DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ingrid dans France Dimanche

Aller en bas 
+5
matchou07
9 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans France Dimanche Empty
MessageSujet: Ingrid dans France Dimanche   Ingrid dans France Dimanche Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 11:42

Hello

Ingrid dans Franche Dimanche du 18/11/2005

Bonne lecture

Ln


Dernière édition par le Lun 26 Déc 2005 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans France Dimanche   Ingrid dans France Dimanche Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 12:15

Bon,chuuuut je suis a la lbibliothèque du boulot, faut pas dire que je viens sur le net!! lol
C'est quoi ce truc? mais c'est horrible j'espère que la journaliste a "empiré" la chose car là, La pauvre puce... Sad
mais bon, connaissant ce "torchon".... Ce qui me fais douter c'est le fait qu'elle ai annulée l'émission chez Arthur... Confused
Enfin merci ma tite Hélène pour l'article!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans France Dimanche   Ingrid dans France Dimanche Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 12:29

de rien ma puce !!

Mais oui, je pense que tout cela est amplifié comme toujours avec ce genre de journal. C'est sur qu'Ingrid doit sentir les séquelles de son accident mais si elle souffrait autant, elle n'aurait pas fait Dolmen moins d'un an après son accident !!

Faut aussi être réaliste !! Ils écrivent ça pour vendre.

Ln
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Ingrid dans France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans France Dimanche   Ingrid dans France Dimanche Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 13:16

merci pour l'article Wink

ps : moi je suis au CDI de mon collège^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans France Dimanche   Ingrid dans France Dimanche Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 14:21

merci Hélène pour le scan Wink
j'espere aussi qu'ils ont amplifié la situation car quand on lit l'article on a l'impression qu'Ingrid vit une véritable torture quotidienne Confused
Son dos doit certainement la faire souffrir régulièrement, mais à ce point ca m'étonnerait fort quand meme. J'vois pas comment elle pourrait tourner Femmes de Loi si la description qu'ils font de son état s'avérait véridique, car meme si Ingrid est forte et courageuse elle ne peut pas produire de tels efforts chaque jour ... Rolling Eyes

En tout cas j'espere qu'elle parviendra à se rétablir avec le temps car elle ne mérite vraiment pas cette souffrance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans France Dimanche   Ingrid dans France Dimanche Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 15:27

Merci hélène pour cet article qui doit être amplifié comme tous les articles de ce type. Pour ce type de presse quand tu te fais une égratignure tu es au bord de l'amputation Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans France Dimanche   Ingrid dans France Dimanche Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 15:38

Faut pas croire cette presse a scandale .
Tout est faux comme Ingrid ai beaucoup aimé du coup ils mettent un sujet sur elle pour que le torchon se vend bien tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans France Dimanche   Ingrid dans France Dimanche Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 20:06

c'est vra ique fanchement ils abusent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid dans France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans France Dimanche   Ingrid dans France Dimanche Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 22:44

Merci pour cet article ! Mais moi aussi, je pense que cet article à été amplifié car si cela était vrai, elle ne pourrait pas faire tout ce qu'elle fait. Même si on sait que c'est une femme très courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans France Dimanche   Ingrid dans France Dimanche Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 0:24

merci pour l'article Wink .. et franchement, je pense exactement comme vous .. c'est pas possible de continuer a bosser avec une telle souffrance .. shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid dans France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans France Dimanche   Ingrid dans France Dimanche Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 0:28

Merci pour l'article, et pour le reste.. bah je pense exactement comme vous!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid dans France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans France Dimanche   Ingrid dans France Dimanche Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 16:26

Ben en tout cas le torchon a eu raison puisque ca fait parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid dans France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ingrid dans France Dimanche   Ingrid dans France Dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid dans France Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingrid dans Vis ma vie
» Ingrid dans PUBLC
» Ingrid dans Closer
» Ingrid dans Gala
» Ingrid dans Closer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Photos de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser