DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le roi soleil (commedie musicale)

Aller en bas 
+7
Marie/Lucas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 15:21

le roi soleil vous connaissez ????
moi oui et je suis accro !!!
j'adore trop trop trop !!!
jtrouve les chansons magnifiques, les interpretes super talentueux et bo(emanuel moire !!! wa jme sent mal !! Very Happy pale )
ma chanson preferée c'est et vice versailles de christophe mae !!!
j'ADORE !!!!!! c'est génial !!!
vous aimer vous ????? colors
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 17:13

Dès que j'ai entendu le premier extrait, j'ai pas pu m'empêcher d'aller acheter le CD. Faut dire que déjà, j'adore les comédies musicales en général et celle-là, je l'adore carrément, je sens qu'elle va faire un carton.

Ma chanson préférée "Mon essentiel", "Etre à la hauteur", "S'aimer est interdit", "Un geste de vous", "Où ça mène quand on s'aime". En fait je les aime toutes mais celles-ci plus que les autres. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 18:03

J'adore cette comédie musicale ! tres belle chanson et tout. leur album est super
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 20:38

Moi aussi j'adore cette comédie musical, ce que j'adore surtout c'est les chansons ..! Mr.Red

Bisous
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 14:22

quelqun a t'il deja ete voir ce pestacle ???
moi ji v le 18mars ! youpi !!! cheers lool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 14:30

dolmen81 a écrit:
quelqun a t'il deja ete voir ce pestacle ???
moi ji v le 18mars ! youpi !!! cheers lool

Moi je voulais...mais mon père non Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 16:35

moi aussi je suis trop accro!!!!!!!!!!!!! mais moi non plus je n'irais pas voir le spectacle!!! et je n'ai toujours pas le CD!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 19:43

moi zaime bien "mon essentiel" et "etre a la hauteur" tro beau !
jadore le genre de cette comedie musicale Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 15:52

je devais aller voir le concert le 8 avril a lyon mais y a plus de place!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 17:34

Moi aussi j'adore toutes les chansons !!! Very Happy
Mais mes préférées sont "Tant qu'on rêve encore" ( j'ai vu le clip l'autre jour, il est trop bien !!! ), "S'aimer est interdit" et "la vie passe".
Je vais pas voir le concert non plu Crying or Very sad , mais bon, je me console avec le cd !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 19:50

moi j'adore trop aussi surtout la derniere musique !!j'aimerai bien voir un de leur spectacle ca doi etre super bien!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 1:08

Je ne suis pas une adapte des comédies musicales, mais LE ROI SOLEIL, j'adore !
Toutes les chansons sont biens !!
C'est rare !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 15:17

j'adore à fond !!!! je n'ai pas le CD mais je vais aller voir la comédie musicale le 14 avril à Metz !!! Je voulais tellement y aller que je suis allée chercher les place en juin !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 19:49

oh! la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 19:51

au départ c'est un cadeau pour ma mère mais bon...finalement j'y vais avec !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 19:52

Je peux pas me glisser dans un sac,ou une poche? je prendrais pas beaucoup de place!!! c promis!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 19:58

bah on peut toujours essayer !! mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 19:59

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! mdr
cat <---- comme ça ,ça ira? lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 20:00

parfait !! mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 20:03

bon alors j'arrive avec ma pelote de laine et mes wiskas!!! mdr J'espère qu'Emmanuel n'est pas arlergique au chat!!! pale
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 20:05

mdr j'espère aussi !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 20:13

le pauvre!!! sinon bah c pas grave comme ça je pourrais le voir de plus pres vu que je lui apporterai un tit mouchoir!!! Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 2:11

ah non, c'est moi qui lui donne le mouchoir !! mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 23:40

non non!!! là ce sera moi!!! rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:52

fais gaffe, je peux décider de pas t'emmener !! oh le vilain chantage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi soleil (commedie musicale) Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil (commedie musicale)   le roi soleil (commedie musicale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi soleil (commedie musicale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser