DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est un beau roman... C'est une belle histoire...

Aller en bas 
+13
Hawenn
Bibou
Marie/Lucas
matchou07
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 18:43

Vous devez vous demandez : "Qu'est-ce que c'est que ce truc ??"

Et bien en fait, c'est une idée qui m'est venu tout d'un coup. C'est que l'on fasse un nouveau Dolmen mais en y mettant NOUS dans l'histoire !

Par exemple, je raconte que Bibou va chez PM, après il y a Marie/Lucas qui découvre un menhir qui saigne, etc...

C'est comme nos Dolmen 2 mais avec nous, les dolméniens !

Biensur on peut toujours mettre dans l'histoire Marie, Lucas, Ryan (nan il est mort lui^^ ...enfin c'est pas sûr...), PM (pour Bibou ! Wink), etc...

Qui commence ???^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 19:43

bah c'est pas très bete comme idée. Mais moi je ne sais pas comment commencer alors.......je laisse place à qq'un
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 19:54

tres tres bonne zidée Razz
ms moi non plu je ne préfere pa comencer !!

a qui l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 20:38

Si personne ne veut je veux bien commencer demain, le temps que je réfléchisse et que je ne dise pas de conneries^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 20:41

héhé...merci de te prOpOser ... Wink
je me rejOui de vOir ce que sa va dOner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 21:04

si tu veux Matchou
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 12:23

Cinq mois ce sont maintenant écoulé après les crimes à Ty Kern. Marie et Lucas reviennent aujourd'hui sur leur île préférée en la charmante compagnie de... PM ! Il vient de sortir de l'asile et Marie ne veut pas le laisser tomber, c'est son oncle quand même ! Lucas n'était pas très d'accord mais bon... ce qui est fait est fait !

Pendant ce temps là, à Ty Kern, de nouveaux arrivants se sont installés : la famille "Dolménien". Passionés par les aventures qui se sont passés sur cette île, ils ont tous décidés de s'installer là.

Le bateau qui conduit nos deux tourtereaux, Marie et Lucas, arrive enfin...




TRES IMPORTANT POUR ECRIRE LA SUITE !

- On note en bleu foncé-gras les histoires pour se repérer entre "commentaires" et "histoires" svp.

- Il ne faut pas que ce soit toujours les mêmes qui écrivent.

- Ne faîtes pas trop de fot dortograf silvouplé (mdr^^).

- Ne parlez pas en langage SMS dans le récit svp, imaginez que les téléphones portables et MSN n'existe pas ! lol^^

RESPECTEZ CES CONSIGNES SVP SINON CA VA ETRE LA CATA !!!^^


Dernière édition par le Ven 23 Déc 2005 - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 15:12

Personne ???
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 22:35

moi perso j'ai pas trop d'inspiration là .. dsl ..

mais dés que je pense à un truc, je suivrai Wink
en attendant, ptèt que tu peux continuer un peu .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 9:40

pour le moment suis pas trop inspirée non plus.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:12

ok mais ce sera pas toujours moi non plus, laissez aller votre imagination !

Sur le port de Ty Kern, les Dolméniens attendaient patiemment Marie et Lucas. Nos deux héros descendirent enfin du bateau avec PM. Ce dernier ne quittait pas des yeux une jolie Dolménienne : Bibou...

Voilà, j'ai un tout petit peu avancer l'histoire pour que vous voyez où je veux en venir !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:34

dsl je suis deja sur l'écriture d'un scénario en ce moment, j'apporterai peut etre mon aide quand j'aurai fini ... (mais c'est pas pour bientot lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:39

moi pareil ! je bosse mon site, qui me prend beaucoup de temps (cf les captures) et j'ai mes devoirs Evil or Very Mad mais j'ai écrit aussi un truc que je dois taper à l'ordi et j'ai encore plein de pages à taper et je compte faire avancer mons ite. Mais si il me vient quelque chose, je posterai
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:56

Si vous ne voulez pas le faire, dites le clairement, comme ça j'arrête tout. J'ai continué parceque au début plusieurs personnes montraient qu'elles étaient d'accord avec ce truc. Mais bon, si c'est pour que je le fait toute seule c'est pas la peine. Si personne ne continue, bah on arrête ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 13:00

moi c pas que j'veuille pas le faire, mais j'écris deja quelquechose en ce moment comme j'l'ai dit + haut, alors partir dans 2 histoires à la fois je vais m'y perdre lol ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 13:13

Sarah92 a écrit:
moi c pas que j'veuille pas le faire, mais j'écris deja quelquechose en ce moment comme j'l'ai dit + haut, alors partir dans 2 histoires à la fois je vais m'y perdre lol ... Rolling Eyes

moi je comprends.........c'est dur de faire deux histoires en même temps car on risque de s'emmeler les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:15

moi je suis trè tè nulle en invention j'ai aucune imagination c'est horrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:54

Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:59

Ayant remarqué que ce dernier ne la quittait pas des yeux, bibou en fit autant... en effet, elle était totalement tombé sous son charme.
Marie, accompagnée de Lucas, saluait sa mère et son père, laissant PM seule sur le port.
Bibou ne tarda pas à s'en rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 19:00

--> j'essaye comme je peux .. Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 19:08

c'est super mak ! il faut faire des petits trucs simples comme ça chacun son tout et après ça fera une belle et longue et histoire !
je continue...

Elle lui dit :
- Salut PM ! Moi c'est Bibou ! Enchanté de te rencontrer !
Elle lui tendit la main et il lui répondit très enthousiaste :
- Bibou ! Alors ça c'est Trop Fooort ! Ah wé ! Trop foooooooort !
- Tu... tu es déjà sorti de l'asile ?
- Asile ? C'est quoi ??
- Bah tu sais, cet endroit avec tout des gentils monsieurs habillés en blanc, là où tu étais il y a quelques jours.
- Ah wé !! Asile ! Trop fooooort !
Ils rièrent tout les deux ensemble tandis que toutes les Dolméniennes s'étaient regroupés autout de Lucas...


Voilà, je me suis fais un petit délire avec PM !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 19:48

Toute sauf une, Anne-so qui s'était dirigé vers le port esperant apercevoir son sourkouff des mers ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 19:58

Guêtant l'horizon, Anne-so commençait à désespérer de le voir arriver.
MArie quant à elle, regardait, avec une pointe de jalousie, son jeune époux entouré de dolméniennes...
Quelques minutes plus tard, Lucas ayant su se débarrasser de ces jeunes filles, Marie ne tarda pas à lui faire comprendre que ces instants ne lui avaient pas fait énorément plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:17

Le soir arriva...
Anne-So était assise sur un banc près du port regardant la mer. Mak arriva pour la consoler :
- Allez ! Il viendra bien un jour !
- Pas sûr...
- Si ! Vu que Marie est de retour ! Il voudra surement venir foutre le bordel sur l'île !
...
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:29

merci matchou .. Wink
chouette chouette cette histoire .. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman... C'est une belle histoire...   C'est un beau roman... C'est une belle histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un beau roman... C'est une belle histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu!!!!
» RPG Plus Belle La Vie
» Plus belle la vie
» Femmes de Loi & Plus Belle La Vie
» Comme t'y est belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Le Coin Créativité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser