DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 dans les dvd!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

dans les dvd!!! Empty
MessageSujet: dans les dvd!!!   dans les dvd!!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 21:36

je ne sais plus qui mais quelqu'un en tout cas, nous a précisé qu'à un certain moment on voyait le port de Brest, le grand pont et une faute: les voitures qui roulent à l'envers!! j'ai regardé et c'est tellement flagrant en fait!! lol !! c'était juste pour précisé!! je ne sais plus où est ce topic en plus!! ça m'énerve!! qq1 peu m'aider??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dans les dvd!!! Empty
MessageSujet: Re: dans les dvd!!!   dans les dvd!!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 23:30

il est dans "spoiler",c moi qui l'ai posté!!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dans les dvd!!! Empty
MessageSujet: Re: dans les dvd!!!   dans les dvd!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:36

Attends ils ont fait rouler les voitures a l'envers ou quoi? Je comprend pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dans les dvd!!! Empty
MessageSujet: Re: dans les dvd!!!   dans les dvd!!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:12

lol non en fait ils ont du faire un mauvais coupage resultat à l'origine les voitures roulent normalement mais là elles roulent à l'envers!!! ptdr Il fallait une chainte pour le voir et ce fut moi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dans les dvd!!! Empty
MessageSujet: Re: dans les dvd!!!   dans les dvd!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 15:28

en fait dès que je l'ai vu j'ai pété de rire, et maintenant je vois pu que ça quand je regarde les DVDs !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dans les dvd!!! Empty
MessageSujet: Re: dans les dvd!!!   dans les dvd!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 20:40

Mdr genre faux rush quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dans les dvd!!! Empty
MessageSujet: Re: dans les dvd!!!   dans les dvd!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 22:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dans les dvd!!! Empty
MessageSujet: Re: dans les dvd!!!   dans les dvd!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 22:15

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les dvd!!! Empty
MessageSujet: Re: dans les dvd!!!   dans les dvd!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les dvd!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser