DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Encore quelques questions...

Aller en bas 
+6
Marie/Lucas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Encore quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques questions...   Encore quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 19:20

Mr. Green non ! juste .. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Encore quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques questions...   Encore quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 0:19

Re-coucou,

Alors je fais remonter le sujet, lol

Y'a tjrs une questions qui me géne beaucoup:
"Pourquoi le tueur s'adresse à Marie?!"

Et sur le forum d'AlloCiné quelqu'un a posé des questions qui sont plûtot bonnes.Je me pose les mêmes lol.

"- pourquoi met on l'accent sur le fait que les nobles veulent racheter toute l'île??? ça aurait pu faire un super mobile pour tuer tt le monde pour armelle !
- christian aurait fait un bon tueur, il a mentit sur plein de choses juste pour qu'elle parte avec lui... coulé un bateau, lui faire croire que son neveu est parti!?!? c'est un peu gros!
- le fait que PM soit somnenbulle... ça aussi un super mobile! en fait la culpabilité de rayan ne convainc pas...
- quel est le mobile de morineaux... le fric? mais pourquoi avoir essayé de tuer marie dans la thallasso?
- qui a mis les crabes dans la voiture de marie? si c'est rayan, pourquoi? elle n'avait pas de rapport avec les naufrageurs... pareil pour le voile taché!
- Ryan devrait bien se douter que des gosses n'avaient pas étranglé mary!!!! il n'a pas cherché à s'en prendre au parents, et il est meme sympa avec eux (notamment la mere de gildas et loic)
- yvonne... pourquoi l'avoir droguée? c'est retombé comme un soufflet et ses enfants morts, l'histoire avec arthus... on attendait un peu plus sur le personnage!"

Voila les questions.

Le débat est réouvert lol
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Encore quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques questions...   Encore quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 12:05

Myst-R a écrit:
Re-coucou,

Alors je fais remonter le sujet, lol

Y'a tjrs une questions qui me géne beaucoup:
"Pourquoi le tueur s'adresse à Marie?!"

Et sur le forum d'AlloCiné quelqu'un a posé des questions qui sont plûtot bonnes.Je me pose les mêmes lol.

"- pourquoi met on l'accent sur le fait que les nobles veulent racheter toute l'île??? ça aurait pu faire un super mobile pour tuer tt le monde pour armelle ! oui ça aurait été possible...
- christian aurait fait un bon tueur, il a mentit sur plein de choses juste pour qu'elle parte avec lui... coulé un bateau, lui faire croire que son neveu est parti!?!? c'est un peu gros! oui mais lui c'est juste par amour qu'il a fait toutes ces conneries, il n'avais aucunes raisons de tuer les autres naufrageurs (enfin je crois...)
- le fait que PM soit somnenbulle... ça aussi un super mobile! en fait la culpabilité de rayan ne convainc pas... oui, moi je me demande vraiment si ce ne serait pas PM le tueur et que Ryan le couvre... Réponse dans Dolmen 2 !^^
- quel est le mobile de morineaux... le fric? mais pourquoi avoir essayé de tuer marie dans la thallasso? euh... je sais pas trop... pour se débarasser d'elle non tout simplement ?^^lol
- qui a mis les crabes dans la voiture de marie? si c'est rayan, pourquoi? elle n'avait pas de rapport avec les naufrageurs... pareil pour le voile taché! oui, grande question auquelle je n'ai pas la réponse !^^
- Ryan devrait bien se douter que des gosses n'avaient pas étranglé mary!!!! il n'a pas cherché à s'en prendre au parents, et il est meme sympa avec eux (notamment la mere de gildas et loic) ouais bah il se demandait tout simplement qui avait fait ça et il cherchait ! non ?^^
- yvonne... pourquoi l'avoir droguée? c'est retombé comme un soufflet et ses enfants morts, l'histoire avec arthus... on attendait un peu plus sur le personnage!" je sais pas......^^
Voila les questions.

Le débat est réouvert lol

Mes réponses sont ajoutées en noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Encore quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques questions...   Encore quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 19:10

OK merci!!!

la grande question pour moi reste pourquoi ryan s'adresse a marie dans les signes...pourquoi elle, puisque il ne sais pas que c'est sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Encore quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques questions...   Encore quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 19:13

c'est vrai que cela est bien étrange car tous les signes le lui st envoyés. Peut-être aprce qu'il croit en elle pour l'aider, dans le sens qu'elle va réussir à découvrir la vérité et qu'il veut en qq sorte lui donenr des pistes !
je sais pas je dis ça mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Encore quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques questions...   Encore quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 19:59

oui ptre
ptre parce qu'elle est flic etsur l'enquete !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Encore quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques questions...   Encore quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:50

bonjour tt le monde!!je suis une tite nouvelle... Smile
pr ttes ces question,je m'en pose aussi beaucoup d'autres...mais j'esai de ne pas trop y penser car elle reste un grand mystere...pk o debu perec o telefone di en kelke sorte kil est le coupable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques questions...   Encore quelques questions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques questions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques questions...
» encore quelques questions
» Jeu : les questions
» petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Spoilers de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser