DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scène de fin

Aller en bas 
+4
Bibou
matchou07
lili785
Hawenn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Scène de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène de fin   Scène de fin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 15:37

Myst-R a écrit:
Ouai, mais la scéne est belle quand même ... enfin j'ai trouvé cette scéne magnifique!!!

Ce qui sonnent faux, je trouve, c'est dans la grottes, quand il dit "le couteau Marie, le couteau", la voix qu'il a ont dirait je sais pas quoi lol!!
une voix comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Scène de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène de fin   Scène de fin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 16:22

non mais je sais, on dirait un chen qui aboie ou un truc comme ça!!lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Scène de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène de fin   Scène de fin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 16:34

Oui c'est vrai le passage "regarde moi marie,regarde moi jusqu'au bout",il est trop mal fait mais ça ne m'a pas empeché de le voir 5 fois et de rire les 5 fois!!!! Razz
Sinon moi je trouve que c'est bizard,normalement ils sont coincés dans une grotte assez souteraine quand meme,sachant qu'elle est bouchée il ne devrait pas y avoir beaucoup de lumière alors qu'a un moment on dirait qu'au dessus d'eux il y a un projecteur tellement c violent la lumière!!! ils auraient pût decaller la lumière ou la mettre plus sombre!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Scène de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène de fin   Scène de fin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 19:14

la tite kermeur a écrit:
Oui c'est vrai le passage "regarde moi marie,regarde moi jusqu'au bout",il est trop mal fait mais ça ne m'a pas empeché de le voir 5 fois et de rire les 5 fois!!!! Razz
Sinon moi je trouve que c'est bizard,normalement ils sont coincés dans une grotte assez souteraine quand meme,sachant qu'elle est bouchée il ne devrait pas y avoir beaucoup de lumière alors qu'a un moment on dirait qu'au dessus d'eux il y a un projecteur tellement c violent la lumière!!! ils auraient pût decaller la lumière ou la mettre plus sombre!!! lol

nan cette scène est très bien joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Invité
Invité




Scène de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène de fin   Scène de fin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 19:53

oui sauf qu'iul dit mal regarde moi marie
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Scène de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène de fin   Scène de fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 10:23

Ah non moi je trouve que c'est tout ce petit passage qui n'est pas très bien joué!!!! Mais sinon biensur qu'il joue très bien tout le reste!!! Wink
D'ailleurs je trouve que tout les acteurs de cette série jouent très bien!!!! je sais pas vous mais quand Marie a plein de visions et qu'elle fini par s'evanouir (à coté des pierres qui menent au passages à la grotte,avec Lucas),bah moi j'aurais pas sû le faire!!! elle l'a trop trop bien fait!!!
J'etait pale Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Scène de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène de fin   Scène de fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 11:47

C'est vrai que le jeu des acteurs est super et oui pour les pierres, c'était super bien fait. je tire mon chapeau moi ! En plus le tournage n'était pas simple avec le vent, la pluie et tout ça ! Et dire qu'ils étaient souvent dans l'eau aussi !
je leur retire mon chapeau.

Ils ont fait de toute façon un casting d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Scène de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène de fin   Scène de fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 13:12

ça c'est sure!!!! le casting est thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Scène de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène de fin   Scène de fin - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 14:02

C'est vrai que quand ils sortent de l'eau il y a de la lumière alors que le trou par lequel ils montent à la surface est bouché !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène de fin   Scène de fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène de fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Photos de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser