DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emma Daumas - "Effets secondaires"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Emma Daumas - "Effets secondaires" Empty
MessageSujet: Emma Daumas - "Effets secondaires"   Emma Daumas - "Effets secondaires" Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:08

Donc voilà, vous connaissez sureemnt Emma Daumas.
Son nouvel album est dans les bacs depuis le 13 février.Et il est vraiment bien.On sent une nette évolution depuis le "Saut de l'Ange" en 2003.
Elles a participé à tous les titres sauf deux, et sur les uatres, a tout réalisé, ou que la musique ou que les paroles.En parlant des paroles, une nette évolution aussi, une maturité, elle ose employer l'humour pour parler de ses déboires avec les mecs, mais aborde aussi des sujets plus serieux.Elle nous offre un magnifique travail, et en cloture de l'album un "ovni", un titre piano/voix, totalement à l'opposé de son style, mais avec une voix sublime, et un univers qui lui colle bien à la peau.
Bref il vaut vraiment le coup cet album.

Des extraits sont dispos sur www.virginmega.fr ou www.m6music.fr en sachant que les extraits ne sont pas les mêmes, on peut donc avoir deux fois plus d'avant goût.

Voilà la pochette recto/verso:

Emma Daumas - "Effets secondaires" TracklistEMMAJPG

Le clip du nouveau single "Regarde nous" est dispo sur www.tf1.fr rubrique musique, ansin qu'une interview.Elle sera en tchat le jeudi 16 février sur le site de la chaine.

Voilà, j'espére que ça vous plaira.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Emma Daumas - "Effets secondaires" Empty
MessageSujet: Re: Emma Daumas - "Effets secondaires"   Emma Daumas - "Effets secondaires" Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 15:00

Merci MYST-R pour la pochette, je trouve que son premier album était très réussi déjà et qu'elle sait très bien s'entourer la miss donc je n'ai pas encore entendu le nouveau mais je crois que ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Emma Daumas - "Effets secondaires" Empty
MessageSujet: Re: Emma Daumas - "Effets secondaires"   Emma Daumas - "Effets secondaires" Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:53

Merciiiiiii ! J'adore Emma Daumas !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Emma Daumas - "Effets secondaires" Empty
MessageSujet: Re: Emma Daumas - "Effets secondaires"   Emma Daumas - "Effets secondaires" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Daumas - "Effets secondaires"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Daumas
» "Pour Marie..." ou "Pour Mary..."
» Alexia Palombo et Nico "Qui pourra me dire"
» "Fox Mulder, FBI..." EDIT : Changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser