DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 R.I.S

Aller en bas 
+7
matchou07
Marie/Lucas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

R.I.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S   R.I.S - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:08

Anne_so a écrit:
audemary a écrit:
méduse a écrit:
JPM va jouer le personnage principal d'une série (ou feuilleton, je sais plus) sur TF1 !! bientôt !!! cool !!!!!!!!!

oui mais laquelle ??

Saga d'été 2008 ou 2009 j'sais plus

c'est vrai ??? youpi!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

R.I.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S   R.I.S - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:08

Chuis larguée !
Connais pas cette série !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

R.I.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S   R.I.S - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:12

c'est trop trop bien RIS j'en suis une fan avec Dolmen!!! vous avez-vu la saison 3 est sorti jeudi mais je trouve ça moins bien sans Marc en plus il n'en ont pas parlé et on a pas vu Cécile. Mais bon c'est quand même bien. Ma saison pref c'est la 2 surtout le passage ou Marc et Julie s'embrasse car ils se disent enfin qu'il s'aime! Depuis le temps!!! Et pour la femme de Marc je ne pense que l'on sache malgré la fin de la saison 2 où on l'aperçoit. C'est trop nul que Marc soit parti autrement on aurait su mais là non déjà qu'il ne parle de Marc lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

R.I.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S   R.I.S - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:44

Encore plus Larguée xD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

R.I.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S   R.I.S - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:31

ouii je suis deg la saison 3 n'a vraiment rien a voir avec les saisons précédentes je suis vraiment déçue bien sûr il n'y a plus JPM mais ils auraient au moins pu nous donner des nouvelles, etc et je trouve sa trop bête de laisser le mystère de sa femme en suspens je suppose qu'on ne saura jamais .... quel dommage ! Sad


Dernière édition par audemary le Mer 30 Juil 2008 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou67
Nouveau Dolménien
Nouveau Dolménien
titou67


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ty-Kern
Emploi : Lycéene
Loisirs : Passer son temps sur ce forum :D
Date d'inscription : 20/03/2008

R.I.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S   R.I.S - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:24

Personellement RIS, j'aime pas du tout! J'ai essayer de regarder quelques episodes (3 exactement) et sa ma tres vite lassés! C'est qu'une vulgaire copie des Experts ... Les enquetes sont plates et n'ont aucun sens. Les acteurs, ça passe encore mise a part JPM qui se la joue bcp trop! Bientot il va se teindre en roux et portés des lunettes de soleil pour ressembler à Horacio (David Caruso) des Experts Miami... La television française fait de plus en plus pitié avec leur copie de series Americaine! Je sais pas si certains d'entre vous s'en souvienne mais a un moment y a pas si longtemps TF1 a lancé une espece de "série" L'hopital qui n'etait qu'une copie assez merdique (dsl du mot mais faut le dire) de Grey's Anatomy...d'ailleurs la diffusion n'a pas durer longtemps
Tout sa pour dire que sa serai bien que la televison française inventent leur propre series, leur propres concept....

Apres je peux comprendre que certains aiment ou adorent la serie chacun ces gous je tenais juste a donner mon avis ... je ne veux enerver personne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://missou-67.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

R.I.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S   R.I.S - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:49

bien sûr que les séries françaises copient sur les américaines, vu que celles-ci fonctionnent ils doivent se dire que les leur vont fonctionner aussi et pour certaines c'est le cas -jamais autant que les américaines, certe^^- et pour d'autres non mais bon je trouve qu'on peut dire la même chose des séries américaines aussi : tu parles des Experts, mais au début il n'y avait que ceux de Las Vegas, et après il a fallu qu'ils fassent ceux de Miami, et puis encore ceux de Manhattan ! Je ne dis pas que je n'aime pas ces séries, c'est simplement pour dire qu'il n'y a pas que les français qui le font, même si ça peut paraître + flagrant parce qu'ils n'ont pas les mêmes moyens que les Américains. Par contre je suis très étonnée par ce que tu dis à propos de JPM : personnelement je ne vois pas du tout en quoi "il se la joue" je dirais même que c'est le meilleur des acteurs de cette série, p-ê avec Malik (désolée je ne me souviens plus de son vrai nom^^)
Mais bon, je respecte ce que tu dis c'est simplement pour te répondre, comme tu le dis, chacun ses goût Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

R.I.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S   R.I.S - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:57

Personnellement, je n'ai jamais vu R.I.S et "Les Experts".
Donc aucune comparaison ne sera possible entre les deux lorsque je regarderais R.I.S (Parce que les Séries Policières Américaines qui te font flipper juste aprés les Faits Divers des Jt, trés peu pour moi).

Par contre le débat Séries Américaines/Séries Françaises est trés intéressant ...

Ma série préférée est Private Practice, spinn-off de Grey's Anatomy centré autour du personnage d'Addison Montgomery qui s'en va suite à son divorce dans une clinique privée. J'apprécie également Grey's Anatomy (mais beaucoup moins depuis le départ d'Addison), Desperate Housewives, Cold Case & Urgences (principalement les premières saisons avec le beau Dr Ross). Sinon, en France, je les aime pratiquement toutes : Femmes de Loi, PJ, Cordier, Juge & Flic, Commissaire Moulin, Le Juge est une Femme, Marc Eliot, Joséphine Ange Gardien et les multiples TVFilms. Je suis d'accord, par contre, L'Hôpital était totalement râté.

J'aime la fraicheur des Séries/Sagas/TVFilms français où tu prends plaisir à retrouver les mêmes têtes, les enquêtes policières assez réalistes pour ne pas te foutre les jetons et les sentimentalités trés familiales. Le "Prime-Time" doit te permettre de te détendre, comme disait Ingrid Chauvin, les gens doivent rire et se détendre. Voir des séries sur des serial-killer alors que les infanticicdes pullulent en France rajoutent à l'insécurité de tous et à la paranoïa.


Bon, je suis totalement HS, mais si vous voulez répliquez, je me ferais UNE JOIE de vous réponodre (en HS, je sais).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

R.I.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S   R.I.S - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:59

ben .... je suis parfaitement d'accord avec toua ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

R.I.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S   R.I.S - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 1:02

Ouf, ça me rassure, parce que les gens ont vaiment l'air accro aux séries flippantes des USA et ils dénigrent les bonnes séries du terroir !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

R.I.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S   R.I.S - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:12

et pourtant y en a de très bien de séries françaises d'ailleurs je ne comprends pas le sgens qui pensent sa vu qu'il y en a sur ce forum sa veut dire qu'ils ont apprécié Dolmen, une pure saga française .... ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

R.I.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S   R.I.S - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:44

Du Pur Frenchy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S   R.I.S - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.S
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser