DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question

Aller en bas 
+5
Marie/Lucas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 20:48

mary a écrit:
toscane a écrit:
Pour le produit dans le verre ca ne peut être que Ryan! Je suis d'accord!
Quant aux silhouettes des naufrageurs c'est ou tout simplement son imagination ou bien alors un hologramme comme pour le fantome de Mary...

pa bete pour le hollogramme meme trè intelligent !!!
c'est la seule explication rationnelle là !!!!
je sais, je sais, merci!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Mr. Green
Bon, c'est quand même moi qui ai lancé l'idée de l'hologramme donc si mary est sa fille alors moi, j'ai bien le droit d'être....sa FEMME!!! Razz bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 20:56

lol! bien vu le coup de "sa femme" ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 21:08

En ce qui concerne Lucas Fersen, je perds rarement le nord.... Razz Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 21:15

Pour le verre je pense a Ryan sans hésitation!
Pour les naufrageurs...euh ben...la pas d'hésitation vu que j'en ai aucune idée! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 21:30

toscane a écrit:
En ce qui concerne Lucas Fersen, je perds rarement le nord.... Razz Embarassed Mr. Green

j'ai pu voir ça ... Arrow lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 21:31

Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 21:46

Je remet ça sur le tapis!!! mdr mais je viens de rerererererererererereregarder la scene "fatale" ou Lucas tire sur le "fantome" de Mary et il tire bien que 4 fois!!! je pense que l'autre bruit c'est juste le fait qu'il tombe! parce qu'on ne voit pas de coup partir!!! What the fuck ?!? je sais je suis très chiante!!! Mr.Red Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:00

la tite kermeur a écrit:
Je remet ça sur le tapis!!! mdr mais je viens de rerererererererererereregarder la scene "fatale" ou Lucas tire sur le "fantome" de Mary et il tire bien que 4 fois!!! je pense que l'autre bruit c'est juste le fait qu'il tombe! parce qu'on ne voit pas de coup partir!!! What the fuck ?!? je sais je suis très chiante!!! Mr.Red Vous en pensez quoi vous?

bah pour te répondre, il faudrait que je vois l'épisode et donc ce moemnt là. Dc des que j'ai deux secondes, je regarder et je redis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:02

non non je t'assure j'en compte bien 5 moi!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:02

Oui ces vrai je trouve sa bizare aussi ! en pluss si vs regardez bien , quand elle donne les balle a lucas je pennss en navoir vu 4 aussi Wink a mon navis c une erreur sur le tournage mais je v aller rerereregarder pour confirmer combien el lui en donne Laughing Laughing
hihihi...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:07

ok toi tu comptes les douilles qu'elle lui rend,et puis bah moi je reste sur ma position!!! Laughing lol mais en fait c vrai quand on compte on en voit que 4 qui partent!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:30

Citation :
Bon, c'est quand même moi qui ai lancé l'idée de l'hologramme donc si mary est sa fille alors moi, j'ai bien le droit d'être....sa FEMME!!!

non non moi je suis pa sa fille !!!!!!
c ane so ki di çà de moi jsui pa ok du tout
je peux pa aimé mon père kom çà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:44

Anne_so a écrit:
mary a écrit:
Anne_so a écrit:
mary a écrit:
toscane a écrit:
Pour le produit dans le verre ca ne peut être que Ryan! Je suis d'accord!
Quant aux silhouettes des naufrageurs c'est ou tout simplement son imagination ou bien alors un hologramme comme pour le fantome de Mary...

pa bete pour le hollogramme meme trè intelligent !!!
c'est la seule explication rationnelle là !!!!

Y'a la fille de Fersen sur le forum lol!

scratch scratch tu parle de moi là ?????

Ben oui de qui d'autre ? Laughing

Toi par contre tu rapproche plus d'Annick... Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:44

la tite kermeur a écrit:
Je remet ça sur le tapis!!! mdr mais je viens de rerererererererererereregarder la scene "fatale" ou Lucas tire sur le "fantome" de Mary et il tire bien que 4 fois!!! je pense que l'autre bruit c'est juste le fait qu'il tombe! parce qu'on ne voit pas de coup partir!!! What the fuck ?!? je sais je suis très chiante!!! Mr.Red Vous en pensez quoi vous?

je t'assur qu'il en tire 5 .. je te ferai un cap de quand on voit la 5ème balle au moment où il tombe ...
--> je te fais ça demain et tu verra bien .. il y en a CINQ
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:45

Citation :
Toi par contre tu rapproche plus d'Annick... Laughing

ohh quelle méchante ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdrrr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:52

Citation :
Toi par contre tu rapproche plus d'Annick...

pk tu di çà ??
moi je pige pa scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:56

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 10:05

Myst-R a écrit:
Toi par contre tu rapproche plus d'Annick... Laughing

En plus je l'ai sorti involontairement cette réplique (si tu parles bien " De qui d'autre ?" lol!) lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 10:17

c bon je viens de comprend Embarassed Embarassed
c'était surement la fatigue hier soir (on va dire çà kom çà Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 11:39

normalement, il y a bien cinq balles de tiré
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 13:49

comme promis .. (lol)

question - Page 2 Dvd000769in

--> c'est le moment où il tombe et où la 5ème balle parre !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 13:52

Lucas nous montre les douilles (lol) sauf qu'on ne les voit pas toutes Confused

question - Page 2 Dvd000785hp
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 14:52

ah oui!!! mais il ne tire que 4 fois quand meme sur Mary l'autre part on ne sait où!!! lol! n'empeche ça fait toujours une de moins que dans le livre!!! Mr.Red Merci beaucoup pour les cap Mak c'est sur que c'est radical pour le prouvé!!! Bravo parce que c'etait quand meme pas evident pour la 5eme balle!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 15:02

Citation :
ah oui!!! mais il ne tire que 4 fois quand meme sur Mary l'autre part on ne sait où!!! lol!

ahhh mais il fallait le dire tout de suite que tu comptait seuelement celles où il tirait sur le fantome .. lol
comme t'essaye de te rattrapper ... tttsss Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 15:28

mak a écrit:
Citation :
ah oui!!! mais il ne tire que 4 fois quand meme sur Mary l'autre part on ne sait où!!! lol!

ahhh mais il fallait le dire tout de suite que tu comptait seuelement celles où il tirait sur marie .. lol
comme t'essaye de te rattrapper ... tttsss Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi?! Non pas du tout!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» Petite QuestiOn ...
» Grande question.......
» simple petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Spoilers de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser