DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview d'Ingrid Chauvin

Aller en bas 
+4
8 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid Chauvin Empty
MessageSujet: Interview d'Ingrid Chauvin   Interview d'Ingrid Chauvin Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:36

Je vous mets l'interview d'Ingrid Chauvin qui est paru dans le Télé Loisirs de la semaine du 18 au 24 mars. Eh oui je sais que ça fait longtemps mais je n'avais pas le temps de le mettre avant.


Télé-loisirs : Vous rappeelez-vous le jour où vous avez découvert le scénario de "Dolmen" ?
Ingrid : C'était pendant le tournage de "Femmes de loi". Dès les premières pages, j'ai été embarquée par l'histoire et je n'ai pas pu décrocher. Je me suis fait des frayeurs toute seule. Et moi qui ne peut pas voir un film d'horreur, j'ai trouvé dans les scénarios des éléments à la fois angoissants et prenants. Plus que le personnage de Marie Kermeur, ce qui m'a séduit, c'est de participer à une aventure qui ne ressemblait à rien de ce que j'avais vu à la télé. Et puis, tous ces paysages bretons me parlaient : ma famille est originaire de Saint-Brieuc, ma mère vit à Guérande, j'ai été élevée dans la culture et la gastronomie bretonne : beurre et crème fraîche !

Télé-Loisirs : Lorsque vous avez débuté le tournage, vous étiez affaiblie physiquement à la suite d'un terrible accident qui a failli vous couter la vie. Le challenge physique n'était-il pas trop dur à relever ?
Ingrid : J'étais au pied du mur, je n'avais pas d'autre choix que de foncer, c'était ça ou tomber. Il y allait de ma survie. Je me suis concentrée à fond et je suis rentrée dans ce tournage comme dans un tunnel. J'étais tellement dans mon personnage que j'ai tenu à réaliser mes cascades moi-même, à aller au bout de cette aventure, tandis que le cascadeur attendait à côté de la caméra en se demandant : "va t-elle me laisser bosser ?" ( rires ). Enfant, j'ai été élevée comme une petite fille modèle, je n'avais pas le droit de jouer dans la boue, j'étais très réservée... et je le suis toujours. Mais j'aimais aussi grimper aux arbres, faire le clown. Grâce à mes rôles, j'ai redécouvert ce côté casse-cou.

Télé-Loisirs : Avez-vous pris confiance en vous ?
Ingrid : Je redoute toujours les interviews, même si je l'y suis habituée. Etre reconnue dans la rue, devenir un "people", c'est l'horreur pour moi ! Quand je joue un personnage, je suis capable de tout, mais dans la vie, je me sens gauche, timide. Je pense vraiment que, plus que le succès, c'est l'amour qui me donne confiance en moi. Avec Jean-Michel ( Tninivelli ), je me sens bien dans ma vie, sereine, heureuse. Si c'était à refaire, j'aimerais commencer aujourd'hui car je suis mieux dans ma tête, dans mes choix...

Télé-Loisirs : ... et dans votre corps ! Depuis "Dolmen", vous semblez mieux assumer votre féminité...
Ingrid : Ah ! Vous faites allusion aux photos sexy parues l'été dernier ! Je les ai faites dans l'urgence, sans calculer l'impact qu'elles auraient. Mais finalement, le public a bien compris qui j'étais : quelqu'un de naturel, de sauvage, et ces témoignages d'amour constituent ma plus belle récompense.

Télé-Loisirs : Et les 12 millions de télespectateurs de "Dolmen" aussi sans doute !
Ingrid : Jamais je n'aurais imaginé dans mes rêves de petite fille de rencontrer un jour un tel succès. Déjà, vivre de ce métier me semblait impossible !

Télé-Loisirs : Et aujourd'hui, de quoi rêvez-vous ?
Ingrid : De comédie ! Je vais d'ailleurs en tourner une à partir de juin et il me tarde d'y être ! J'aimerais aussi continuer "Femmes de loi". Mon personnage a évolué, s'est féminisé, recherche l'âme soeur... Et puis la série me permet de partir et revenir. J'ai ainsi pu tourner deux sagas d'été, "Méditerranée" et "Dolmen", c'est pour moi une chance extraordinaire. Quant à Dolmen 2, les scénaristes planchent en ce moment sur la bible : il faut attendre ! Faire une suite, ce n'est pas le plus interessant pour un comédien, mais ces deux femmes ( Marie-Anne le Pezennec et Nicole Jamet ) sont exeptionnelles et dotées d'une imagination sans limites.

Télé-Loisirs : Allez vous regarder avec interêt "Le Maitre du Zodiaque" cet été ?
Ingrid : Je suis une inconditionnelle du réalisateur Claude-Michel Rome et je souhaite que la série cartonne. Je ne suis animée par aucun sentiment de rivalité. Il y a de la place pour tout le monde. J'admire Claire Keim, c'est une nana super douce, nature. Alors bien sûr, je vais suivre "Le Maitre du Zodiaque".

Télé-Loisirs : Vous aviez évoqué la possibilité de tourner avec votre compagnon Jean-Michel Tnivelli. Qu'en est-il ?
Ingrid : On est plus très sûrs de vouloir former un couple à l'écran. Ce serait tomber dans un voyeurisme insupportable et on a envie tous les deux de préserver notre intimité.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid Chauvin   Interview d'Ingrid Chauvin Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:39

T'a recopié tout ca Shocked Repect ! Merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid Chauvin   Interview d'Ingrid Chauvin Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:36

Eh oui j'ai recopié tout ça Very Happy Merci !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid Chauvin   Interview d'Ingrid Chauvin Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:46

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid Chauvin   Interview d'Ingrid Chauvin Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 23:21

De rien
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid Chauvin   Interview d'Ingrid Chauvin Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 1:16

Marie Kermeur a écrit:

Télé-Loisirs : Vous aviez évoqué la possibilité de tourner avec votre compagnon Jean-Michel Tnivelli. Qu'en est-il ?
Ingrid : On est plus très sûrs de vouloir former un couple à l'écran. Ce serait tomber dans un voyeurisme insupportable et on a envie tous les deux de préserver notre intimité.
C'est vrai que là je suis d'accord avec elle.... Car tourner un film ou un téléfilm avec la personne qui partage sa vie n'est pas évident. Surtout que les sachant en couple, ils vont vouloir qu'ils jouent un couple... Ceci explique les réticences d'Ingrid à le faire et je la comprends tout à fait...

Bizoux et merci pour l'interview

Ln
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview d'Ingrid Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid Chauvin   Interview d'Ingrid Chauvin Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 1:29

oui ou alors pour ça, faudrait que l'on leur propose un role ou ils ne st pas ensemble et ne se mettent pas ensemble... genre des ennemis... Mias c'est à eux de voir et ds ts les cas, le choix sera respecté et je trouve normal qu'ils n'accepteraient pas un role ou ils formeraient un couple
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview d'Ingrid Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid Chauvin   Interview d'Ingrid Chauvin Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:25

Merchiiii Smile Et bravo, tu en as du courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid Chauvin   Interview d'Ingrid Chauvin Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:23

De rien et merci lol Very Happy j'ai mis que 10 min à taper tout ça. C'est pas long lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid Chauvin   Interview d'Ingrid Chauvin Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:04

Marchii bien ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid Chauvin   Interview d'Ingrid Chauvin Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:45

De riien !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid Chauvin   Interview d'Ingrid Chauvin Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:47

Pourquoi tu n'as pas mis l'article directement plutôt que de le taper?ça t'aurais évité du travail supplémentaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid Chauvin   Interview d'Ingrid Chauvin Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:34

ouais mais l'article est sur deux pages et comme j'ai pas l'adsl ça va pas vite. C'est plus vite de l'écrire surtout à la vitesse que je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Ingrid Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid Chauvin   Interview d'Ingrid Chauvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Ingrid Chauvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser