désolé mais j'ai pas suivi...^^ De quoi vous parlez ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:01

nan c'est juste pake tout à l'heure sur msn on avez dit qu'il fallait profiter de tout...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2   INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO EXCLUSIVE SUR DOLMEN 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info ou intox ?
» Info pour mes suites!!!
» Dolmen 2
» P'tit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser